AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour à tous !
Un nouveau forum dérivé de Teen Wolf vient d'ouvrir ses portes !
MORE BAD THAN GOOD
Venez nous rejoindre !!
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

♦ too deep wound heal slowly ... ♦ Damon présantation ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Damon T. Blackwood
Damon T. Blackwood

♦️ A venir

♦ too deep wound heal slowly ... ♦ Damon présantation ♦ Tumblr_m1dblo18No1qfqr0h

♦️ A venir

♦ too deep wound heal slowly ... ♦ Damon présantation ♦ Tumblr_m9amnpqrc81rt3fn2
RACE : Werewolf (Alpha) COUPS DE GRIFFES : 20
DATE D'ARRIVÉE : 02/07/2014
♦️ Rp :
-
-
-

♦️ Liens :

+
PSEUDO : Luciole CÉLÉBRITÉ : Jensen Ackles

♦ too deep wound heal slowly ... ♦ Damon présantation ♦ Vide
MessageSujet: ♦ too deep wound heal slowly ... ♦ Damon présantation ♦ ♦ too deep wound heal slowly ... ♦ Damon présantation ♦ EmptyMer 2 Juil - 19:20

« Damon Travis Blackwood »

Je suis Damon Travis Blackwood, mais on me surnomme souvent Damon. J'ai actuellement 26 ans et je suis mécanicien. La première fois que j'ai vu le jour c'était à Los Angeles. Tu ne vas jamais me croire mais je suis célibataire, mais je suis du genre hétérosexuelle. Hey attends, je n'ai pas fini, restes encore un peu, je voulais te dire aussi que je vis à Beacon Hills depuis depuis peu. Après je suis du genre Ambitieux - Fort - Sérieux - Loyale - Aventureux - Combatif , Impatient - Jaloux - Arrogant - Autoritaire - Nerveux - Irritable.  Sinon j'appartiens au groupe The moon affected me (Alpha Wolf) et je ressemble étrangement à Jensen ackles. Les crédits des images sont tumblr (x2).

Damon est un être bouillonnant, autoritaire, ambitieux, confiant en lui-même et passionné. Cet homme d'action a besoin de se dépenser physiquement et d'aller de l'avant. Il en impose de prime abord, et apparaît comme quelqu'un de fort, sérieux et digne de confiance. C'est souvent aussi un caractère trempé, poussant parfois jusqu'à la contradiction, l'arrogance, qui déteste la flatterie et les contraintes. Impatient, doué d'une agilité d'esprit surprenante, il peut se montrer aussi irritable, très nerveux, agressif et même violent, lorsqu'il estime que les bornes risquent d'être dépassées... Il sait surtout être agréable, très responsable, curieux, adaptable, et n'hésite pas le cas échéant à se remettre en question, l'aventure et la nouveauté ayant tendance à le stimuler. Il hésitera d'ailleurs souvent dans sa vie entre son sens des responsabilités et du devoir, son esprit de famille, et l'envie de tout remettre en cause, de vivre pour lui et non pas pour les autres. Selon les époques, ou selon les circonstances, ce sera une tendance ou l'autre qui l'emportera. Damon apparaîtra le plus souvent comme une épaule stable et solide sur laquelle s'appuyer, même s'il préférerait être un peu moins responsable des autres, alors qu'on profitera le plus souvent de sa serviabilité et de sa manière de prendre les choses au sérieux.
« Ma vie en quelques lignes »

♦️ Je vais commencé sans passer par quatre chemin, je suis né loup garou dans une fratrie d'un frère et d'une sœur où je suis l'ainé, dû moins je l'étais. J'ai très vite grandis en connaissant ma condition, mon père nous a tous expliqué lorsque nous rentrions à un âge où les manifestations du loup garou en nous se faisait de plus en plus intense. De là, j'ai arrêté mes études et je me suis concentré à la domination du loup qui est en moi, assez puissant puisque j'étais destiné à devenir le futur Alpha de la famille après mon père. En attendant, je restais au stade de béta tout en apprenant ce qu'il fallait savoir sur la vie d'un loup garou mais également sur le monde surnaturel en général, via des recueils de famille. Que ce soit donc sur les chasseurs, et les autres êtres surnaturelles existants, j'apprenais à travers des bouquins et les histoires de mon père. En sachant que nous sommes des né loups depuis plusieurs génération et donc une famille de loup garou plutôt connu.

