AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour à tous !
Un nouveau forum dérivé de Teen Wolf vient d'ouvrir ses portes !
MORE BAD THAN GOOD
Venez nous rejoindre !!
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
anipassion.com

(m) Matt Smith ▶▷ Mentor & something more?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Charlotte J. Pond
Charlotte J. Pond

COUPS DE GRIFFES : 15
DATE D'ARRIVÉE : 18/06/2014
PSEUDO : MissyC

(m) Matt Smith ▶▷ Mentor & something more? Vide
MessageSujet: (m) Matt Smith ▶▷ Mentor & something more? (m) Matt Smith ▶▷ Mentor & something more? EmptyVen 11 Juil - 19:30

« Alexander Dorian Taggart »

   
Je suis Alexander Dorian Taggart, mais on me surnomme souvent Dorian, Alex. J'ai actuellement 30 ans et je suis bibliothécaire au lycée de Beacon Hills. La première fois que j'ai vu le jour c'était à Chester, Angleterre Tu ne vas jamais me croire mais je suis célibataire, mais je suis du genre hétérosexuel. Hey attends, je n'ai pas fini, restes encore un peu, je voulais te dire aussi que je vis à Beacon Hills depuis deux jours. Après je suis du genre original, passioné, énergique, perspicace, altruiste et excentrique, mais je suis aussi irréfléchi, légèrement arrogant, impitoyable, imprévisible, susceptible et j'ai des réactions parfois gamines.  Sinon j'appartiens au groupe Normality is my strength et je ressemble étrangement à Matt Smith. Les crédits des images sont tumblr (x2).

   
« Ma vie en quelques lignes »

   
La plupart de son histoire est complètement libre. Je vous laisse donc carte blanche pour son passé et son voyage jusqu'aux États-Unis. Tout ce que je voudrais réellement retrouver dans l'histoire, c'est qu'en voulant chercher quelqu'un à qui laisser son savoir de chasseur, il rencontre alors par hasard Charlotte, et depuis, ils sont toujours ensembles. Je voudrais aussi voir, vers la fin de l'histoire le fait qu'ils sont partis de la ville portuaire d'Oakland pour se diriger vers Beacon Hills. Pour plus d'informations, ma fiche est iiciiiiiii

   
« mes liens »

   
charlotte jade pond.Ces deux-là, ils sont incollables. Vous voyez le duo Argent (Allison et son père)? Ils sont tout le contraire. Alors qu'Alexander est un peu fou (amateurs de Doctor Who, vous savez ce que je veux dire par fou XD) et Charlotte qui est devenue une vraie geek, ils se complètent et n'allez pas croire qu'ils ne font pas le travail. Au contraire, ils sont très efficaces, mais font les choses autrement. Par contre, la rousse a commencé à ressentir certains sentiments pour Alex, et Charlie n'a jamais osé lui dire. Elle garde son secret, car elle ne voudrait pas détruire cette amitié.  

   
prénom nom. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Ut in mauris neque, ac volutpat sapien. Nam eu dui nisl. Maecenas et est purus, a bibendum lectus. Nulla rutrum, metus at venenatis cursus, metus tortor scelerisque dui, quis vulputate nisi dolor ut tortor. Maecenas faucibus dictum enim, sed aliquam enim faucibus dignissim. Morbi pulvinar pulvinar ipsum, at sagittis orci sollicitudin eget. Morbi a mauris odio, ut mollis est. Maecenas ut metus eros, volutpat sagittis nisl.

   
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte J. Pond
Charlotte J. Pond

COUPS DE GRIFFES : 15
DATE D'ARRIVÉE : 18/06/2014
PSEUDO : MissyC

(m) Matt Smith ▶▷ Mentor & something more? Vide
MessageSujet: Re: (m) Matt Smith ▶▷ Mentor & something more? (m) Matt Smith ▶▷ Mentor & something more? EmptySam 12 Juil - 3:03


   
Bonjour sweetie!❧ Merci de porter intérêt.
Je voudrais tout d'abord te remercier d'avoir lu la fiche de mon Dorian jusqu'ici! Je ne sais pas si tu es fan de Doctor Who (espère que si xD), mais si jamais il y a quoi que ce soit que tu ne comprends pas de la relation entre les personnages, ou alors que tu trouves l'idée de carte blance trop difficile, ma boîte mp est tout à toi! ^^ Voici quand même certains points que j'aimerais faire connaître, question que tout soit claire!

Le PSEUDO est presque négociable. C'est-à-dire que je veux absolument 'Dorian comme deuxième nom, ou alors comme surnom que seul Charlotte connaît. Le nom de famille aussi peut-être changé, il faut simplement qu'il reflète ses origines anglaises.

Pour L'AVATAR, comme tu avez pu te rendre compte par vous même, il n'est pas interchangeable, car le lien est presque déjà établit entre ses deux personnages, et il se refète très bien sur les images et gifs Smile .

Quant à L'HISTOIRE, elle est fondamentalement très libre. Tout ce qui doit être respecté sont : l'arrivée aux États-Unis, la rencontre entre lui et Charlotte et le besoin de quitter Oakland pour Beacon Hills.

Enfin, le LIEN, évidemment il n'est pas négociable. Je suis vraiment pressée de pouvoir discuter de tout cela avec toi si tu le prend. Ahh, les aventures qu'on aura à Beacons Hills, à chasser les loulous! ^^.

Alors voilà voilà voilà, j'en ai fini avec mes indications ennuyantes ! xD J’espère que tu te laisseras tenter et que tu te joindras à nous.
Je veux pas tenter de te soudoyer, mais si tu prend mon p'tit chouchou, je te construis un palais de chocolat, et je te fais des bébés en guimauve... Hehe.

Si tu as des questions, je suis toujours là pour toi !  (m) Matt Smith ▶▷ Mentor & something more? 1738826226  (m) Matt Smith ▶▷ Mentor & something more? 3380581179  (m) Matt Smith ▶▷ Mentor & something more? 3232507874  (m) Matt Smith ▶▷ Mentor & something more? 1067978673 
©️clever love.
Revenir en haut Aller en bas

(m) Matt Smith ▶▷ Mentor & something more?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOWL AT THE MOON :: administration :: Prédéfinis & Scénarios :: Scénarios des membres-