AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour à tous !
Un nouveau forum dérivé de Teen Wolf vient d'ouvrir ses portes !
MORE BAD THAN GOOD
Venez nous rejoindre !!
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Absence de Glenn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Glenn Baird
Glenn Baird

RACE : Humaine COUPS DE GRIFFES : 14
DATE D'ARRIVÉE : 01/07/2014
PSEUDO : Armie CÉLÉBRITÉ : Charlize Theron

Absence de Glenn Vide
MessageSujet: Absence de Glenn Absence de Glenn EmptyJeu 24 Juil - 15:09

Ce n'est pas une annonce d'absence, plutôt un retour d'absence non annoncée. Vous avez dû remarquer que je n'étais pas très présente sur le forum suite à mon inscription. J'ai fait le membre fantôme. C'est moche, je déteste ça. :/

Mais bon voilà. Long story short, ma copine, avec qui j'étais depuis 8 ans, a décidé de mettre fin à notre relation assez brusquement et sans trop d'explications, quelques jours après mon inscription. Ça m'a brisé l'envie de rp et l'envie de tout, en fait. D'où ma disparition. Je me connectais tous les jours pendant un moment et j'essayais de voir ce que je pourrais faire mais mon cerveau était complètement hors fonction et je ne voyais rien du tout. Bref. Grosse merde. 

Je suis encore une loque sur plusieurs aspects mais j'essaie de me sortir de ma léthargie et de mon rienfouttisme. Alors me revoilà. Si quelqu'un veut me donner la claque dans le dos qu'il me faut pour me remettre à écrire en me suggérant un rp, faites-vous plaisir. 

Encore toutes mes excuses pour cette absence moche. :/
Revenir en haut Aller en bas

Absence de Glenn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOWL AT THE MOON :: GESTION :: Le Panneau d'Affichage :: Les absences-