AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour à tous !
Un nouveau forum dérivé de Teen Wolf vient d'ouvrir ses portes !
MORE BAD THAN GOOD
Venez nous rejoindre !!

Shu - The light of justice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Shu L. Nakashi
Shu L. Nakashi

Shu - The light of justice Tumblr_inline_muwlxj1KhT1r47jkb
RACE : Kitsune COUPS DE GRIFFES : 9
DATE D'ARRIVÉE : 21/06/2014
Shu - The light of justice 124-renard-blanc
PSEUDO : // CÉLÉBRITÉ : Kristin Kreuk

Shu - The light of justice Vide
MessageSujet: Shu - The light of justice Shu - The light of justice EmptyVen 4 Juil - 17:47

« Shu L. Nakashi »

Je suis Shu Lee Nakashi, mais on me surnomme souvent Shu. J'ai actuellement 19 ans et je suis Lycéenne. La première fois que j'ai vu le jour c'était à Au Japon Tu ne vas jamais me croire mais je suis Célibataire, mais je suis du genre Hétéro. Hey attends, je n'ai pas fini, restes encore un peu, je voulais te dire aussi que je vis à Beacon Hills depuis Quelques mois. Après je suis du genre Curieuse, sympathique, solitaire, drôle, vengeresse, vertueuse, Orgueilleuse..  Sinon j'appartiens au groupe Kitsune et je ressemble étrangement à Kristine Kreuk. Les crédits des images sont tumblr (x2).
En tant que Kitsune de lumière, j'ai un grand sens de la justice mais je parle de la vraie justice, pas celle des hommes--Si on me fait du mal, je me venge et ça je n'ai pas le choix--Mon coté Européenne fait que je parle bien différentes langues--Je suis bonne au corps a corps, que se soit avec des lames/bâtons ou pieds et poings--J'ai tendance a m'énervée pour un rien--Je ne me laisse jamais attendrir sous peine de baisser ma garde--Je ronge souvent mes ongles, le stresse ? oui peut-être--J'aime me battre mais si seulement c'est justifié.
« Ma vie en quelques lignes »

-Avant toute chose je tenais a dire que je suis une Kitsune, c'est a dire un renard précisément de la lumière. La lumière est forte et bienveillante, elle est aussi purifiante et éclaire les endroits sombre redonnant de l'espoir la ou il y en a plus.

-Passons a moi maintenant, je suis Japonaise, oui je sais ça se vois presque pas, c'est normal mon père était Européen de passage dans mon pays. Il a rencontré ma mère a son travaille, elle était PDG dans une entreprise de courtage, il venait en rendez-vous et ne se sont plus quitter. Enfin plus quitter c'est vite dit, dés ma naissance il cesser de donner signe de vie, ma mère a donc du s'occupée de moi toute seule. Mes grand-parents étaient aussi la pour lui prêter main forte, c'est d'ailleurs eux qui ont commencer a m'apprendre a me battre ainsi qu'a me donner des cours sur les légendes et histoire surnaturels.

-A 12 ans ma mère a décider de fuir le Japon et moi bien sure je suis partie avec elle, on a été en Europe, en France, en Italie mais aussi en Allemagne, ma mère ne le disais pas mais je savait qu'elle recherchais mon père. A chaque fois qu'elle pouvais, elle continua ma formation en combat ainsi a 15 ans j'était assez douée et assez forte, c'est après qu'elle m'avoua que mon père était un loup-garou. C'est a 16 ans qu'on s'est arrêter en Amérique, la tout en prenant des cours a domicile, elle continua de m'apprendre tout se que je devait savoir sur les espèces surnaturels qui peuple se monde.

-C'es a 16 ans que j'ai su que j'était différente, je commençais a avoir des pouvoirs ainsi que de sentir mon corps devenir plus fort et plus solide, ma mère m'a alors dit que j'était une Kitsune. J'apprenais de jours en jours, sur mes pouvoirs et la destinée des Kitsunes et surtout qu'ils ne s'entendent pas avec les loups, elle m'a dit a plusieurs reprises de ne jamais leurs faire confiances. A 18 ans je décida de partir de mon plein gré, j'avait fini mes études et je me décida a partir à la recherche de mon père, mais aussi de combattre se que les autres ne savaient pas, protéger ceux qui ne pouvaient pas se protéger eux même.

-C'est alors que je termina mon voyage a Beacon Hill, c'était a cet endroit que la trace de mon père s'arrêtais, et d'après se que mes contacts m'avaient signaler, des choses surnaturels se passaient ici, je décida donc d'y habiter.