♦️ Nous avons élu domicile à Oxnard, non loin de Los Angeles, une contré plutôt tranquille et sans problème particulier, possédant une forêt plus dense à côté, où nous avons notre maison, nous avons jamais réellement eu de soucis avec la population aux niveau des "accidents". Mais bon, la vie n'est jamais facile, pour ma part, j'avais donc arrêter l'école mais je passais tout de même une formation pour devenir mécanicien vu que les voitures et motos me plaisaient beaucoup. Quand à mon petit frère, et bien lui avait du mal à accepter sa condition de loup garou et se concentrait comme il le pouvait sur les études, ma sœur, quand à elle, commençait à suivre mes traces ou plutôt celle de mon père comme je le faisais. Nous passions tout de même d'agréable moments en famille avec mes parents, même si par moment, voir même souvent je m'engueulas avec mon petit frère, un désaccord toujours existant sur le fait d'être loup garou, une fierté pour moi, une malédiction pour lui mais je comprends, on ne peut pas tous apprécier en même temps.

♦️ Quelques temps plus tard, nous nous sommes fait attaquer par des chasseurs venu de loin, possédant un code très particulier, les Calaveras, venue du Mexique. Déclarant que mon père a été trop loin en s'attaquant à un humain et en le mordant, l'ayant tué vu que la transformation n'a pas marché. En réalité, il a voulus le sauvé, vu qu'il a été attaqué par un autre loup garou mais ils ne voulaient rien entendre et pour le coup, on voulut décimer toute ma famille. Par chance, mon petit frère était à Los Angeles, pour ces études mais mes parents et ma petite sœur furent tuer alors que moi j'ai réussi à leur échapper, sur le fil de rasoir en emportant avec moi la puissance de l'Alpha de notre famille. J'ai réussis à rejoindre mon frère et le prévenir, qu'on devait se faire oublier et partir loin mais il n'a pas voulus me suivre, m'accusant d'avoir abandonné ma famille et de n'avoir pas jouer mon rôle. Il quitta Los Angeles pour New York et moi je suis partie pour Seattle.

♦️ Quelques années après, réussissant à réunir quelques informations, j'en voulais grandement à cette famille de chasseur et je les suivais pour les traquer, tout en gardant l'anonymat. J'ai appris plus tard tout ce qui s'est passé dans une ville du nom de Beacon hills connu pour être le berceau de la famille Hale. J'ai hésité à la rejoindre mais je me suis dis que ça ne serait pas à mal et que là bas je trouverais surement de meilleur info et surtout des alliés ? En sachant que les Hale ont presque tous été décimé et qu'un jeune loup est devenu Alpha par lui même m'a totalement intrigué et poussé à la curiosité, y aller seul serait fou c'est bien pourquoi je suis accompagné de ma bêta que j'ai connu à Seattle. J'ai bien voulus contacter mon frère pour qu'il m'y rejoigne mais rien, il ne répondait pas malgré les nombreux messages que je lui ai laissé, je suis donc partie en direction de cette ville en sachant qu'elle est peuplé de nombreuses être surnaturel tout aussi différent les uns des autres.

« PSEUDO »

Luciole. hum, j'ai 21 ans, je suis un fan extrême de Teen Wolf mais genre un truc de malade, depuis le temps que j'attends une série que sur les loup garous quoi (a) !!! Puis je suis un fan de rpg également, de cinéma en générale et j'apprécie les mangas. Sinon je ne sais pas quoi ajouté Surprised

Code:
[b][u]Jensen Ackles[/u][/b]




Dernière édition par Damon T. Blackwood le Ven 4 Juil - 1:38, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scott McCall
Scott McCall

♦ too deep wound heal slowly ... ♦ Damon présantation ♦ Tumblr_n98vqwe1Yr1rwivlyo9_250
RACE : Beacon Hill COUPS DE GRIFFES : 204
DATE D'ARRIVÉE : 29/05/2014
♦ too deep wound heal slowly ... ♦ Damon présantation ♦ Tumblr_n51v2hL9VZ1t8t6ulo7_250

"Scott, just listen to me. you’re not no one. you’re someone. you’re my best friend. i need you. scott, you’re my brother."

