AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour à tous !
Un nouveau forum dérivé de Teen Wolf vient d'ouvrir ses portes !
MORE BAD THAN GOOD
Venez nous rejoindre !!
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

emily wright + gonna need a spark to ignite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Emily Wright
Emily Wright

"You can't touch this"
emily wright + gonna need a spark to ignite Tumblr_mugo8yttRQ1qelrtho2_250
RACE : Loup-garou (Bêta) COUPS DE GRIFFES : 23
DATE D'ARRIVÉE : 03/07/2014
"I'm in love with you..."
emily wright + gonna need a spark to ignite Tumblr_mk0hibAQ8M1qcbhllo3_250
~ Ma présentation
~ Mes liens
~ Mes RPs

PSEUDO : funnywords CÉLÉBRITÉ : Willa Holland

emily wright + gonna need a spark to ignite Vide
MessageSujet: emily wright + gonna need a spark to ignite emily wright + gonna need a spark to ignite EmptyVen 4 Juil - 12:11

« Emily Wright »

Je suis Emily Wright, mais on me surnomme souvent Emi. J'ai actuellement 17 ans et je suis étudiante au lycée de Beacon Hill. La première fois que j'ai vu le jour c'était à Londres. Tu ne vas jamais me croire mais je suis en couple, mais je suis du genre hétérosexuelle. Hey attends, je n'ai pas fini, restes encore un peu, je voulais te dire aussi que je vis à Beacon Hills depuis quelques semaines. Après je suis du genre protectrice, impulsive, possessive, maniaque, joueuse, chaleureuse.  Sinon j'appartiens au groupe loup-garou et je ressemble étrangement à Willa Holland. Les crédits des images sont tumblr (x2).
Même si je ne suis pas du genre à m'attacher facilement, les gens que j'aime, j'y tiens + Je peux être violente quand je veux, si tu touches à ceux que j'aime, je te bouffe. Au sens propre + J'ai un truc contre la saleté et je suis pour l'ordre, je dois bien l'avouer... Alors, enlève tes chaussures quand tu rentres, merci + La part d'animalité en moi me pousse à agir selon mon instinct, je suis quelqu'un de plutôt impulsif + Tu me cherches, je te cherche et j'adore ça + Si t'es sympa avec moi, je le suis en retour, aussi simple que cela + Je suis plutôt bornée et quand je veux quelque chose, je n'arrêterai pas jusqu'à ce que je l'ai + Je n'ai pas peur de travailler, si j'ai quelque chose à faire, je le fais avec sérieux + Ce que je ne connais, je m'en méfie, mieux vaut être prudent après tout + J'aime défier les autres et me confronter à eux + Par contre, j'ai horreur de perdre
« Ma vie en quelques lignes »

Ma vie n'a rien d'exceptionnel vous savez - si on omet ma situation de louve. Parce que oui, croyez le ou non, être un loup-garou ne change pas tout dans une vie. Bon, pas mal de choses quand même, mais comprenez-moi. J'ai eu des amis normaux, j'ai fait des fêtes normales, je me suis bourrée la gueule comme tout adolescents qui se respectent. Parce que oui, être d'une nature plus animale que les autres ne vous empêchent pas d'être bourrée, je vous assure.

J'ai donc vu le jour à Londres un soir de novembre. Je ne dirais pas que c'était une nuit de pleine lune, ça ferait beaucoup trop cliché. Je suis née dans une famille qui est loup-garou de génération en génération, ce qui a fait de moi une louve dès ma naissance. Plutôt pratique pour maîtriser sa transformation en tout cas, puisque j'y ai été entraîné dès ma plus tendre enfance. Mes parents et ma mère m'y ont aidé et à défauts de n'avoir ni frère ni soeur, je sortais et m'entraînais régulièrement avec ma cousine, Sara. Les Warholls sont nos cousins les plus proches et sont, eux aussi, des loups-garous de génération en génération. Je sais, j'ai plutôt de la chance de ce côté-là... Au moins, je n'ai pas à leur cacher ma véritable identité (ou presque). Et ça me faisait du bien !

