AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour à tous !
Un nouveau forum dérivé de Teen Wolf vient d'ouvrir ses portes !
MORE BAD THAN GOOD
Venez nous rejoindre !!
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Alistair, un jeune druide dans la place

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Alistair Kingsley
Alistair Kingsley

COUPS DE GRIFFES : 43
DATE D'ARRIVÉE : 29/05/2014
PSEUDO : .

Alistair, un jeune druide dans la place Vide
MessageSujet: Alistair, un jeune druide dans la place Alistair, un jeune druide dans la place EmptyMar 24 Juin - 21:29

Alistair, un jeune druide dans la place Wiec Alistair, un jeune druide dans la place Ka49
« Alistair Kingsley »

Je suis Alistair Kingsley, mais on me surnomme souvent Alice pour m'embêter ou Al. J'ai actuellement 17 ans et je suis Lycéen. La première fois que j'ai vu le jour c'était à San Diego. Tu ne vas jamais me croire mais je suis célibataire, mais je suis du genre coureur de boxer, gay si vous préferez. Hey attends, je n'ai pas fini, restes encore un peu, je voulais te dire aussi que je vis à Beacon Hills depuis une semaine et j'entre au lycée aujourd'hui. Après je suis du genre Romantique, Amicale, doux, Honnête, A l'écoute, Serein mais aussi Jaloux, Honteur, Secret, curieux, menteur et brutal .  Sinon j'appartiens au groupe Druids et je ressemble étrangement à Justin Kelly. Les crédits des images sont tumblr et moi.