♦ too deep wound heal slowly ... ♦ Damon présantation ♦ Tumblr_mzptmlnYc11qka4t0o6_250

Tu seras et tu resteras mon premier amour, j'aimais je ne pourrai oublier l'amour que je te porte. Tu seras toujours la plus importante à mes yeux ♥️

♦ too deep wound heal slowly ... ♦ Damon présantation ♦ Tumblr_n8u90p8HuV1qieaoio5_250

C'est plutôt bizarre dès que je t'ai vu j'ai ressentis quelque chose mais je ne sais pas quoi... Je ne serai pas mettre de mots sur ce que je ressens, c'est trop confus ! Puis zut je ne suis pas désolé de t'avoir embrassé ! Si je l'ai fais inconsciemment c'est que je le voulais.

PSEUDO : Etudiant CÉLÉBRITÉ : Souriant

♦ too deep wound heal slowly ... ♦ Damon présantation ♦ Vide
MessageSujet: Re: ♦ too deep wound heal slowly ... ♦ Damon présantation ♦ ♦ too deep wound heal slowly ... ♦ Damon présantation ♦ EmptyMer 2 Juil - 19:24

Bienvenue parmi nous officiellement courage pour ta fiche ♥️ très bon choix de vava  ♦ too deep wound heal slowly ... ♦ Damon présantation ♦ 3380581179 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


♦ too deep wound heal slowly ... ♦ Damon présantation ♦ Vide
MessageSujet: Re: ♦ too deep wound heal slowly ... ♦ Damon présantation ♦ ♦ too deep wound heal slowly ... ♦ Damon présantation ♦ EmptyMer 2 Juil - 19:27

Très bon choix d'avatar mais ta signature me fait vaguement pensé à quelqu'un dit-moi...
Bon courage pour la rédaction de ta fiche :3
Revenir en haut Aller en bas
Etsuji Tachibana
Etsuji Tachibana

Protecteur. Meurtrier. Explorateur. Fonceur.
Séduisant, attachant, agaçant.
RACE : Beacon Hill COUPS DE GRIFFES : 35
DATE D'ARRIVÉE : 09/06/2014
PSEUDO : Smilly CÉLÉBRITÉ : Lee Min Ho

♦ too deep wound heal slowly ... ♦ Damon présantation ♦ Vide
MessageSujet: Re: ♦ too deep wound heal slowly ... ♦ Damon présantation ♦ ♦ too deep wound heal slowly ... ♦ Damon présantation ♦ EmptyMer 2 Juil - 19:30

Ton ava est trop top!

Bienvenu a toi! ♦ too deep wound heal slowly ... ♦ Damon présantation ♦ 95091746
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


♦ too deep wound heal slowly ... ♦ Damon présantation ♦ Vide
MessageSujet: Re: ♦ too deep wound heal slowly ... ♦ Damon présantation ♦ ♦ too deep wound heal slowly ... ♦ Damon présantation ♦ EmptyMer 2 Juil - 20:27

Bienvenue à toi, excellent choix de personnage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Malia T. Hale
Malia T. Hale

I'M A WERECOYOTE
♦ too deep wound heal slowly ... ♦ Damon présantation ♦ Tumblr_n1kql5Cq0u1qfg6byo3_250


RACE : Coyote garou COUPS DE GRIFFES : 171
DATE D'ARRIVÉE : 05/03/2014
♦ too deep wound heal slowly ... ♦ Damon présantation ♦ Tumblr_n7phgaDpyA1qb341to5_250

"You please don’t do that ever again! I thought you just took off. I thought you were running. I mean. like I thought you were leaving"

'' I would ever leave without you ''
PSEUDO : Paradis CÉLÉBRITÉ : Curieuse et souriante

♦ too deep wound heal slowly ... ♦ Damon présantation ♦ Vide
MessageSujet: Re: ♦ too deep wound heal slowly ... ♦ Damon présantation ♦ ♦ too deep wound heal slowly ... ♦ Damon présantation ♦ EmptyMer 2 Juil - 21:21

