AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour à tous !
Un nouveau forum dérivé de Teen Wolf vient d'ouvrir ses portes !
MORE BAD THAN GOOD
Venez nous rejoindre !!

Shu - The light of justice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Shu L. Nakashi
Shu L. Nakashi

Shu - The light of justice Tumblr_inline_muwlxj1KhT1r47jkb
RACE : Kitsune COUPS DE GRIFFES : 9
DATE D'ARRIVÉE : 21/06/2014
Shu - The light of justice 124-renard-blanc
PSEUDO : // CÉLÉBRITÉ : Kristin Kreuk

Shu - The light of justice Vide
MessageSujet: Shu - The light of justice Shu - The light of justice EmptyVen 4 Juil - 17:47

« Shu L. Nakashi »

Je suis Shu Lee Nakashi, mais on me surnomme souvent Shu. J'ai actuellement 19 ans et je suis Lycéenne. La première fois que j'ai vu le jour c'était à Au Japon Tu ne vas jamais me croire mais je suis Célibataire, mais je suis du genre Hétéro. Hey attends, je n'ai pas fini, restes encore un peu, je voulais te dire aussi que je vis à Beacon Hills depuis Quelques mois. Après je suis du genre Curieuse, sympathique, solitaire, drôle, vengeresse, vertueuse, Orgueilleuse..  Sinon j'appartiens au groupe Kitsune et je ressemble étrangement à Kristine Kreuk. Les crédits des images sont tumblr (x2).
En tant que Kitsune de lumière, j'ai un grand sens de la justice mais je parle de la vraie justice, pas celle des hommes--Si on me fait du mal, je me venge et ça je n'ai pas le choix--Mon coté Européenne fait que je parle bien différentes langues--Je suis bonne au corps a corps, que se soit avec des lames/bâtons ou pieds et poings--J'ai tendance a m'énervée pour un rien--Je ne me laisse jamais attendrir sous peine de baisser ma garde--Je ronge souvent mes ongles, le stresse ? oui peut-être--J'aime me battre mais si seulement c'est justifié.
« Ma vie en quelques lignes »