AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour à tous !
Un nouveau forum dérivé de Teen Wolf vient d'ouvrir ses portes !
MORE BAD THAN GOOD
Venez nous rejoindre !!
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Ae ☼ Ce petit rien qui nous lie aux autres quand ça ne va pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aenor M. Blackfiann
Aenor M. Blackfiann

Ae ☼ Ce petit rien qui nous lie aux autres quand ça ne va pas Tumblr_mxetglbI391t59nngo4_250
RACE : métamorphe COUPS DE GRIFFES : 5
DATE D'ARRIVÉE : 15/07/2014
PSEUDO : valinwë CÉLÉBRITÉ : jaimie alexander

Ae ☼ Ce petit rien qui nous lie aux autres quand ça ne va pas Vide
MessageSujet: Ae ☼ Ce petit rien qui nous lie aux autres quand ça ne va pas Ae ☼ Ce petit rien qui nous lie aux autres quand ça ne va pas EmptyMar 15 Juil - 12:24

« Aenor Macha Blackfiann »

Je suis Aenor Macha Blackfiann, mais on me surnomme souvent Ae. J'ai actuellement 25 ans et je suis photographe pour le journal local. La première fois que j'ai vu le jour c'était à Inis Meáin dans les îles d'Aran en Irlande. Tu ne vas jamais me croire mais je suis célibataire, mais je suis du genre hétéro. Hey attends, je n'ai pas fini, restes encore un peu, je voulais te dire aussi que je vis à Beacon Hills depuis quelques jours. Après je suis du genre patiente, attentive, méticuleuse, énergique désintéressé (j'aime aider sans rien attendre en retour) et spontanée, mais je peux aussi être solitaire, rancunière, méfiante, borné et susceptible.  Sinon j'appartiens au groupe Hidden in the Shadows et je ressemble étrangement à Jaimie Alexander. Les crédits des images sont tumblr (x2).
" Les yeux bleus, les cheveux blonds, bouclé, toujours souriant " ainsi parla Manius lorsqu'il rencontra Arturus à Rome. Je ne suis pas blonde, d'accord, mais j'ai bien les cheveux bouclés. Je n'ai pas non plus les yeux bleu, ils sont vert. Mais est-ce bien important ? Quand j'étais petite, j'étais l'enfant la plus souriante qu'il soit et ce malgré ma différence, margé ce poids que j'ai eut très jeune sur mes épaules. Alors que les enfants aprennent à être gentil, à ne jamais mentir, ni avoir de secret, moi, Aenor Macha Blackfiann, j'ai dû mentir comme une arracheuse de dents à tous mes amis dans la cour de récré.

Mais pourquoi vous parler de comment j'étais avant. Ce qui est important c'est comment je suis maintenant. Je suis toujours autant souriante, toujours autant bavarde, j'ai su resté très sociable, malgré que je soit dans l'obligation de mentir sur mon être le plus profond. Je sais bien que c'est un jeux dangereux, mais je trouve que le jeux vaux la peine d'être joué. On dit aussi parfois que je suis "je m'en foutiste" parce que je ne montre jamais mon stress. Que j'ai une parfaite maîtrise de moi qui fait que je sais resté calme en toute circonstance.

Lorsque je suis contrarié, il m'arrive de taper du pied contre le sol ou de pousser un cri étrange. J'ai aussi un tique lorsque je cherche à comprendre quelque chose : je me mordille les lèvre. Si je suis tendue, il m'arrive rentrer la tête dans mes épaules.
Si je suis habillé en short, je glisse plus souvent mes mains dans le revers du vêtement que dans mes poches. Sinon, je marche souvent les mains dans le dos et si je suis statique je mets les mains sur les hanches.
Par contre, j'évite de trop regarder les gens dans les yeux, parce que mon instinct de rapace ressort et je ne cligne plus des yeux pendant longtemps et mon regard se fait plus perçant.

