AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour à tous !
Un nouveau forum dérivé de Teen Wolf vient d'ouvrir ses portes !
MORE BAD THAN GOOD
Venez nous rejoindre !!
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Alistair, un jeune druide dans la place

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Alistair Kingsley
Alistair Kingsley

COUPS DE GRIFFES : 43
DATE D'ARRIVÉE : 29/05/2014
PSEUDO : .

Alistair, un jeune druide dans la place Vide
MessageSujet: Alistair, un jeune druide dans la place Alistair, un jeune druide dans la place EmptyMar 24 Juin - 21:29

Alistair, un jeune druide dans la place Wiec Alistair, un jeune druide dans la place Ka49
« Alistair Kingsley »

Je suis Alistair Kingsley, mais on me surnomme souvent Alice pour m'embêter ou Al. J'ai actuellement 17 ans et je suis Lycéen. La première fois que j'ai vu le jour c'était à San Diego. Tu ne vas jamais me croire mais je suis célibataire, mais je suis du genre coureur de boxer, gay si vous préferez. Hey attends, je n'ai pas fini, restes encore un peu, je voulais te dire aussi que je vis à Beacon Hills depuis une semaine et j'entre au lycée aujourd'hui. Après je suis du genre Romantique, Amicale, doux, Honnête, A l'écoute, Serein mais aussi Jaloux, Honteur, Secret, curieux, menteur et brutal .  Sinon j'appartiens au groupe Druids et je ressemble étrangement à Justin Kelly. Les crédits des images sont tumblr et moi.
S'habille class ou simple en fonction de son humeur – Aime bien passer du temps avec sa demi-soeur et la mère de celle-ci – N'assume pas trop son homosexualité a cause son père qu'est homophobe de première – Il aime beaucoup mater les sportif en ce faisant passer pour un simple Fan – il porte des vêtements qui affine sa silhouette – Il aime beaucoup embrasser, mais uniquement quand il est dans un endroit isolé – Il est super douer pour crée des vêtements et envisage ne carrière dans le stylisme – Il a toujours quelques plantes et objet utiles au druides sur lui.
« Ma vie en quelques lignes »

Un enfant unique.

Alistair est le fils biologique de Leona Kingsley et Jack Kingsley. Toute son enfance il a vécu normalement, c'est à l'âge de 11 ans que les choses ont commencé à changer. Mais un peu plus de détails sur son enfance. Il passait ses journées à l'école, puis à jardiner avec sa mère tandis que son père lui était occupé a gérer des affaires de famille. Malheureusement un beau divorce sépara la famille et Al parti vivre avec sa mère a San Diego et la vie reprit son cours normal jusqu'à ses 11 ans.

Quand il eut 11 ans Il découvrit que sa mère était une druide pour une meute de loups local, étant curieux elle lui enseigna tout ce qu'il voulais savoir et l'entrainna a devenir un Druide comme elle. Cet entrainnement dura jusqu'à ses seizes ans. Lors d'une soirée au lycée il discutait avec un sportif pour qui il avait des sentiments, mais en allant a l'écart le sportif en déshabillant le jeune garçon tomba sur une fleure d'aconite, il entra dans une colère noire, ce garçon était en fait un loup-garou et il pris Alistair pour un chasseur et tenta de le tuer, c'était sans compter sur la mère de celui-ci qui chaperonnais la soirée. Elle fit partir le loup et retira son fils du lycée.

Quand il eut 16 ans, il partit pour Beacon Hills, suite a une tempête surnaturelle, sa mère devais aller la bas pour découvrir ce qu'ils se passait et il devait la suivre, désormais le jeune homme poursuit son apprentissage dans la ville des loups.

« Alistair »

Vous me connaisez c'est moi votre Matthew
CODE → 29/05/2014.
 
Code:
[color=#B22222]Justin Kelly → Alistair Kingsley [/color]


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Alistair, un jeune druide dans la place Vide
MessageSujet: Re: Alistair, un jeune druide dans la place Alistair, un jeune druide dans la place EmptyMar 24 Juin - 21:40

(Re) Bienvenue parmi nous dans ce cas! Et puis super personnage  Alistair, un jeune druide dans la place 1738826226
Revenir en haut Aller en bas
Scott McCall
Scott McCall

Alistair, un jeune druide dans la place Tumblr_n98vqwe1Yr1rwivlyo9_250
RACE : Beacon Hill COUPS DE GRIFFES : 204
DATE D'ARRIVÉE : 29/05/2014
Alistair, un jeune druide dans la place Tumblr_n51v2hL9VZ1t8t6ulo7_250

"Scott, just listen to me. you’re not no one. you’re someone. you’re my best friend. i need you. scott, you’re my brother."

Alistair, un jeune druide dans la place Tumblr_mzptmlnYc11qka4t0o6_250

Tu seras et tu resteras mon premier amour, j'aimais je ne pourrai oublier l'amour que je te porte. Tu seras toujours la plus importante à mes yeux ♥️

Alistair, un jeune druide dans la place Tumblr_n8u90p8HuV1qieaoio5_250

C'est plutôt bizarre dès que je t'ai vu j'ai ressentis quelque chose mais je ne sais pas quoi... Je ne serai pas mettre de mots sur ce que je ressens, c'est trop confus ! Puis zut je ne suis pas désolé de t'avoir embrassé ! Si je l'ai fais inconsciemment c'est que je le voulais.

