AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour à tous !
Un nouveau forum dérivé de Teen Wolf vient d'ouvrir ses portes !
MORE BAD THAN GOOD
Venez nous rejoindre !!
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Nayako Mohora | I'm just a fox...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Nayako Mohora
Nayako Mohora

I'M A KITSUNE
Nayako Mohora | I'm just a fox... Tumblr_mq8w3bmRz71syw1pwo1_500


RACE : Kitsune Océanique COUPS DE GRIFFES : 16
DATE D'ARRIVÉE : 03/07/2014
Nayako Mohora | I'm just a fox... Tumblr_mwig0vpXfU1svb9fpo1_500
PSEUDO : Paradise / DC Malia CÉLÉBRITÉ : Boa Kwon

Nayako Mohora | I'm just a fox... Vide
MessageSujet: Nayako Mohora | I'm just a fox... Nayako Mohora | I'm just a fox... EmptyJeu 3 Juil - 3:16

« Nayako Mohora »

Je suis Nayako Mohora, mais on me surnomme souvent yaya, Nako, Nana, Nako. J'ai actuellement 203 ans, mais d'apparence elle est enregistré à 24 ans et je suis professeur de dance, Chorégraphe. La première fois que j'ai vu le jour c'était au Japon. Tu ne vas jamais me croire mais je suis célibataire, mais je suis du genre hétéro' . Hey attends, je n'ai pas fini, restes encore un peu, je voulais te dire aussi que je vis à Beacon Hills depuis un mois environs. Après je suis du genre souriante, énergique, rusé, sage, curieuse, tendre, attachant, déterminer, têtue, directe, patiente, attentionnée, timide, charmeuse, discrète, agile. .  Sinon j'appartiens au groupe Kitsune et je ressemble étrangement à Boa Kwon. Les crédits des images sont tumblr (x2).
Comment dire, comment me décrire?! Après tous ce temps sur cette terre j'ai encore du mal à voir réellement mon propre caractère... Mais non voyons c'est une blague! Je sens être du genre timide au premier abord, mes traits délicats laissent souvent les gens perplexes par rapport à mon véritable comportement. Je suis une personne remplie d'énergie, toujours sur le point de bougé, resté assis, c'est complètement mission impossible! Sauf si une bonne raison se présente. Un verre d'alcool peut alléger mon comportement d'hyperactive, mais aussi la rencontre d'un beau mec. Je suis du genre à adorer les blagues, j'adore rire du ridicule, car dans la vie faut bien avoir du plaisir. Ne vous tournez pas trop longtemps, car vous risquerez de vous faire prend par une de ces blagues. J'adore la crème fouetter, c'est sans doute mon dessert préférer avec des fraises... Je sais ça peu semblé un peu cochon, mais c'est un vrai délice pour les babines. Chaque matin sa me prend mon café vanille française. Quand un truc ne va pas, vous pouvez me retrouver sur la plage autant en marchant pied nue dans le sable et le pied de l'eau ou alors sur un gros rocher en observant l'eau danser sous le soleil. Quand je suis stressé, je dois me défouler, autant jouer dans mes cheveux, dessiners avec un crayon ou alors danser comme je sais si bien le faire.

Douée en Art Martiaux -Souriante - Énergique - Rusé - Sage - Curieuse - Tendre - Attachant - Déterminer - Têtue - Directe - Patiente - Attentionnée - Chaleureuse - Charmeuse - Discrète - Agile - Blagueuse - Ricaneuse - Doué dans l'art - Na pas peur du ridicule - Orgueilleuse - Rancunière.