Voilà, j'espère que ce petit voyage dans mon univers vous aura plu !
« Ma vie en quelques lignes »

" AENOR ! Ou est-ce qu'elle se cache encore, cette petite ! " ça, c'est la phrase que j'ai entendu presque tout les jours de mon enfance. En particulier de mes professeurs. L'école où j'allais été situé près d'une forêt. Je m'y rendais souvent à la pause de midi en faussant compagnie aux maîtres et surveillants et cela malgré la grosse rivière qui me barrait la route. La première fois que ça m'est arrivé, je le jure, je n'ai pas fait exprès. J'allais avoir six ans et je préparais une farce à un ami, j'étais tellement contente, que je me suis transformé en un rien de temps. Petite, avoir une émotion trop forte été quelque chose d'affreux pour moi car je ne contrôlais pas encore très bien ma métamorphose. Toujours est-il, que je me suis transformé, j'ai prit mon envole et j'ai été attiré par cette vieille forêt où personne n'allait, tellement qu'elle était sombre. Je ne me souviens plus du reste de la journée. Je sais seulement que mes parents m'ont retrouvé au pied d'un arbre imposant, entrain de dormir. Je ne me souviens pas de ce que j'ai fait ou vu, juste cette sensation de liberté quand le vent te porte.
C'est ce jour-là que j'ai dû commencer mon long apprentissage de contrôle. Dans les familles normales, on apprend pas aux enfants à mentir, on leur dit d'être honnête, que la vérité est toujours meilleure que le mensonge. Eh bien, ma famille ne fait pas parti de ces gens là. Ma famille est vieille, elle puise son histoire au centre des racines mythologique irlandaise les plus anciennes et les plus épaisses. Savez-vous ce que veulent dire mes prénoms et mon nom de famille ? Quoi ! vous n'avez pas cherché ?  Bon, Fiann, viens ma langue natale, l'irlandais et peu signifier soldat. Mon premier prénom est synonyme de richesse et de fierté. Le deuxième, n'est autre que l'un des noms qu'on donnait à la déesse aux corneilles, parfois, Morigan ou Bobd, et d'autres fois encore Macha. Chacun ont leur définition, celle de Macha est la pleine.

Je reviens rapidement sur l'histoire de ma famille. Nous sommes corbeau depuis la nuit des temps, je ne dis pas que certains on peut-être enjolivé ce fait, mais il est vrais que nous sommes ainsi depuis des générations et des générations.

Je dois avoué, que je n'ai jamais été vraiment assidue en cour, je ne me suis jamais plongé pendant des heures dans des bouquins et les révisions ne prenaient pas grâce à mes yeux. Ce que j'aimais et que j'aime toujours autant c'est volé. Je ne pense pas que beaucoup de personnes puissent affirmer mes dires et je trouve cela bien dommage. Car qu'est-ce qui est plus libre qu'un oiseau ?
Enfin, j'ai grandit et au fil du temps tout est devenu plus facile. Au collège, les cours que je n'ai jamais manqués se comptaient sur les doigts de la main : l'art plastique, la musique, le sport et l'histoire. Malheureusement, ce sont des matières qui sont rapidement délaissé, du coup j'ai aussi décidé de quitter l'école, mes parents n'ont rien put me dire contre, car j'étais très décidé. C'est donc à quinze ans que je suis devenue commis dans un pub du village. Je faisais le service du midi, l'année suivante, je partageais mon temps entre la cuisine et le service, puis quand je suis devenue majeur, je suis partie avec une amie au pays de galle où j'ai rencontré un ami parlant français et nous sommes partie pendant deux ans en France, j'ai donc dû apprendre à parler cette langue et ce ne fut pas autant compliqué que ce que j'aurais pensé.

J'ai encore bourlingué pendant quelques mois ou année, je ne sais plus très bien et c'est ainsi que je suis arrivé à Beacon Hills. Un peu comme si j'étais attiré par cette ville. Si vous me demandez pourquoi je suis venue, je vous répondrais que c'est pour la beauté du paysage et parce qu'il me fallait bien commencer quelque par sur le nouveau continent. En vérité... je n'en sais rien. Je sais que je n'arrive pas a rester plus de deux ans au même endroit. Je sais que j'aurais dû m'installer dans une autre ville de Californie, mais lorsque j'ai vu le panneau de Beacon Hill sur ma route c'est comme si je ne maîtrisais plus rien. C'était la nuit, je suis allé directement prendre une chambre dans un hotel et le lendemain matin j'ai vu cette photo sur le journal. Quelqu'un avait été retrouvé mort, on en savait très peu, mais la mort ne semblait pas habituel.

