AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour à tous !
Un nouveau forum dérivé de Teen Wolf vient d'ouvrir ses portes !
MORE BAD THAN GOOD
Venez nous rejoindre !!
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Refaire perso (Rubis-Jessica)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jessica Malcom
Jessica Malcom

Refaire perso (Rubis-Jessica) Tumblr_lz5qgkltAb1r7c449o3_250
RACE : Humaine COUPS DE GRIFFES : 98
DATE D'ARRIVÉE : 04/06/2014
PSEUDO : // CÉLÉBRITÉ : Phoebe Tonkin

Refaire perso (Rubis-Jessica) Vide
MessageSujet: Refaire perso (Rubis-Jessica) Refaire perso (Rubis-Jessica) EmptyMer 2 Juil - 13:45

« Jessica Malcom »

Je suis Jessica Malcom, mais on me surnomme souvent Jess. J'ai actuellement 24 ans et je suis Journaliste. La première fois que j'ai vu le jour c'était à Beacon Hills Tu ne vas jamais me croire mais je suis Célibataire, mais je suis du genre Bi. Hey attends, je n'ai pas fini, restes encore un peu, je voulais te dire aussi que je vis à Beacon Hills depuis Toujours. Après je suis du genre Solidaire, sérieuse, drôle, obsessionnel, direct, franche, sincère, peur de rien..  Sinon j'appartiens au groupe Humains et je ressemble étrangement à Phoebe Tonkin. Les crédits des images sont tumblr (x2).
-Adore prendre des photos de n'importe quoi-Est assez maniaque du travaille bien fait-Est assez distraite parfois-Arrive a faire du mal en parole sans le vouloir-Aime le surnaturel du moins se qu'elle a put en lire et voir à la télé dans les films-Prend son travaille très au sérieux-Arrive toujours a ses fins quel que soit le prix a payer-Pense d'abord aux autres avant elle-Aide les gens dans le besoin-Sais se battre et adore ça surtout pour de bonnes raisons.
« Ma vie en quelques lignes »

-Vous voulez savoir tout de ma vie ? hé bien vous allez vous ennuyez parce que, il ne s'est rien passé de marquant. Etant petite tout allait parfaitement bien, une enfance normal avec des parents normaux, oui bon trop normaux se qui me faisais souvent penser qu'ils me cachaient quelque chose.

-A l'adolescence, j'était souvent triste de vivre dans cette ville, malgré le lycée et quelques amourettes de passage. Mes parents voulaient que je fasse comme eux, c'est a dire vivre de la terre, fermière quoi mais c'était hors de question ! Je voulait être journaliste, haha oui tout se qu'on gagnais a l'être, une plus grande liberté de mouvement et surtout des mystères a résoudre. A Beacon, on dit souvent qu'il ne s'y passe jamais rien, mais moi j'ai toujours su que ce n'était pas vrai ! Quand on sais le nombre de victimes qu'il y a eu et qui continue a avoir, il faut vraiment être idiot pour conclure a des accidents isoler.

-Une fois mon bac en poche et mon diplôme obtenu, je devint journaliste et commença fort, en effet, je me suis directement pencher a ses "accidents" soit disant. Cela m'a valu des blâmes et aussi des embrouilles avec beaucoup de personne mais soit, je compte bien trouver se qui va pas a Beacon depuis quelques temps et ce au mépris du danger !

« PSEUDO »

prénom. Maintenant c'est à toi de te présenter. N'hésite pas à élaborer sur ton nom, âge et tout ce que tu souhaite nous dire

Code:
[b][u]Phoebe Tonkin[/u][/b]




Dernière édition par Jessica Malcom le Mer 2 Juil - 22:52, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Refaire perso (Rubis-Jessica) Vide
MessageSujet: Re: Refaire perso (Rubis-Jessica) Refaire perso (Rubis-Jessica) EmptyMer 2 Juil - 13:47

Re-Bienvenue miss !
Hâte de voir ce nouveau personnage !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Refaire perso (Rubis-Jessica) Vide
MessageSujet: Re: Refaire perso (Rubis-Jessica) Refaire perso (Rubis-Jessica) EmptyMer 2 Juil - 14:41

Bienvenue ma poule ! Joli avatar :3
Bon courage pour la rédaction de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Scott McCall
Scott McCall

Refaire perso (Rubis-Jessica) Tumblr_n98vqwe1Yr1rwivlyo9_250
RACE : Beacon Hill COUPS DE GRIFFES : 204
DATE D'ARRIVÉE : 29/05/2014
Refaire perso (Rubis-Jessica) Tumblr_n51v2hL9VZ1t8t6ulo7_250

"Scott, just listen to me. you’re not no one. you’re someone. you’re my best friend. i need you. scott, you’re my brother."