« Ma vie en quelques lignes »


'' N'oublie jamais, l'eau est la plus grande puissance, elle ravage toutes... " Mon visage couvert soigneusement de blanc, mes cheveux noirs remontés sous une fleur exotique rose, mes lèvres peintes en rouge sang. La femme qui était maintenant ma seule famille me souleva le menton et me regarda comme si elle pouvait lire dans mes pensées je me sentais mal à l'aise, comme si mes propres paroles étaient trahies par cette dame on aire sévère. J’avalais difficilement, j'étais si anxieuse que sa se voyait clairement dans mon regard bleu azur. ''Ton regard est aussi fort et mystérieux que la mer... Ne laisse jamais quelqu'un te dompté.'' Je suis mon propre maître, je suis mon propre chef et tous ce qui m'arrivera à l'avenir voudra dire que je l'ai choisi. Retirant sa main, elle tourna le regard vers la porte et me dit sans réellement se convainque "' Tout ce passera bien. Cet homme à payer une vraie fortune pour toi... Il n'a aucune raison que sa se passe différent... Va et revient vite. '' Cet homme qui à payer pour retirer ma virginité... Pour me faire passer à la vitesse supérieure et personne ne sait qui il est. Je n'ai jamais voulu cela, ce monde, devenir ce que nous appelons des Geisha's. Nous sommes une sorte de mystère pour ces hommes qui payent pour simplement les divertir avec notre musique, nos talents artistiques et pour la simple compagnie que nous lui donnons. Plus nos sommes populaires, plus les hommes achètent notre virginité, plus la valeur s’amplifie. Ou si vous êtes comme moi, votre regard bleu rare vous donnera un grand succès auprès des Japonais. Ce regard est extrêmement rare, mais dans les contes pour enfants, plusieurs dires que ce regard appartient au regard magique, au renard d'eau. Mais qui rendit à l'âge adulte croit à ces légendes pour enfants?

Nayako Mohora | I'm just a fox... Giphy
En voyant cet homme, je compris qui il était et pour qui j'étais, car en réalité, l'homme âgé d'une soixantaine d'années m'avait acheté pour son jeune et unique fils. Je l'avais vu à quelques reprises et disons que je lui suis tombé dans l’œil sans même le savoir moi-même. Arrivé dans leur demeure gigantesque, je m'arrêtais devant ce cerisier, mon arbre favoris et caressai de mes doigts la peau lisse d'une fleur rose à peine ouverte. '' Il est magnifique... tout comme toi " Je me tournais brusquement vers cette voix et je vis le fil mains dans les poches un peu plus loin sur le point de me regarder en souriant. Baissant le regard ce dernier vint me voir et remonta mon visage afin de plonger son regard noir dans le mien. Sourire aux lèvres, il me dit après un instant "' Je sais qu'on ne se connaît pas, mais... nous avons deux jours pour apprendre à se connaître qu'en dis-tu?'' Je levais mon regard après l'avoir amené au sol et le regardais un instant sans réellement dire quoi que se soit. Je me contemplait que de sourire.

J'avais passé les deux jours les plus incroyables que je n'avais jamais vécu. Mais avec tout cela, je me surpris moi-même d'être tombée amoureuse de ce jeune homme à peine plus âgé que moi. Malgré nos escapades nocturnes, notre passion déchirante, ma tante n'était pas aussi heureuse que moi avec cette relation. Ayant un doute vu tout l'argent qui mettait sur moi, cette dernière nous trouvâmes dans la maison d'été du jeune homme et sous les couvertures endormies au petit matin, qu'elle entra. '' Madame, vous n'avez pas le droit de vous retrouver ici!'' À peine éveiller et je me redressais, couverture sur mon corps nue. Ma tante semblait bouillonner de tout son être et c'est d'un caractère protecteur que je sentis Aikoro amené son bras devant moi afin de me protéger de quelconque attaque. S'arrêtant devant le lit, elle regarda le jeune homme d'un regard brûlant et se tourna vers moi "' Nayako, remet tes vêtements tout de suite! '' Avalant difficilement la salive, je regardais l'homme qui semblait fixer sur ma tante "' Nous ne faisions rien de mal donc je ne vois pas pourquoi ce comportement Madame Yurima. '' Je sentais la rage de ma tante montée et sincèrement, connaissance de qu'elle était, je ne pris pas trop de temps avant de caresser la joue de l'homme afin de le forcer à me regarder. '' Ça va aller... je vais y aller d'accord... ''