« VALINWË »

garance. et c'est en lisant une autre présentation que je me suis aperçut qu'il y avait une autre joueuse qui portait aussi mon nom et qui comme moi, aimait Doctor Who, Supernatural, les Marvels, Merlin, Teen Wolf ^^ Mais pas d'inquiétude, je ne suis pas le double de Spoon, je suis Valinwë et j'ai fêté mon anniversaire il y a peu de temps et j'ai 23 ans  Ae ☼ Ce petit rien qui nous lie aux autres quand ça ne va pas 4098398571 
Euh, sinon je voudrais juste dire que je ne vois plus la bannière !

Code:
[b][u]Jaimie Alexander[/u][/b]




Dernière édition par Aenor M. Blackfiann le Jeu 31 Juil - 23:26, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Whittemore
Jackson Whittemore

"I'm the big bad wolf."
Ae ☼ Ce petit rien qui nous lie aux autres quand ça ne va pas 839354001404297789

RACE : Werewolf (Bêta). COUPS DE GRIFFES : 58
DATE D'ARRIVÉE : 02/07/2014

PSEUDO : _Memories; Lo' ‼ CÉLÉBRITÉ : Colton Haynes.

Ae ☼ Ce petit rien qui nous lie aux autres quand ça ne va pas Vide
MessageSujet: Re: Ae ☼ Ce petit rien qui nous lie aux autres quand ça ne va pas Ae ☼ Ce petit rien qui nous lie aux autres quand ça ne va pas EmptyMar 15 Juil - 12:47

Haaan ! Une Sif ! Tu me prête ton épée, dis, dis ?!!  Ae ☼ Ce petit rien qui nous lie aux autres quand ça ne va pas 4092097340 

En tout cas, bienvenue parmi nous, j'espère que tu te plaira et que tu t'amusera bien !  Ae ☼ Ce petit rien qui nous lie aux autres quand ça ne va pas 3626814886 

Si tu as des questions ou que tu as besoin de quoi que ce soit d'autre, n'hésite pas ! Je ferais de mon mieux pour t'aider dans la mesure de mes capacités ! Wink

Bienvenue, encore une fois ! Ae ☼ Ce petit rien qui nous lie aux autres quand ça ne va pas 739557979 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ae ☼ Ce petit rien qui nous lie aux autres quand ça ne va pas Vide
MessageSujet: Re: Ae ☼ Ce petit rien qui nous lie aux autres quand ça ne va pas Ae ☼ Ce petit rien qui nous lie aux autres quand ça ne va pas EmptyMar 15 Juil - 14:27

Bienvenue sur le forum !
Excellent choix d'actrice !! Ae ☼ Ce petit rien qui nous lie aux autres quand ça ne va pas 4092097340
Si tu as la moindre questions n'hésite surtout pas !
Revenir en haut Aller en bas
Aenor M. Blackfiann
Aenor M. Blackfiann

Ae ☼ Ce petit rien qui nous lie aux autres quand ça ne va pas Tumblr_mxetglbI391t59nngo4_250
RACE : métamorphe COUPS DE GRIFFES : 5
DATE D'ARRIVÉE : 15/07/2014
PSEUDO : valinwë CÉLÉBRITÉ : jaimie alexander

Ae ☼ Ce petit rien qui nous lie aux autres quand ça ne va pas Vide
MessageSujet: Re: Ae ☼ Ce petit rien qui nous lie aux autres quand ça ne va pas Ae ☼ Ce petit rien qui nous lie aux autres quand ça ne va pas EmptyMar 15 Juil - 14:40

Merci à vous deux pour l'accueil !

Si tu es sage je te la prêterais, bien sûr  Ae ☼ Ce petit rien qui nous lie aux autres quand ça ne va pas 1669918066 
Revenir en haut Aller en bas
Scott McCall
Scott McCall

Ae ☼ Ce petit rien qui nous lie aux autres quand ça ne va pas Tumblr_n98vqwe1Yr1rwivlyo9_250
RACE : Beacon Hill COUPS DE GRIFFES : 204
DATE D'ARRIVÉE : 29/05/2014
Ae ☼ Ce petit rien qui nous lie aux autres quand ça ne va pas Tumblr_n51v2hL9VZ1t8t6ulo7_250

"Scott, just listen to me. you’re not no one. you’re someone. you’re my best friend. i need you. scott, you’re my brother."