OMG! JENSEN !!!!!  ♦ too deep wound heal slowly ... ♦ Damon présantation ♦ 3380581179 ♦ too deep wound heal slowly ... ♦ Damon présantation ♦ 4098398571 
Bienvenu parmi nous  ♦ too deep wound heal slowly ... ♦ Damon présantation ♦ 3294900799 
Si tu as la moindre question, le Staff est là pour toi,
alors n'hésite pas de nous harceler  ♦ too deep wound heal slowly ... ♦ Damon présantation ♦ 2127267532 
Bonne chance pour le reste de ta fichette  ♦ too deep wound heal slowly ... ♦ Damon présantation ♦ 1891044476 
Revenir en haut Aller en bas
Damon T. Blackwood
Damon T. Blackwood

♦️ A venir

♦ too deep wound heal slowly ... ♦ Damon présantation ♦ Tumblr_m1dblo18No1qfqr0h

♦️ A venir

♦ too deep wound heal slowly ... ♦ Damon présantation ♦ Tumblr_m9amnpqrc81rt3fn2
RACE : Werewolf (Alpha) COUPS DE GRIFFES : 20
DATE D'ARRIVÉE : 02/07/2014
♦️ Rp :
-
-
-

♦️ Liens :

+
PSEUDO : Luciole CÉLÉBRITÉ : Jensen Ackles

♦ too deep wound heal slowly ... ♦ Damon présantation ♦ Vide
MessageSujet: Re: ♦ too deep wound heal slowly ... ♦ Damon présantation ♦ ♦ too deep wound heal slowly ... ♦ Damon présantation ♦ EmptyMer 2 Juil - 23:07

Merciiiiiiii à vous tous  ♦ too deep wound heal slowly ... ♦ Damon présantation ♦ 3380581179  ♦ too deep wound heal slowly ... ♦ Damon présantation ♦ 1738826226  ♦ too deep wound heal slowly ... ♦ Damon présantation ♦ 3294900799  ♦ too deep wound heal slowly ... ♦ Damon présantation ♦ 694407060  ♦ too deep wound heal slowly ... ♦ Damon présantation ♦ 1067978673
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


♦ too deep wound heal slowly ... ♦ Damon présantation ♦ Vide
MessageSujet: Re: ♦ too deep wound heal slowly ... ♦ Damon présantation ♦ ♦ too deep wound heal slowly ... ♦ Damon présantation ♦ EmptyMer 2 Juil - 23:10

Bienvenu  ♦ too deep wound heal slowly ... ♦ Damon présantation ♦ 3323227503 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


♦ too deep wound heal slowly ... ♦ Damon présantation ♦ Vide
MessageSujet: Re: ♦ too deep wound heal slowly ... ♦ Damon présantation ♦ ♦ too deep wound heal slowly ... ♦ Damon présantation ♦ EmptyMer 2 Juil - 23:16

JENSEN !!!
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Damon T. Blackwood
Damon T. Blackwood

♦️ A venir

♦ too deep wound heal slowly ... ♦ Damon présantation ♦ Tumblr_m1dblo18No1qfqr0h

♦️ A venir

♦ too deep wound heal slowly ... ♦ Damon présantation ♦ Tumblr_m9amnpqrc81rt3fn2
RACE : Werewolf (Alpha) COUPS DE GRIFFES : 20
DATE D'ARRIVÉE : 02/07/2014
♦️ Rp :
-
-
-

♦️ Liens :

+
PSEUDO : Luciole CÉLÉBRITÉ : Jensen Ackles

♦ too deep wound heal slowly ... ♦ Damon présantation ♦ Vide
MessageSujet: Re: ♦ too deep wound heal slowly ... ♦ Damon présantation ♦ ♦ too deep wound heal slowly ... ♦ Damon présantation ♦ EmptyMer 2 Juil - 23:37

AMBER  ♦ too deep wound heal slowly ... ♦ Damon présantation ♦ 3380581179 

Merci à vous les filles  ♦ too deep wound heal slowly ... ♦ Damon présantation ♦ 4092097340
Revenir en haut Aller en bas
Derek Hale
Derek Hale

♦ too deep wound heal slowly ... ♦ Damon présantation ♦ Tumblr_static_625e1x7ho38c804gw4scskw48
RACE : Loups Garous COUPS DE GRIFFES : 99
DATE D'ARRIVÉE : 01/06/2014
PSEUDO : Jay CÉLÉBRITÉ : Tyler Hoechlin