« PSEUDO »

prénom. Maintenant c'est à toi de te présenter. N'hésite pas à élaborer sur ton nom, âge et tout ce que tu souhaite nous dire

Code:
[b][u]Kristin Kreuk[/u][/b]




Dernière édition par Shu L. Nakashi le Ven 4 Juil - 20:27, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Shu - The light of justice Vide
MessageSujet: Re: Shu - The light of justice Shu - The light of justice EmptyVen 4 Juil - 18:26

Bienvenue parmi nous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Damon T. Blackwood
Damon T. Blackwood

♦️ A venir

Shu - The light of justice Tumblr_m1dblo18No1qfqr0h

♦️ A venir

Shu - The light of justice Tumblr_m9amnpqrc81rt3fn2
RACE : Werewolf (Alpha) COUPS DE GRIFFES : 20
DATE D'ARRIVÉE : 02/07/2014
♦️ Rp :
-
-
-

♦️ Liens :

+
PSEUDO : Luciole CÉLÉBRITÉ : Jensen Ackles

Shu - The light of justice Vide
MessageSujet: Re: Shu - The light of justice Shu - The light of justice EmptyVen 4 Juil - 18:48

Kreuuuuuuuuuuuk  Shu - The light of justice 3294900799  Shu - The light of justice 2042477068 

Bienvenu parmi nous, bon courage pour ta fiche  Shu - The light of justice 3380581179
Garde moi un lien au chaud *-*
Revenir en haut Aller en bas
Scott McCall
Scott McCall

Shu - The light of justice Tumblr_n98vqwe1Yr1rwivlyo9_250
RACE : Beacon Hill COUPS DE GRIFFES : 204
DATE D'ARRIVÉE : 29/05/2014
Shu - The light of justice Tumblr_n51v2hL9VZ1t8t6ulo7_250

"Scott, just listen to me. you’re not no one. you’re someone. you’re my best friend. i need you. scott, you’re my brother."

Shu - The light of justice Tumblr_mzptmlnYc11qka4t0o6_250

Tu seras et tu resteras mon premier amour, j'aimais je ne pourrai oublier l'amour que je te porte. Tu seras toujours la plus importante à mes yeux ♥️

Shu - The light of justice Tumblr_n8u90p8HuV1qieaoio5_250

C'est plutôt bizarre dès que je t'ai vu j'ai ressentis quelque chose mais je ne sais pas quoi... Je ne serai pas mettre de mots sur ce que je ressens, c'est trop confus ! Puis zut je ne suis pas désolé de t'avoir embrassé ! Si je l'ai fais inconsciemment c'est que je le voulais.

PSEUDO : Etudiant CÉLÉBRITÉ : Souriant

Shu - The light of justice Vide
MessageSujet: Re: Shu - The light of justice Shu - The light of justice EmptyVen 4 Juil - 19:54

Bienvenue parmi nous ma belle courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shu L. Nakashi
Shu L. Nakashi

Shu - The light of justice Tumblr_inline_muwlxj1KhT1r47jkb
RACE : Kitsune COUPS DE GRIFFES : 9
DATE D'ARRIVÉE : 21/06/2014
Shu - The light of justice 124-renard-blanc
PSEUDO : // CÉLÉBRITÉ : Kristin Kreuk

Shu - The light of justice Vide
MessageSujet: Re: Shu - The light of justice Shu - The light of justice EmptyVen 4 Juil - 19:59


Merci a vous x)

Damon pas de soucis Razz
Revenir en haut Aller en bas
Etsuji Tachibana
Etsuji Tachibana

Protecteur. Meurtrier. Explorateur. Fonceur.
Séduisant, attachant, agaçant.
RACE : Beacon Hill COUPS DE GRIFFES : 35
DATE D'ARRIVÉE : 09/06/2014
PSEUDO : Smilly CÉLÉBRITÉ : Lee Min Ho

Shu - The light of justice Vide
MessageSujet: Re: Shu - The light of justice Shu - The light of justice EmptyVen 4 Juil - 20:37

Oh...Une autre Kitsune et Kristen en plus... Shu - The light of justice 1738826226 

Bienvenu a toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Shu - The light of justice Vide
MessageSujet: Re: Shu - The light of justice Shu - The light of justice EmptyLun 7 Juil - 21:22

Personnellement, je n'aime pas me faire dire que je fais pas mon boulot. Désolé de pas être venue avant, mais je n'ai pas que les forums dans ma vie, hein, je bosse aussi. Brefouille, passons à ta présentation.
Déjà, tu n'as pas modifier les deux premiers gifs de ta présentation et tu n'as remplis la partie hors jeux. Tu peux reprendre ce que tu vais mis dans ton autres présentation, ça ne me dérange pas.
Ensuite, il faudra que tu modifie l'âge de ton personnage, car Kristin en a 31 irl, donc il faudrait que tu lui donne environs 24 ans, déjà qu'elle ne ressemble plus du tout à une adolescente. Ensuite, en lisant ta présentation, on a l'impresionn que Shu est du genre toute puissante, seulement, oui ils vivent longtemps, mais ils ne peuvent pas tout connaitre et surtout avoir un contrôle parfait. De plus, on a remarquer que ton personnage n'est pas 100% japonaise, donc ça ferait en sorte que tes pouvoirs soit moins développer qu'un pur souche.
Pour l'instant, c'est ce que nous avons relevé dans ta présentation. Malia viendra confirmer mes dires et rajouter ou modifier.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Shu - The light of justice Vide
MessageSujet: Re: Shu - The light of justice Shu - The light of justice Empty

Revenir en haut Aller en bas

Shu - The light of justice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOWL AT THE MOON :: administration :: Fiche de la police-