AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour à tous !
Un nouveau forum dérivé de Teen Wolf vient d'ouvrir ses portes !
MORE BAD THAN GOOD
Venez nous rejoindre !!
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

(f/libre) lily collins - sister & alpha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


(f/libre) lily collins - sister & alpha Vide
MessageSujet: (f/libre) lily collins - sister & alpha (f/libre) lily collins - sister & alpha EmptyMer 2 Juil - 23:41

« sara warholls »

Je suis Sara Warholls, mais on me surnomme souvent Sara. J'ai actuellement 24 ans et je suis métier au choix. La première fois que j'ai vu le jour c'était à Londres, mais j'ai vécue à Beacon Hills durant mon enfance Tu ne vas jamais me croire mais je suis célibataire ou en couple, mais je suis du genre hétérosexuelle. Hey attends, je n'ai pas fini, restes encore un peu, je voulais te dire aussi que je vis à Beacon Hills depuis quelques semaines après deux ans d'absence. Après je suis du genre protectrice, souriante aventureuse, mature, obstinée, mystérieuse, chaleureuse.  Sinon j'appartiens au groupe des loups et je suis une alpha et je ressemble étrangement à lily collins. Les crédits des images sont tumblr (x2).

« Ma vie en quelques lignes »

L’histoire de Sara est assez libre, il faut savoir que sa famille a adopté Kléo presqu’à la naissance et qu’ils l’ont transformé pour lui sauver la vie, mais lui ont caché cet information jusqu'à l'âge de 14 ans.
+ Sara est une louve de naissance. Elle peut avoir une autre sœur ou alors un frère.
+ Elle accepte très bien sa nature et n’a pas peur d’en faire usage. Elle est devenue alpha en mettant fin au souffrance de son père sous les ordres de celui-ci.
+ Elle pourrait être étudiante en littérature ou alors dans un tout autre domaine.
+ C’est l’aînée de la famille et elle prend son rôle à cœur.
+ Depuis la mort de son père, c’est elle qui s’occupe de tout. Elle travaille afin de ramener de l’argent à la maison. Elle s’occupe de sa sœur et de sa mère.
+ C’est elle qui à entraîner Kléo pour qu’elle devienne une louve qui se contrôle.

« mes liens »

Kléo Warholls. Sara est ma sœur et ça ne sera jamais différent. J’ai été adopté par sa famille alors que je n’avais que quelques semaines ou même mois selon mes parents. J’étais seule sur le bord de la route et rien autour de moi. J’étais mal en poids et les Warholls n’ont jamais compris comment je pouvais être encore en vie. C’est pourquoi, ils m’ont mordu afin que je devienne l’une des leurs. Seulement, voyant que je n’étais pas prête à le devenir, ils ont bloqué la transformation à l’aide de bijoux en sorbier. Il y a deux ans, notre père est mort avant de pouvoir apprendre à me contrôler. C’est donc ma sœur qui à jouer ce rôle et nous sommes devenue par la suite inséparable. Je donnerais ma vie pour elle et elle pour moi. On se comprend par un simple regard. Nous sommes liées à la vie à la mort.

Jackson Whittemore. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Ut in mauris neque, ac volutpat sapien. Nam eu dui nisl. Maecenas et est purus, a bibendum lectus. Nulla rutrum, metus at venenatis cursus, metus tortor scelerisque dui, quis vulputate nisi dolor ut tortor. Maecenas faucibus dictum enim, sed aliquam enim faucibus dignissim. Morbi pulvinar pulvinar ipsum, at sagittis orci sollicitudin eget. Morbi a mauris odio, ut mollis est. Maecenas ut metus eros, volutpat sagittis nisl.

Etsuji Tachibana. underco.

Nathan Blackwell. On dit souvent que les loups et les coyotes ne sont pas de très bons amis, mais pourtant ils ont tellement de points communs que ça semble presque difficile à croire. Mais qu'est-ce qu'il peut bien se passer alors qu'un coyote tombe sous le charme d'une louve? Leurs caractères s'entre-chocs, elle le repousse et elle recule d'un pas chaque fois qu'il avance de deux. Il est prêt à tous pour qu'elle lui ouvre son cœur et même s'il doit utiliser sa forte tête pour la confronter. Il la charme en permanence et malgré l’orgueil de Sara, elle trouve cela totalement amusant. Est-ce qu'un jour la jeune louve voudra bien ouvrir son cœur à ce coyote déterminé?


Revenir en haut Aller en bas

(f/libre) lily collins - sister & alpha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOWL AT THE MOON :: administration :: Prédéfinis & Scénarios :: Scénarios des membres-