Mais comment priver un cœur amoureux de son complémentaire? En gardant cette dernière sous surveillance. '' Encore... "' C'est dans le jardin, battons à la main et à bout de forces, que je regardais ma tante à l'autre bout du jardin. Battons sur le côté de moi, je la regardais sans la quitter des yeux. Je fis un tour sur moi-même et amenai mon bâton vers le haut et frappa sous cette dernière tout bloquante ces coups à elle. Puis, elle amena un cou sur les côtes de façon violente et je pliais les genoux afin d’atterri sur le sol. '' J'ai dit... ENCORE!'' Je levais mon regard totalement en colère et fonçai sur elle de façon hallucinante. Je me rappelle que je bloquais ces coups de façon durs et agiles à la fois, lui la repoussant de son bâton, je la fis tomber au sol et pointa le bout de mon bâton à son cou. '' Il était plus que temps! '' Je roulais les yeux et envoyai mon bâton au sol et me dirigea vers ce bassin d'eau. Des Kaî's fish semblait glisser sous l'eau et un d'entre eux se tourna vers moi alors que je plongeais ma main dans à l'eau froide. Cette eau glissa le long de mon corps et glissa jusqu'à mes côtés. Ces derniers me laissaient sentir un mal qui me déchirait de l'intérieur, mais finit par se replacer. Alors que je croyais que ma tante me laisserait tranquille, s'entendit une pierre bouger, rouler sur la terre que je me retournais et arrêtais son bâton qui se trouvait à peine deux pouces au-dessus. de ma tête. Je la regardais brusquement et me relevai, mit mon autre main au bâton donna un violent coup et tourna celui-ci pour lui retirer des mains. '' Mais c'est quoi ça?! Tu veux vraiment me mettre à terre ou quoi! Ce n'est pas parce que tu es fâché contre moi, parce que j'ai trouvé un homme bien et pas toi que tu es obligé de me pourrir la vie. '' J'envoyais valser le bâton et me dirigeai vers le pensionnat de ma tante, mais avant même que j'arrive à la porte elle me lança "' Tu es une geisha, aimer, te marier... jamais tu le pourras... pas dans ce monde.'' C'est mot me tomba dessus comme une brique en plein visage. Main sur la porte, je me supportais difficilement. Dure d'accepter une chose qui vous soit imposé... dure de se dire qu'on n'a été vendu, sûrement pour notre propre bien, mais qu'aujourd'hui nous sommes aussi perdus d'un oiseau sans parents ne sachant aucunement comment voler.

'' Nayako au sud, trouve la mer et je veux que tu disparais d'ici! '' La guerre était déclarée... J'avais appris la mort de celui que j'aimais et la fin de ces lettres témoignait la dure vérité. Un chariot m'attendait à l'extérieur de la pension. Je voyais ma tante amener mes sacs sans me laisser la chance de l'arrêter, me prenant par le poignet, elle m'amena vers le chariot. Mains à mes épaules elle retira une mèche de mes cheveux qui s'était réfugié sur mon visage. Retirant une larme qui tombait sur mon visage, elle me dit "' Il faut que tu partes, car s'ils mettent la main sur toi, nous sommes fichu... Tu es l'unes des seules kitsunes océanique qu'ils reste Nayako... Honneur nous, je t'en pris... '" Je la regardais, mais me demandais de qui elle parlait réellement?! Plus je m'éloignais de la pension, plus j'en appris sur mes vrais parents. Autrefois notre race était plus nombreuse et ma mère était l'alpha de cette meute. Ayant rencontré mon père, un professeur en littérature, elle fut vite tombé sous son charme et son esprit ouvert. Mais plus les années s'écroulaient, plus les kits unes firent viser par les chasseurs qui souhaitaient nous exterminer. Ma mère ma confier à ma tante, une Kitsune tous comme moi, afin de me protéger et de m'effacer aux yeux des chasseurs, c'est d’ailleurs pour cela que je fus Geisha. Si j'aurais su depuis le tout début, j'aurais compris pourquoi elle souhaitait m'empêcher de voir cet homme, pourquoi je ne pouvais être amoureuse... Cela me mettait en danger sans réellement le savoir.