Ae ☼ Ce petit rien qui nous lie aux autres quand ça ne va pas Tumblr_mzptmlnYc11qka4t0o6_250

Tu seras et tu resteras mon premier amour, j'aimais je ne pourrai oublier l'amour que je te porte. Tu seras toujours la plus importante à mes yeux ♥️

Ae ☼ Ce petit rien qui nous lie aux autres quand ça ne va pas Tumblr_n8u90p8HuV1qieaoio5_250

C'est plutôt bizarre dès que je t'ai vu j'ai ressentis quelque chose mais je ne sais pas quoi... Je ne serai pas mettre de mots sur ce que je ressens, c'est trop confus ! Puis zut je ne suis pas désolé de t'avoir embrassé ! Si je l'ai fais inconsciemment c'est que je le voulais.

PSEUDO : Etudiant CÉLÉBRITÉ : Souriant

Ae ☼ Ce petit rien qui nous lie aux autres quand ça ne va pas Vide
MessageSujet: Re: Ae ☼ Ce petit rien qui nous lie aux autres quand ça ne va pas Ae ☼ Ce petit rien qui nous lie aux autres quand ça ne va pas EmptyMer 16 Juil - 9:27

Bienvenu parmi nous courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Aenor M. Blackfiann
Aenor M. Blackfiann

Ae ☼ Ce petit rien qui nous lie aux autres quand ça ne va pas Tumblr_mxetglbI391t59nngo4_250
RACE : métamorphe COUPS DE GRIFFES : 5
DATE D'ARRIVÉE : 15/07/2014
PSEUDO : valinwë CÉLÉBRITÉ : jaimie alexander

Ae ☼ Ce petit rien qui nous lie aux autres quand ça ne va pas Vide
MessageSujet: Re: Ae ☼ Ce petit rien qui nous lie aux autres quand ça ne va pas Ae ☼ Ce petit rien qui nous lie aux autres quand ça ne va pas EmptyLun 21 Juil - 18:49

Merci pour ton accueil, Scott.

Je voulais savoir s'il était possible d'avoir un peu de temps supplémentaires ? Car je n'étais pas chez moi ce week-end et que je n'ai pas pu aller comme je le voulais sur internet pour continuer. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Whittemore
Jackson Whittemore

"I'm the big bad wolf."
Ae ☼ Ce petit rien qui nous lie aux autres quand ça ne va pas 839354001404297789

RACE : Werewolf (Bêta). COUPS DE GRIFFES : 58
DATE D'ARRIVÉE : 02/07/2014

PSEUDO : _Memories; Lo' ‼ CÉLÉBRITÉ : Colton Haynes.

Ae ☼ Ce petit rien qui nous lie aux autres quand ça ne va pas Vide
MessageSujet: Re: Ae ☼ Ce petit rien qui nous lie aux autres quand ça ne va pas Ae ☼ Ce petit rien qui nous lie aux autres quand ça ne va pas EmptyLun 21 Juil - 19:56

Étant nouvellement admin, je suis opé pour t'accorder une semaine supplémentaire pour compléter ta fiche, préviens-nous si ce n'est pas suffisant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aenor M. Blackfiann
Aenor M. Blackfiann

Ae ☼ Ce petit rien qui nous lie aux autres quand ça ne va pas Tumblr_mxetglbI391t59nngo4_250
RACE : métamorphe COUPS DE GRIFFES : 5
DATE D'ARRIVÉE : 15/07/2014
PSEUDO : valinwë CÉLÉBRITÉ : jaimie alexander

Ae ☼ Ce petit rien qui nous lie aux autres quand ça ne va pas Vide
MessageSujet: Re: Ae ☼ Ce petit rien qui nous lie aux autres quand ça ne va pas Ae ☼ Ce petit rien qui nous lie aux autres quand ça ne va pas EmptyLun 21 Juil - 23:09

je pense que ça ira, merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Ae ☼ Ce petit rien qui nous lie aux autres quand ça ne va pas Vide
MessageSujet: Re: Ae ☼ Ce petit rien qui nous lie aux autres quand ça ne va pas Ae ☼ Ce petit rien qui nous lie aux autres quand ça ne va pas Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ae ☼ Ce petit rien qui nous lie aux autres quand ça ne va pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOWL AT THE MOON :: administration :: Fiche de la police-