Refaire perso (Rubis-Jessica) Tumblr_mzptmlnYc11qka4t0o6_250

Tu seras et tu resteras mon premier amour, j'aimais je ne pourrai oublier l'amour que je te porte. Tu seras toujours la plus importante à mes yeux ♥️

Refaire perso (Rubis-Jessica) Tumblr_n8u90p8HuV1qieaoio5_250

C'est plutôt bizarre dès que je t'ai vu j'ai ressentis quelque chose mais je ne sais pas quoi... Je ne serai pas mettre de mots sur ce que je ressens, c'est trop confus ! Puis zut je ne suis pas désolé de t'avoir embrassé ! Si je l'ai fais inconsciemment c'est que je le voulais.

PSEUDO : Etudiant CÉLÉBRITÉ : Souriant

Refaire perso (Rubis-Jessica) Vide
MessageSujet: Re: Refaire perso (Rubis-Jessica) Refaire perso (Rubis-Jessica) EmptyMer 2 Juil - 16:49

Re bienvenue hâte de savoir ce que tu vas faire de ce personnage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Malcom
Jessica Malcom

Refaire perso (Rubis-Jessica) Tumblr_lz5qgkltAb1r7c449o3_250
RACE : Humaine COUPS DE GRIFFES : 98
DATE D'ARRIVÉE : 04/06/2014
PSEUDO : // CÉLÉBRITÉ : Phoebe Tonkin

Refaire perso (Rubis-Jessica) Vide
MessageSujet: Re: Refaire perso (Rubis-Jessica) Refaire perso (Rubis-Jessica) EmptyMer 2 Juil - 16:50


Merci a tous  Refaire perso (Rubis-Jessica) 1738826226 

Scott tu sera pas déçus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Etsuji Tachibana
Etsuji Tachibana

Protecteur. Meurtrier. Explorateur. Fonceur.
Séduisant, attachant, agaçant.
RACE : Beacon Hill COUPS DE GRIFFES : 35
DATE D'ARRIVÉE : 09/06/2014
PSEUDO : Smilly CÉLÉBRITÉ : Lee Min Ho

Refaire perso (Rubis-Jessica) Vide
MessageSujet: Re: Refaire perso (Rubis-Jessica) Refaire perso (Rubis-Jessica) EmptyMer 2 Juil - 17:52

Oh... (Re) Bienvenu beauté!!  Refaire perso (Rubis-Jessica) 3294900799 

J'ai hâte de lire et qu'on parle de notre future lien!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Refaire perso (Rubis-Jessica) Vide
MessageSujet: Re: Refaire perso (Rubis-Jessica) Refaire perso (Rubis-Jessica) EmptyMer 2 Juil - 20:28

Re-bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche  Refaire perso (Rubis-Jessica) 1067978673
Revenir en haut Aller en bas
Malia T. Hale
Malia T. Hale

I'M A WERECOYOTE
Refaire perso (Rubis-Jessica) Tumblr_n1kql5Cq0u1qfg6byo3_250


RACE : Coyote garou COUPS DE GRIFFES : 171
DATE D'ARRIVÉE : 05/03/2014
Refaire perso (Rubis-Jessica) Tumblr_n7phgaDpyA1qb341to5_250

"You please don’t do that ever again! I thought you just took off. I thought you were running. I mean. like I thought you were leaving"

'' I would ever leave without you ''
PSEUDO : Paradis CÉLÉBRITÉ : Curieuse et souriante

Refaire perso (Rubis-Jessica) Vide
MessageSujet: Re: Refaire perso (Rubis-Jessica) Refaire perso (Rubis-Jessica) EmptyMer 2 Juil - 21:35

JESSICAAAAAAAAA  Refaire perso (Rubis-Jessica) 4098398571 
Si tu as des questions nous sommes la ma belle  Refaire perso (Rubis-Jessica) 1673525008 
Bonne chance pour ton nouveau personnage  Refaire perso (Rubis-Jessica) 2127267532 
Revenir en haut Aller en bas
Malia T. Hale
Malia T. Hale

I'M A WERECOYOTE
Refaire perso (Rubis-Jessica) Tumblr_n1kql5Cq0u1qfg6byo3_250


RACE : Coyote garou COUPS DE GRIFFES : 171
DATE D'ARRIVÉE : 05/03/2014
Refaire perso (Rubis-Jessica) Tumblr_n7phgaDpyA1qb341to5_250

"You please don’t do that ever again! I thought you just took off. I thought you were running. I mean. like I thought you were leaving"

'' I would ever leave without you ''
PSEUDO : Paradis CÉLÉBRITÉ : Curieuse et souriante

Refaire perso (Rubis-Jessica) Vide
MessageSujet: Re: Refaire perso (Rubis-Jessica) Refaire perso (Rubis-Jessica) EmptyMer 2 Juil - 22:26

