AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour à tous !
Un nouveau forum dérivé de Teen Wolf vient d'ouvrir ses portes !
MORE BAD THAN GOOD
Venez nous rejoindre !!
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

WERECOYOTE (1/2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Teen wolf PNJ
Teen wolf PNJ
Admin

COUPS DE GRIFFES : 109
DATE D'ARRIVÉE : 04/03/2014
PSEUDO : PNJ

WERECOYOTE (1/2) Vide
MessageSujet: WERECOYOTE (1/2) WERECOYOTE (1/2) EmptyDim 29 Juin - 14:53

« WERECOYOTE »

Nous avons que très peu de renseignements sur eux, car en fait, les Coyotes-garous sont assez rares surtout à Beacon Hill. Il ressemble fortement aux loups garous, mais il se métamorphose en un véritable coyote. Les seuls renseignements que nous avons sur eux sont qu'ils sont également affectés à la lueur de la pleine lune, ils peuvent devenir incontrôlables s'ils n'apprennent pas à se contrôler.   

SHELLEY HENNIG → Malia Tate Hale
TAYLOR LAUTNER → Prénom nom






Dernière édition par Teen wolf PNJ le Mar 1 Juil - 2:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://howl-at-the-moon.forum-canada.com
Teen wolf PNJ
Teen wolf PNJ
Admin

COUPS DE GRIFFES : 109
DATE D'ARRIVÉE : 04/03/2014
PSEUDO : PNJ

WERECOYOTE (1/2) Vide
MessageSujet: Re: WERECOYOTE (1/2) WERECOYOTE (1/2) EmptyDim 29 Juin - 14:54

« Malia Hale »

Je suis Malia Tate Hale, mais on me surnomme souvent Malia. J'ai actuellement 17 ans et je suis étudiante au lycée de Beacon Hill. La première fois que j'ai vu le jour c'était à Beacon Hill. Tu ne vas jamais me croire mais je suis amoureuse... , mais je suis du genre hétéro. Hey attends, je n'ai pas fini, restes encore un peu, je voulais te dire aussi que je vis à Beacon Hills depuis ma naissance. Après je suis du genre têtue, possessive, directe, protectrice, fidèle, sociable. .  Sinon j'appartiens au groupe Coyote garou et je ressemble étrangement à Shelley Hennig. Les crédits des images sont tumblr (x2).

« Ma vie en quelques lignes »

Elle a disparu à l'âge de 9 ans. Sa mère et sa sœur ont été trouver trois jours après leur disparition à moitié dévorer dans leur voiture renverser.

Grâce au Shérif, ce dernier envoya Stiles et Scott à la recherche de la jeune fille qui est restée figé dans son apparence de coyote. Scott a réussi à redonner forme humaine à Malia en rugissant.

Après tant d'années figées en coyote, elle fut envoyée à Écho house pour des évaluations psychiatriques. C'est d’ailleurs à cet endroit qu'elle revit Stiles.

Leur nouvelle rencontre fut très directe, car Malia a foutu un coup de poing en plein visage à l'adolescent, car elle était fâchée d'avoir repris forme humaine et voir son père dans cet état quand elle a tué sa propre famille.

Mais ils s'entraidant au final et dans le sous-sol de l'immeuble, ils eurent des rapprochements. Leurs premières fois, mais leur moment fit couper assez brusquement, car le nogitsune prit de nouveau le dessus sur Stiles.

C'est d’ailleurs grâce au jeune humain que Scott lui apprit à contrôler le don qu'elle a et elle fait présentement partie de sa meute.

« mes liens »

Peter Hale.  La sœur de Peter, Talia lui a effacé la mémoire sur un sujet en particulier. Peter n'est pas simplement un oncle, mais aussi un père. Bien entendu, il ne se rappelait de rien sur l’existence d'une fille du nom de Malia Tate. Ils ne se connaissent pas encore, mais elle est son sang, sa chair et cela révèle bien des questions sur la véridique histoire de ses origines. Venant de le savoir Peter veut la rencontrer, il veut savoir qui elle est et créer une sorte de lien père fille, mais comment prendra-t-elle cette nouvelle?