♦ too deep wound heal slowly ... ♦ Damon présantation ♦ Vide
MessageSujet: Re: ♦ too deep wound heal slowly ... ♦ Damon présantation ♦ ♦ too deep wound heal slowly ... ♦ Damon présantation ♦ EmptyJeu 3 Juil - 21:09

Bienvenue  ♦ too deep wound heal slowly ... ♦ Damon présantation ♦ 1488770807 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mortalinstrumentsrpg.com/
Damon T. Blackwood
Damon T. Blackwood

♦️ A venir

♦ too deep wound heal slowly ... ♦ Damon présantation ♦ Tumblr_m1dblo18No1qfqr0h

♦️ A venir

♦ too deep wound heal slowly ... ♦ Damon présantation ♦ Tumblr_m9amnpqrc81rt3fn2
RACE : Werewolf (Alpha) COUPS DE GRIFFES : 20
DATE D'ARRIVÉE : 02/07/2014
♦️ Rp :
-
-
-

♦️ Liens :

+
PSEUDO : Luciole CÉLÉBRITÉ : Jensen Ackles

♦ too deep wound heal slowly ... ♦ Damon présantation ♦ Vide
MessageSujet: Re: ♦ too deep wound heal slowly ... ♦ Damon présantation ♦ ♦ too deep wound heal slowly ... ♦ Damon présantation ♦ EmptyVen 4 Juil - 1:02

DEEEEEEEEEEEEEEREK  ♦ too deep wound heal slowly ... ♦ Damon présantation ♦ 3380581179  ♦ too deep wound heal slowly ... ♦ Damon présantation ♦ 4098398571  ♦ too deep wound heal slowly ... ♦ Damon présantation ♦ 2143570303  ♦ too deep wound heal slowly ... ♦ Damon présantation ♦ 4202178274  ♦ too deep wound heal slowly ... ♦ Damon présantation ♦ 95091746  ♦ too deep wound heal slowly ... ♦ Damon présantation ♦ 3256813946

Merci à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Malia T. Hale
Malia T. Hale

I'M A WERECOYOTE
♦ too deep wound heal slowly ... ♦ Damon présantation ♦ Tumblr_n1kql5Cq0u1qfg6byo3_250


RACE : Coyote garou COUPS DE GRIFFES : 171
DATE D'ARRIVÉE : 05/03/2014
♦ too deep wound heal slowly ... ♦ Damon présantation ♦ Tumblr_n7phgaDpyA1qb341to5_250

"You please don’t do that ever again! I thought you just took off. I thought you were running. I mean. like I thought you were leaving"

'' I would ever leave without you ''
PSEUDO : Paradis CÉLÉBRITÉ : Curieuse et souriante

♦ too deep wound heal slowly ... ♦ Damon présantation ♦ Vide
MessageSujet: Re: ♦ too deep wound heal slowly ... ♦ Damon présantation ♦ ♦ too deep wound heal slowly ... ♦ Damon présantation ♦ EmptyVen 4 Juil - 1:53

Magnifique histoire *-*


« Tu es validé(e) ! »

Bienvenue parmi nous! ♦ too deep wound heal slowly ... ♦ Damon présantation ♦ 3323227503
Je suis fière d'annoncer la validation de ta fiche de présentation. Tu seras ajouté à ton groupe et tu peux tout de suite faire diverse demande , puis n’oublies pas de faire un tour dans la partie lien . Tu peux également profiter du rpg qui ouvre ces portes devant toi ainsi que créer des scénarios afin de créer ton entourage.
Profite bien de ta validation et bon jeu! ♦ too deep wound heal slowly ... ♦ Damon présantation ♦ 1891044476


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


♦ too deep wound heal slowly ... ♦ Damon présantation ♦ Vide
MessageSujet: Re: ♦ too deep wound heal slowly ... ♦ Damon présantation ♦ ♦ too deep wound heal slowly ... ♦ Damon présantation ♦ Empty

Revenir en haut Aller en bas

♦ too deep wound heal slowly ... ♦ Damon présantation ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOWL AT THE MOON :: administration :: Fiche de la police :: Fiches Terminées-