Citation :
Aime le surnaturel et s'y penche dès qu'elle le peut

Il faudrait que tu nous expliques comment elle a connu le surnaturel, car ce n'est pas simplement en croyant à certaines disparitions, meurtre que sa veut nécessairement dire que Jessica connaît le surnaturel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Malcom
Jessica Malcom

Refaire perso (Rubis-Jessica) Tumblr_lz5qgkltAb1r7c449o3_250
RACE : Humaine COUPS DE GRIFFES : 98
DATE D'ARRIVÉE : 04/06/2014
PSEUDO : // CÉLÉBRITÉ : Phoebe Tonkin

Refaire perso (Rubis-Jessica) Vide
MessageSujet: Re: Refaire perso (Rubis-Jessica) Refaire perso (Rubis-Jessica) EmptyMer 2 Juil - 22:28


Bah les livres et tout mais j'ai pas dit qu'elle connaissais juste qu'elle aimais bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Malia T. Hale
Malia T. Hale

I'M A WERECOYOTE
Refaire perso (Rubis-Jessica) Tumblr_n1kql5Cq0u1qfg6byo3_250


RACE : Coyote garou COUPS DE GRIFFES : 171
DATE D'ARRIVÉE : 05/03/2014
Refaire perso (Rubis-Jessica) Tumblr_n7phgaDpyA1qb341to5_250

"You please don’t do that ever again! I thought you just took off. I thought you were running. I mean. like I thought you were leaving"

'' I would ever leave without you ''
PSEUDO : Paradis CÉLÉBRITÉ : Curieuse et souriante

Refaire perso (Rubis-Jessica) Vide
MessageSujet: Re: Refaire perso (Rubis-Jessica) Refaire perso (Rubis-Jessica) EmptyMer 2 Juil - 22:49

D'accord, alors juste dire qu'elle lis beaucoup sur le surnaturel et elle y croit sans réellement avoir tombé nez a nez avec une créature surnaturel, mais compte bien découvrir s'ils existent. ^^ Car sinon sa nous dit que tu connais le surnaturel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Malcom
Jessica Malcom

Refaire perso (Rubis-Jessica) Tumblr_lz5qgkltAb1r7c449o3_250
RACE : Humaine COUPS DE GRIFFES : 98
DATE D'ARRIVÉE : 04/06/2014
PSEUDO : // CÉLÉBRITÉ : Phoebe Tonkin

Refaire perso (Rubis-Jessica) Vide
MessageSujet: Re: Refaire perso (Rubis-Jessica) Refaire perso (Rubis-Jessica) EmptyMer 2 Juil - 22:52


Voila ! c'est mieux dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Teen wolf PNJ
Teen wolf PNJ
Admin

COUPS DE GRIFFES : 109
DATE D'ARRIVÉE : 04/03/2014
PSEUDO : PNJ

Refaire perso (Rubis-Jessica) Vide
MessageSujet: Re: Refaire perso (Rubis-Jessica) Refaire perso (Rubis-Jessica) EmptyMer 2 Juil - 23:00

« Tu es validé(e) ! »

Bienvenue parmi nous! Refaire perso (Rubis-Jessica) 3323227503
Je suis fière d'annoncer la validation de ta fiche de présentation. Tu seras ajouté à ton groupe et tu peux tout de suite faire diverse demande , puis n’oublies pas de faire un tour dans la partie lien . Tu peux également profiter du rpg qui ouvre ces portes devant toi ainsi que créer des scénarios afin de créer ton entourage.
Profite bien de ta validation et bon jeu! Refaire perso (Rubis-Jessica) 1891044476


Revenir en haut Aller en bas
https://howl-at-the-moon.forum-canada.com
Anonymous
Invité
Invité


Refaire perso (Rubis-Jessica) Vide
MessageSujet: Re: Refaire perso (Rubis-Jessica) Refaire perso (Rubis-Jessica) EmptyMer 2 Juil - 23:16

Bienvenue Refaire perso (Rubis-Jessica) 2592460237 
Revenir en haut Aller en bas
Derek Hale
Derek Hale

Refaire perso (Rubis-Jessica) Tumblr_static_625e1x7ho38c804gw4scskw48
RACE : Loups Garous COUPS DE GRIFFES : 99
DATE D'ARRIVÉE : 01/06/2014
PSEUDO : Jay CÉLÉBRITÉ : Tyler Hoechlin

Refaire perso (Rubis-Jessica) Vide
MessageSujet: Re: Refaire perso (Rubis-Jessica) Refaire perso (Rubis-Jessica) EmptyJeu 3 Juil - 21:09

Bienvenue  Refaire perso (Rubis-Jessica) 1488770807 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mortalinstrumentsrpg.com/

Contenu sponsorisé


Refaire perso (Rubis-Jessica) Vide
MessageSujet: Re: Refaire perso (Rubis-Jessica) Refaire perso (Rubis-Jessica) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Refaire perso (Rubis-Jessica)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOWL AT THE MOON :: administration :: Fiche de la police :: Fiches Terminées-