J'ai passé une enfance plutôt calme et heureuse avec ma famille, sans réellement me préoccuper de ce que les autres pensait. C'était un peu dur les premiers temps à l'école, je dois bien avouer que j'avais du mal à comprendre pourquoi les autres n'étaient pas « comme nous » et pourquoi je devais me cacher. Mais bon, avec le temps, on s'y fait... Les choses ce sont un peu accéléré aux alentours de mes 14 ans. Kléo, ma cousine et soeur de Sara n'avait jamais eu vent de tout le monde surnaturel qui l'entourait. Et pourtant, elle était elle-même un être de ce monde ci. Sa transformation, bloqué à l'aide d'un bracelet et le silence de sa famille lui avait caché sa véritable nature pendant toutes ces années. Sauf qu'il était temps qu'elle l'apprenne...

Elle n'a pas accepté sa « nouvelle vie » de suite, forcément, mais je faisais de mon mieux pour l'aider. D'un côté, sa soeur l'entraînait et lui apprenait de nouvelles choses par rapport à ça. De mon côté, je faisais de mon mieux pour lui montrer les avantages qu'il y avait à être louve. Parce que oui, il y en avait ! Petit-à-petit, elle accepta sa nouvelle identité et notre lien se resserrait. On en devenait presque inséparable, d'ailleurs. C'est d'ailleurs en partie grâce à cela qu'une meute prit forme et que Sara fût notre alpha. J'en étais plutôt contente d'ailleurs et cette situation me convenait parfaitement.

Quelque temps plus tard, nous fîmes toutes les trois la rencontre d'un certain Jackson Whittemore avec qui je m'entendais très bien dès le départ. Il finit d'ailleurs par venir grossir nos rangs et devenir le troisième bêta de la meute, à mon plus grand plaisir. Notre complicité devenant de plus en plus importante de jour en jour, notre relation est désormais officielle. Quelque mois plus tard, les choses bougèrent encore et je décidai de suivre Sara à Beacon Hill, qui se trouvait être aussi un lieu que connaissait particulièrement bien Jackson. Et bien, la suite s'annonce être très intéressante... En espérant qu'il y aura un peu d'action.

« funnywords »

Maëva. Je n'ai jamais vraiment été douée pour les présentations, alors bon, je vais faire court. Je m’appelle Maëva et j’ai actuellement seize ans – non,  je ne suis pas une gamine, merci. Arrow Je suis en couple et c’est d’ailleurs mon copain qui m’a fait venir sur ce forum. Rolling Eyes Je lis un peu de tout, j’écoute un peu de tout, je regarde un peu de tout, bref, je suis un peu un bisounours. Sauf que je ne suis pas aussi gentille. What a Face Et sinon, si vous avez des questions, hésitez pas. (aa)

Code:
[b][u]Willa Holland[/u][/b]




Dernière édition par Emily Wright le Sam 5 Juil - 15:09, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Malcom
Jessica Malcom

emily wright + gonna need a spark to ignite Tumblr_lz5qgkltAb1r7c449o3_250
RACE : Humaine COUPS DE GRIFFES : 98
DATE D'ARRIVÉE : 04/06/2014
PSEUDO : // CÉLÉBRITÉ : Phoebe Tonkin

emily wright + gonna need a spark to ignite Vide
MessageSujet: Re: emily wright + gonna need a spark to ignite emily wright + gonna need a spark to ignite EmptyVen 4 Juil - 12:13


Willa !  emily wright + gonna need a spark to ignite 373319711 Bienvenue a toi et bon courage pour ta fichette Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emily Wright
Emily Wright