    '' Nayako, je sais que tu as toujours désiré des explications sur ce que tu es, ce que nous sommes. Je t'ai appris à te contrôler, à faire qu'un avec ton Kitsune. Pour beaucoup, tu devras apprendre par toi-même, voir ce que tu es capable et surtout  voir tes limites. Autrefois notre clan était nombreux, autrefois, nous ressemblions au loup-garou et leur meute soudée, discrète... Mais il suffit simplement une seule petite erreur et tout change, tous se bouleversent et le monde semblé est viré à l'envers. Ta mère avait été choisi pour mener notre meute, elle était l'aînée, la plus forte, la plus... humaine de tous. Mais souvent, les plus jeunes de même famille sont si jaloux de ce grade que certains font n'importe quoi... Comme ton oncle, le plus jeune de nos frères. Ce dernier se croyait dans l'ombre de ta mère ce qui l'a totalement fait péter les plombs. Il a dévoilé nos pouvoirs à certaine personne, il a provoqué d'énormes dégâts dans une petite ville. Il a tellement détruit sous son passage que cela a éveiller les soupçons des chasseurs. Plusieurs humains décédés... les chasseurs ont donc faits de même avec notre race. Ils ont exterminé les plus jeunes au début, il était sans défenses et pour certain leur pouvoir était à peine développé. C'est pour ça quelle ta amenée à moi au Japon afin de te cacher des chasseurs. Ils les ont tous exterminés, mais certains se sont caché. Le peu qui a survécu a été retrouvé par la suite et tué. Nous ne savons pas ce que ta mère est devenue, mais ce que je sais, c'est quelle à tout fait pour nous protéger... Je sais que ce n'est pas beaucoup, mais c'est tout ce que je sais. Si tu as reçu cette lettre, c'est parce que je ne peux pas venir te le dire moi-même, mais ne revient pas... nous nous recroiseront un jour....Ta tante ''


J'ai passé ma vie à me cacher par la suite. J'ai visité l'Australie, l'Afrique, l'Égypte, je suis même allé au Costa Rica, les Caraïbes, New York qui fut ma dernière destination avant Beacon Hill. Avec le temps j'ai eu plusieurs identités, plusieurs métiers et aussitôt que mon apparence semblait être curieux avec mon âge, je simulais ma mort et me créait une nouvelle identité. Dernièrement je suis une professeur de danse, je fais des chorégraphies depuis mes '' 17 ans " et je suis devenue assez populaire à New York.La danse est ce qui me rapproche le plus de l'océan, les vagues, la grâce des mouvements. Puis en ayant été une geisha comment peut-on faire pour cacher sa nature? Ma tante a toujours été au courant de mes allers et venu, mes diverses identités et je crois que c'est grâce à elle que ma mère m'a fait cette visite inattendue un de ces soirs. Il y a de cela 17 ans, je me retrouvai nez à une femme qui aurait pu se passer pour mon sosie avec environ 10 ans de plus que moi. Elle était belle et c'est en la voyant que je compris. '' Je sais que je n'ai jamais été bien présente, mais sache que s'était pour te protéger... Mais aujourd'hui j'ai besoin de toi... " Mes reins sur le bord de ma table à manger, j'essayais encore de me remette de cette rencontre 200 ans plus tard. Levant les yeux, je regardais ma mère et intriguer je lui demandais ce qu'elle désirait de moi … '' Tu as une sœur... Keiko... Mais je ne peux pas la garder... Faudrait que tu la caches avec toi... "' Je regardais ma mère me tendre le bébé enrouler dans une couverture et je le regardais affoler '" Tu vas l'abandonner elle aussi? Comment tu veux que je m'occupe d'une enfant, je sais même pas ce qui faut faire!'' Elle me mit la petite dans les bras et se la gardait près de moi. Regardant ce bébé emmitouflé dans la petite couverture rouge, je caressais sa joue de mon doigt. Elle dormait si profondément... "' Tu vois... tu serais parfaite... '" J'ai donc accepté et ces sous un baiser sur le front où ma mère m'offrit une nouvelle queue. Je suis donc rendu à deux de donner et deux pour mes années.