PSEUDO : Etudiant CÉLÉBRITÉ : Souriant

Alistair, un jeune druide dans la place Vide
MessageSujet: Re: Alistair, un jeune druide dans la place Alistair, un jeune druide dans la place EmptyMer 25 Juin - 9:53

Re bienvenu parmi nous alors =)
Revenir en haut Aller en bas
Alistair Kingsley
Alistair Kingsley

COUPS DE GRIFFES : 43
DATE D'ARRIVÉE : 29/05/2014
PSEUDO : .

Alistair, un jeune druide dans la place Vide
MessageSujet: Re: Alistair, un jeune druide dans la place Alistair, un jeune druide dans la place EmptyMer 25 Juin - 10:04

Merci Scott, si t'a besoin d'un apprenti druide au côté de ta meute je suis présent
Revenir en haut Aller en bas
Scott McCall
Scott McCall

Alistair, un jeune druide dans la place Tumblr_n98vqwe1Yr1rwivlyo9_250
RACE : Beacon Hill COUPS DE GRIFFES : 204
DATE D'ARRIVÉE : 29/05/2014
Alistair, un jeune druide dans la place Tumblr_n51v2hL9VZ1t8t6ulo7_250

"Scott, just listen to me. you’re not no one. you’re someone. you’re my best friend. i need you. scott, you’re my brother."

Alistair, un jeune druide dans la place Tumblr_mzptmlnYc11qka4t0o6_250

Tu seras et tu resteras mon premier amour, j'aimais je ne pourrai oublier l'amour que je te porte. Tu seras toujours la plus importante à mes yeux ♥️

Alistair, un jeune druide dans la place Tumblr_n8u90p8HuV1qieaoio5_250

C'est plutôt bizarre dès que je t'ai vu j'ai ressentis quelque chose mais je ne sais pas quoi... Je ne serai pas mettre de mots sur ce que je ressens, c'est trop confus ! Puis zut je ne suis pas désolé de t'avoir embrassé ! Si je l'ai fais inconsciemment c'est que je le voulais.

PSEUDO : Etudiant CÉLÉBRITÉ : Souriant

Alistair, un jeune druide dans la place Vide
MessageSujet: Re: Alistair, un jeune druide dans la place Alistair, un jeune druide dans la place EmptyMer 25 Juin - 10:11

Pourquoi pas lol
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Malcom
Jessica Malcom

Alistair, un jeune druide dans la place Tumblr_lz5qgkltAb1r7c449o3_250
RACE : Humaine COUPS DE GRIFFES : 98
DATE D'ARRIVÉE : 04/06/2014
PSEUDO : // CÉLÉBRITÉ : Phoebe Tonkin

Alistair, un jeune druide dans la place Vide
MessageSujet: Re: Alistair, un jeune druide dans la place Alistair, un jeune druide dans la place EmptyMer 25 Juin - 10:28


Ho mais qu'il est tout mimi se petit Razz Re bienvenue x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Alistair, un jeune druide dans la place Vide
MessageSujet: Re: Alistair, un jeune druide dans la place Alistair, un jeune druide dans la place EmptyMer 2 Juil - 15:44

Oh un druide !
Bienvenu m'ssieur !
Hâte de te lire :3
Revenir en haut Aller en bas
Derek Hale
Derek Hale

Alistair, un jeune druide dans la place Tumblr_static_625e1x7ho38c804gw4scskw48
RACE : Loups Garous COUPS DE GRIFFES : 99
DATE D'ARRIVÉE : 01/06/2014
PSEUDO : Jay CÉLÉBRITÉ : Tyler Hoechlin

Alistair, un jeune druide dans la place Vide
MessageSujet: Re: Alistair, un jeune druide dans la place Alistair, un jeune druide dans la place EmptyJeu 3 Juil - 21:08

Bienvenue  Alistair, un jeune druide dans la place 1488770807 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mortalinstrumentsrpg.com/
Malia T. Hale
Malia T. Hale

I'M A WERECOYOTE
Alistair, un jeune druide dans la place Tumblr_n1kql5Cq0u1qfg6byo3_250


RACE : Coyote garou COUPS DE GRIFFES : 171
DATE D'ARRIVÉE : 05/03/2014
Alistair, un jeune druide dans la place Tumblr_n7phgaDpyA1qb341to5_250

"You please don’t do that ever again! I thought you just took off. I thought you were running. I mean. like I thought you were leaving"

'' I would ever leave without you ''
PSEUDO : Paradis CÉLÉBRITÉ : Curieuse et souriante

Alistair, un jeune druide dans la place Vide
MessageSujet: Re: Alistair, un jeune druide dans la place Alistair, un jeune druide dans la place EmptyLun 7 Juil - 19:49

« Tu es validé(e) ! »

Bienvenue parmi nous! Alistair, un jeune druide dans la place 3323227503
Je suis fière d'annoncer la validation de ta fiche de présentation. Tu seras ajouté à ton groupe et tu peux tout de suite faire diverse demande , puis n’oublies pas de faire un tour dans la partie lien . Tu peux également profiter du rpg qui ouvre ces portes devant toi ainsi que créer des scénarios afin de créer ton entourage.
Profite bien de ta validation et bon jeu! Alistair, un jeune druide dans la place 1891044476


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Alistair, un jeune druide dans la place Vide
MessageSujet: Re: Alistair, un jeune druide dans la place Alistair, un jeune druide dans la place Empty

Revenir en haut Aller en bas

Alistair, un jeune druide dans la place

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOWL AT THE MOON :: administration :: Fiche de la police :: Fiches Terminées-