"You can't touch this"
emily wright + gonna need a spark to ignite Tumblr_mugo8yttRQ1qelrtho2_250
RACE : Loup-garou (Bêta) COUPS DE GRIFFES : 23
DATE D'ARRIVÉE : 03/07/2014
"I'm in love with you..."
emily wright + gonna need a spark to ignite Tumblr_mk0hibAQ8M1qcbhllo3_250
~ Ma présentation
~ Mes liens
~ Mes RPs

PSEUDO : funnywords CÉLÉBRITÉ : Willa Holland

emily wright + gonna need a spark to ignite Vide
MessageSujet: Re: emily wright + gonna need a spark to ignite emily wright + gonna need a spark to ignite EmptyVen 4 Juil - 12:21

Merci Jess *-*
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Whittemore
Jackson Whittemore

"I'm the big bad wolf."
emily wright + gonna need a spark to ignite 839354001404297789

RACE : Werewolf (Bêta). COUPS DE GRIFFES : 58
DATE D'ARRIVÉE : 02/07/2014

PSEUDO : _Memories; Lo' ‼ CÉLÉBRITÉ : Colton Haynes.

emily wright + gonna need a spark to ignite Vide
MessageSujet: Re: emily wright + gonna need a spark to ignite emily wright + gonna need a spark to ignite EmptyVen 4 Juil - 12:22

MA CHERIIIIIIE !!  emily wright + gonna need a spark to ignite 3294900799 emily wright + gonna need a spark to ignite 3232507874 emily wright + gonna need a spark to ignite 3070423098 

Sinon bienvenue et bon courage pour ta fichette, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de ton personnage.  emily wright + gonna need a spark to ignite 4092097340
Revenir en haut Aller en bas
Emily Wright
Emily Wright

"You can't touch this"
emily wright + gonna need a spark to ignite Tumblr_mugo8yttRQ1qelrtho2_250
RACE : Loup-garou (Bêta) COUPS DE GRIFFES : 23
DATE D'ARRIVÉE : 03/07/2014
"I'm in love with you..."
emily wright + gonna need a spark to ignite Tumblr_mk0hibAQ8M1qcbhllo3_250
~ Ma présentation
~ Mes liens
~ Mes RPs

PSEUDO : funnywords CÉLÉBRITÉ : Willa Holland

emily wright + gonna need a spark to ignite Vide
MessageSujet: Re: emily wright + gonna need a spark to ignite emily wright + gonna need a spark to ignite EmptyVen 4 Juil - 12:30

DOUDOUUUUUU. emily wright + gonna need a spark to ignite 1673525008 (la flemme de tous les mettre...)

Merci beaucoup, je vais faire de mon mieux. emily wright + gonna need a spark to ignite 4092097340
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


emily wright + gonna need a spark to ignite Vide
MessageSujet: Re: emily wright + gonna need a spark to ignite emily wright + gonna need a spark to ignite EmptyVen 4 Juil - 12:35

Ma cousine !!! emily wright + gonna need a spark to ignite 4092097340
Bienvenue sur le forum
Si tu as des questions, n'hésite surtout !
Revenir en haut Aller en bas
Emily Wright
Emily Wright

"You can't touch this"
emily wright + gonna need a spark to ignite Tumblr_mugo8yttRQ1qelrtho2_250
RACE : Loup-garou (Bêta) COUPS DE GRIFFES : 23
DATE D'ARRIVÉE : 03/07/2014
"I'm in love with you..."
emily wright + gonna need a spark to ignite Tumblr_mk0hibAQ8M1qcbhllo3_250
~ Ma présentation
~ Mes liens
~ Mes RPs

PSEUDO : funnywords CÉLÉBRITÉ : Willa Holland

emily wright + gonna need a spark to ignite Vide
MessageSujet: Re: emily wright + gonna need a spark to ignite emily wright + gonna need a spark to ignite EmptyVen 4 Juil - 12:38