Pas la peine de vous que moi et Keiko nous ressemblons à des parfaites sœurs, disputes, chamaille, on n'est pas toujours sur le même avis, mais nous sommes énormément soudés. J'agis autant comme une mère, une sœur, qu'un coach et une amie pour la jeune fille, car si nous aurions que mère et fille sa seront tellement moches. Initier d’ailleurs la jeune Kitsune depuis est plus jeune âge à nos légendes, nos techniques et dernièrement ses pouvoirs ont fait surface. Sauf qu'après 17 ans en Californie, nous venons tous juste de déménager à Beacon Hill, une ville plus tranquille et qui, je l'espère, sera le mieux pour tous les deux.


« PSEUDO »

Paradise. Maintenant c'est à toi de te présenter. N'hésite pas à élaborer sur ton nom, âge et tout ce que tu souhaite nous dire

Code:
[b][u]Boa Kwon[/u][/b]




Dernière édition par Nayako Mohora le Ven 4 Juil - 2:26, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nayako Mohora | I'm just a fox... Vide
MessageSujet: Re: Nayako Mohora | I'm just a fox... Nayako Mohora | I'm just a fox... EmptyJeu 3 Juil - 3:20

Re-bienvenue miss !
Excellent choix d'actrice !! Nayako Mohora | I'm just a fox... 4092097340
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Malcom
Jessica Malcom

Nayako Mohora | I'm just a fox... Tumblr_lz5qgkltAb1r7c449o3_250
RACE : Humaine COUPS DE GRIFFES : 98
DATE D'ARRIVÉE : 04/06/2014
PSEUDO : // CÉLÉBRITÉ : Phoebe Tonkin

Nayako Mohora | I'm just a fox... Vide
MessageSujet: Re: Nayako Mohora | I'm just a fox... Nayako Mohora | I'm just a fox... EmptyJeu 3 Juil - 5:03


Bienvenue a toi Wink bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nayako Mohora | I'm just a fox... Vide
MessageSujet: Re: Nayako Mohora | I'm just a fox... Nayako Mohora | I'm just a fox... EmptyJeu 3 Juil - 8:53

Bienvenue parmi nous, bon courage avec ta fichette!  Nayako Mohora | I'm just a fox... 3294900799
Revenir en haut Aller en bas
Scott McCall
Scott McCall

Nayako Mohora | I'm just a fox... Tumblr_n98vqwe1Yr1rwivlyo9_250
RACE : Beacon Hill COUPS DE GRIFFES : 204
DATE D'ARRIVÉE : 29/05/2014
Nayako Mohora | I'm just a fox... Tumblr_n51v2hL9VZ1t8t6ulo7_250

"Scott, just listen to me. you’re not no one. you’re someone. you’re my best friend. i need you. scott, you’re my brother."

Nayako Mohora | I'm just a fox... Tumblr_mzptmlnYc11qka4t0o6_250

Tu seras et tu resteras mon premier amour, j'aimais je ne pourrai oublier l'amour que je te porte. Tu seras toujours la plus importante à mes yeux ♥️

Nayako Mohora | I'm just a fox... Tumblr_n8u90p8HuV1qieaoio5_250

C'est plutôt bizarre dès que je t'ai vu j'ai ressentis quelque chose mais je ne sais pas quoi... Je ne serai pas mettre de mots sur ce que je ressens, c'est trop confus ! Puis zut je ne suis pas désolé de t'avoir embrassé ! Si je l'ai fais inconsciemment c'est que je le voulais.