Stiles Stilinski. Malia et Stiles ont une drôle de relation. Ils ont eu leur première fois ensemble et depuis ils ont cette sorte de connexion particulière entre eux. Ils se soucient un de l'autre, se soutiennent quoi qu'il puisse arriver et s'entraînent dans toutes les situations possibles. C'est d'ailleurs grâce à Stiles que Malia apprend à apprécier les autres, à élargir sa perception du monde après ces 8 ans coincé dans un corps de coyote. Ils ont des sentiments fort un envers l'autre et veillent un sur l'autre. Leurs sentiments vont évoluer au cours de leur aventure.


Revenir en haut Aller en bas
https://howl-at-the-moon.forum-canada.com
Teen wolf PNJ
Teen wolf PNJ
Admin

COUPS DE GRIFFES : 109
DATE D'ARRIVÉE : 04/03/2014
PSEUDO : PNJ

WERECOYOTE (1/2) Vide
MessageSujet: Re: WERECOYOTE (1/2) WERECOYOTE (1/2) EmptyDim 29 Juin - 14:58

« Nathan Blackwell »

Je suis Nathan Blackwell, mais on me surnomme souvent Nathan. J'ai actuellement 24 ans et je suis étudiant au lycée de Beacon Hill. La première fois que j'ai vu le jour c'était à Canada. Tu ne vas jamais me croire mais je suis célibataire, mais je suis du genre hétéro . Hey attends, je n'ai pas fini, restes encore un peu, je voulais te dire aussi que je vis à Beacon Hills depuis deux semaines. Après je suis du genre arrogant, directe, franc, protecteur, batailleur, orgueilleux, impulsif, charmeur .  Sinon j'appartiens au groupe coyote garou et je ressemble étrangement à Taylor Lautner. Les crédits des images sont tumblr (x2).

« Ma vie en quelques lignes »

Il est née dans une réserve indienne, mais il y est resté jusqu'à l'âge de 2 ans.

Ses parents sont mort alors qu'il avait deux ans, sa tante la prit sous son aile et la accueillit dans sa famille. Elle l'a toujours considéré comme son garçon.

Il a appris tout ce qu'il sait grâce à sa tante, cette dernière étant un coyote, elle lui a montré comment contrôler son côté animal afin qu'il puisse se contenir lors de disputes ou autres.

Ils ont déménagé à Beacon Hill, car ils ont été repérer par des chasseurs d'où il vient et ils étaient tous en danger.

« mes liens »

Malia Hale. Elle est comme lui et il le sait parfaitement! Au départ, elle le fuyait, car elle restait méfiante à son égard, mais plus ils apprendront un sur l'autre, plus ils deviendront amis au fil du temps. Mais leur lien s'étire bien plus loin que cela. En réalité, leurs mères étaient des sœurs de sang et ils ont grandi ensemble; survécut ensemble. Ils sont donc cousin, cousine et c'est sous ce lien familial que Nathan aura ce désir de protéger sa petite-cousine peu importe ce qu'il advienne. Il agira comme une sorte de grand frère pour elle.

Sara Warholls. On dit souvent que les loups et les coyotes ne sont pas de très bons amis, mais pourtant ils ont tellement de points communs que ça semble presque difficile à croire. Mais qu'est-ce qu'il peut bien se passer alors qu'un coyote tombe sous le charme d'une louve? Leurs caractères s'entre-chocs, elle le repousse et elle recule d'un pas chaque fois qu'il avance de deux. Il est prêt à tous pour qu'elle lui ouvre son cœur et même s'il doit utiliser sa forte tête pour la confronter. Il la charme en permanence et malgré l’orgueil de Sara, elle trouve cela totalement amusant. Est-ce qu'un jour la jeune louve voudra bien ouvrir son cœur à ce coyote déterminé?


Revenir en haut Aller en bas
https://howl-at-the-moon.forum-canada.com

Contenu sponsorisé


WERECOYOTE (1/2) Vide
MessageSujet: Re: WERECOYOTE (1/2) WERECOYOTE (1/2) Empty

Revenir en haut Aller en bas

WERECOYOTE (1/2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOWL AT THE MOON :: administration :: Prédéfinis & Scénarios-