Cousiiine. emily wright + gonna need a spark to ignite 4092097340
Merci, je t'embêterais peut-être un petit peu alors. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Scott McCall
Scott McCall

emily wright + gonna need a spark to ignite Tumblr_n98vqwe1Yr1rwivlyo9_250
RACE : Beacon Hill COUPS DE GRIFFES : 204
DATE D'ARRIVÉE : 29/05/2014
emily wright + gonna need a spark to ignite Tumblr_n51v2hL9VZ1t8t6ulo7_250

"Scott, just listen to me. you’re not no one. you’re someone. you’re my best friend. i need you. scott, you’re my brother."

emily wright + gonna need a spark to ignite Tumblr_mzptmlnYc11qka4t0o6_250

Tu seras et tu resteras mon premier amour, j'aimais je ne pourrai oublier l'amour que je te porte. Tu seras toujours la plus importante à mes yeux ♥️

emily wright + gonna need a spark to ignite Tumblr_n8u90p8HuV1qieaoio5_250

C'est plutôt bizarre dès que je t'ai vu j'ai ressentis quelque chose mais je ne sais pas quoi... Je ne serai pas mettre de mots sur ce que je ressens, c'est trop confus ! Puis zut je ne suis pas désolé de t'avoir embrassé ! Si je l'ai fais inconsciemment c'est que je le voulais.

PSEUDO : Etudiant CÉLÉBRITÉ : Souriant

emily wright + gonna need a spark to ignite Vide
MessageSujet: Re: emily wright + gonna need a spark to ignite emily wright + gonna need a spark to ignite EmptyVen 4 Juil - 16:30

Bienvenue parmi nous miss ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


emily wright + gonna need a spark to ignite Vide
MessageSujet: Re: emily wright + gonna need a spark to ignite emily wright + gonna need a spark to ignite EmptyVen 4 Juil - 18:25

Bienvenue ! Courage pour ta fichette !  emily wright + gonna need a spark to ignite 3294900799
Revenir en haut Aller en bas
Emily Wright
Emily Wright

"You can't touch this"
emily wright + gonna need a spark to ignite Tumblr_mugo8yttRQ1qelrtho2_250
RACE : Loup-garou (Bêta) COUPS DE GRIFFES : 23
DATE D'ARRIVÉE : 03/07/2014
"I'm in love with you..."
emily wright + gonna need a spark to ignite Tumblr_mk0hibAQ8M1qcbhllo3_250
~ Ma présentation
~ Mes liens
~ Mes RPs

PSEUDO : funnywords CÉLÉBRITÉ : Willa Holland

emily wright + gonna need a spark to ignite Vide
MessageSujet: Re: emily wright + gonna need a spark to ignite emily wright + gonna need a spark to ignite EmptyVen 4 Juil - 21:49

Haaaanw, merci à vous deux les gars. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


emily wright + gonna need a spark to ignite Vide
MessageSujet: Re: emily wright + gonna need a spark to ignite emily wright + gonna need a spark to ignite EmptyDim 6 Juil - 1:17

« Tu es validé(e) ! »

Bienvenue parmi nous! emily wright + gonna need a spark to ignite 3323227503
Je suis fière d'annoncer la validation de ta fiche de présentation. Tu seras ajouté à ton groupe et tu peux tout de suite faire diverse demande , puis n’oublies pas de faire un tour dans la partie lien . Tu peux également profiter du rpg qui ouvre ces portes devant toi ainsi que créer des scénarios afin de créer ton entourage.
Profite bien de ta validation et bon jeu! emily wright + gonna need a spark to ignite 1891044476


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


emily wright + gonna need a spark to ignite Vide
MessageSujet: Re: emily wright + gonna need a spark to ignite emily wright + gonna need a spark to ignite Empty

Revenir en haut Aller en bas

emily wright + gonna need a spark to ignite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOWL AT THE MOON :: administration :: Fiche de la police :: Fiches Terminées-