PSEUDO : Etudiant CÉLÉBRITÉ : Souriant

Nayako Mohora | I'm just a fox... Vide
MessageSujet: Re: Nayako Mohora | I'm just a fox... Nayako Mohora | I'm just a fox... EmptyJeu 3 Juil - 10:25

Bienvenue parmi nous courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nayako Mohora
Nayako Mohora

I'M A KITSUNE
Nayako Mohora | I'm just a fox... Tumblr_mq8w3bmRz71syw1pwo1_500


RACE : Kitsune Océanique COUPS DE GRIFFES : 16
DATE D'ARRIVÉE : 03/07/2014
Nayako Mohora | I'm just a fox... Tumblr_mwig0vpXfU1svb9fpo1_500
PSEUDO : Paradise / DC Malia CÉLÉBRITÉ : Boa Kwon

Nayako Mohora | I'm just a fox... Vide
MessageSujet: Re: Nayako Mohora | I'm just a fox... Nayako Mohora | I'm just a fox... EmptyJeu 3 Juil - 11:46

Merci beaucoup pour cette magnifique accueil!  Nayako Mohora | I'm just a fox... 1673525008 
Revenir en haut Aller en bas
Etsuji Tachibana
Etsuji Tachibana

Protecteur. Meurtrier. Explorateur. Fonceur.
Séduisant, attachant, agaçant.
RACE : Beacon Hill COUPS DE GRIFFES : 35
DATE D'ARRIVÉE : 09/06/2014
PSEUDO : Smilly CÉLÉBRITÉ : Lee Min Ho

Nayako Mohora | I'm just a fox... Vide
MessageSujet: Re: Nayako Mohora | I'm just a fox... Nayako Mohora | I'm just a fox... EmptyJeu 3 Juil - 17:50

Oh.. Une Geisha...

Bienvenu!!
Revenir en haut Aller en bas
Derek Hale
Derek Hale

Nayako Mohora | I'm just a fox... Tumblr_static_625e1x7ho38c804gw4scskw48
RACE : Loups Garous COUPS DE GRIFFES : 99
DATE D'ARRIVÉE : 01/06/2014
PSEUDO : Jay CÉLÉBRITÉ : Tyler Hoechlin

Nayako Mohora | I'm just a fox... Vide
MessageSujet: Re: Nayako Mohora | I'm just a fox... Nayako Mohora | I'm just a fox... EmptyJeu 3 Juil - 21:09

Bienvenue  Nayako Mohora | I'm just a fox... 1488770807 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mortalinstrumentsrpg.com/
Nayako Mohora
Nayako Mohora

I'M A KITSUNE
Nayako Mohora | I'm just a fox... Tumblr_mq8w3bmRz71syw1pwo1_500


RACE : Kitsune Océanique COUPS DE GRIFFES : 16
DATE D'ARRIVÉE : 03/07/2014
Nayako Mohora | I'm just a fox... Tumblr_mwig0vpXfU1svb9fpo1_500
PSEUDO : Paradise / DC Malia CÉLÉBRITÉ : Boa Kwon

Nayako Mohora | I'm just a fox... Vide
MessageSujet: Re: Nayako Mohora | I'm just a fox... Nayako Mohora | I'm just a fox... EmptyJeu 3 Juil - 21:22

Merci à vous deux  Nayako Mohora | I'm just a fox... 3323227503 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Nayako Mohora | I'm just a fox... Vide
MessageSujet: Re: Nayako Mohora | I'm just a fox... Nayako Mohora | I'm just a fox... Empty

Revenir en haut Aller en bas

Nayako Mohora | I'm just a fox...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOWL AT THE MOON :: administration :: Fiche de la police :: Fiches Terminées-