AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour à tous !
Un nouveau forum dérivé de Teen Wolf vient d'ouvrir ses portes !
MORE BAD THAN GOOD
Venez nous rejoindre !!
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Pain is a worthless emotion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Nathanaël Blackford
Nathanaël Blackford

RACE : Beacon Hills COUPS DE GRIFFES : 44
DATE D'ARRIVÉE : 31/05/2014
Pain is a worthless emotion Giphy
PSEUDO : dark.fire CÉLÉBRITÉ : Ryan Guzman

Pain is a worthless emotion Vide
MessageSujet: Pain is a worthless emotion Pain is a worthless emotion EmptyDim 22 Juin - 10:03

« Prénom Nom »

Je suis prénom nom, mais on me surnomme souvent surnom. J'ai actuellement âge du personnage et je suis métier ou étude. La première fois que j'ai vu le jour c'était à lieu de naissance. Tu ne vas jamais me croire mais je suis célibataire/en couple..., mais je suis du genre dites l'orientation du personnage. Hey attends, je n'ai pas fini, restes encore un peu, je voulais te dire aussi que je vis à Beacon Hills depuis depuis combien de temps tu y es. Après je suis du genre nommez 6 qualités et 6 défauts.  Sinon j'appartiens au groupe groupe et je ressemble étrangement à avatar. Les crédits des images sont tumblr (x2).
décrivez le caractère, les tics, manies de votre personnage. Vous pouvez faire ça sous forme de texte ou alors de points ! Nous demandons un minimum de dix points.
« Ma vie en quelques lignes »

Donec sed elit risus, quis tristique sapien. In pulvinar, leo id elementum porttitor, purus tellus facilisis ligula, in gravida nibh neque sed dolor. Nunc dapibus tincidunt massa ut ultrices. Aliquam faucibus faucibus velit ut molestie. Phasellus lacus nunc, porta sit amet blandit eget, sagittis et dui. Phasellus ac enim odio, et dapibus massa. Sed libero diam, feugiat sit amet dapibus in, pretium ut odio. Donec sed elit risus, quis tristique sapien. In pulvinar, leo id elementum porttitor, purus tellus facilisis ligula, in gravida nibh neque sed dolor. Nunc dapibus tincidunt massa ut ultrices. Aliquam faucibus faucibus velit ut molestie. Phasellus lacus nunc, porta sit amet blandit eget, sagittis et dui. Phasellus ac enim odio, et dapibus massa. Sed libero diam, feugiat sit amet dapibus in, pretium ut odio. Donec sed elit risus, quis tristique sapien. In pulvinar, leo id elementum porttitor, purus tellus facilisis ligula, in gravida nibh neque sed dolor. Nunc dapibus tincidunt massa ut ultrices. Aliquam faucibus faucibus velit ut molestie. Phasellus lacus nunc, porta sit amet blandit eget, sagittis et dui. Phasellus ac enim odio, et dapibus massa. Aliquam faucibus faucibus velit ut molestie. Phasellus lacus nunc, porta sit amet blandit eget, sagittis et dui. Phasellus ac enim odio, et dapibus massa. Sed libero diam, feugiat sit amet dapibus in, pretium ut odio.

« PSEUDO »

prénom. Maintenant c'est à toi de te présenter. N'hésite pas à élaborer sur ton nom, âge et tout ce que tu souhaite nous dire

Code:
[b][u]Célébrité[/u][/b]




Dernière édition par Nathanaël Blackford le Ven 4 Juil - 10:16, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eziria S. Montebello
Eziria S. Montebello

COUPS DE GRIFFES : 14
DATE D'ARRIVÉE : 18/06/2014
PSEUDO : CatKiller

Pain is a worthless emotion Vide
MessageSujet: Re: Pain is a worthless emotion Pain is a worthless emotion EmptyDim 22 Juin - 11:15

Bonne chance pour ce nouveau personnage!  Pain is a worthless emotion 2143570303 Pain is a worthless emotion 2042477068 
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Blackford
Nathanaël Blackford

RACE : Beacon Hills COUPS DE GRIFFES : 44
DATE D'ARRIVÉE : 31/05/2014
Pain is a worthless emotion Giphy
PSEUDO : dark.fire CÉLÉBRITÉ : Ryan Guzman

Pain is a worthless emotion Vide
MessageSujet: Re: Pain is a worthless emotion Pain is a worthless emotion EmptyDim 22 Juin - 11:44

Merci à toi  Pain is a worthless emotion 2167445721 
Revenir en haut Aller en bas
Scott McCall
Scott McCall

Pain is a worthless emotion Tumblr_n98vqwe1Yr1rwivlyo9_250
RACE : Beacon Hill COUPS DE GRIFFES : 204
DATE D'ARRIVÉE : 29/05/2014
Pain is a worthless emotion Tumblr_n51v2hL9VZ1t8t6ulo7_250

"Scott, just listen to me. you’re not no one. you’re someone. you’re my best friend. i need you. scott, you’re my brother."

Pain is a worthless emotion Tumblr_mzptmlnYc11qka4t0o6_250

Tu seras et tu resteras mon premier amour, j'aimais je ne pourrai oublier l'amour que je te porte. Tu seras toujours la plus importante à mes yeux ♥️

Pain is a worthless emotion Tumblr_n8u90p8HuV1qieaoio5_250

C'est plutôt bizarre dès que je t'ai vu j'ai ressentis quelque chose mais je ne sais pas quoi... Je ne serai pas mettre de mots sur ce que je ressens, c'est trop confus ! Puis zut je ne suis pas désolé de t'avoir embrassé ! Si je l'ai fais inconsciemment c'est que je le voulais.

PSEUDO : Etudiant CÉLÉBRITÉ : Souriant

Pain is a worthless emotion Vide
MessageSujet: Re: Pain is a worthless emotion Pain is a worthless emotion EmptyDim 22 Juin - 12:05

Bon changement de perso =)
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Blackford
Nathanaël Blackford

RACE : Beacon Hills COUPS DE GRIFFES : 44
DATE D'ARRIVÉE : 31/05/2014
Pain is a worthless emotion Giphy
PSEUDO : dark.fire CÉLÉBRITÉ : Ryan Guzman

Pain is a worthless emotion Vide
MessageSujet: Re: Pain is a worthless emotion Pain is a worthless emotion EmptyDim 22 Juin - 12:16

Michi Scotty **
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pain is a worthless emotion Vide
MessageSujet: Re: Pain is a worthless emotion Pain is a worthless emotion EmptyDim 22 Juin - 12:35

Bon courage et hâte de jouer avec toi  Pain is a worthless emotion 1067978673
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pain is a worthless emotion Vide
MessageSujet: Re: Pain is a worthless emotion Pain is a worthless emotion EmptyDim 22 Juin - 13:38

Bonne chance pour ce nouveau personnage !
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Blackford
Nathanaël Blackford

RACE : Beacon Hills COUPS DE GRIFFES : 44
DATE D'ARRIVÉE : 31/05/2014
Pain is a worthless emotion Giphy
PSEUDO : dark.fire CÉLÉBRITÉ : Ryan Guzman

Pain is a worthless emotion Vide
MessageSujet: Re: Pain is a worthless emotion Pain is a worthless emotion EmptyDim 22 Juin - 13:40

Merci Kléo Very Happy et merci mon beau blond ** Et tout pareil !  Pain is a worthless emotion 1673525008
Revenir en haut Aller en bas
Derek Hale
Derek Hale

Pain is a worthless emotion Tumblr_static_625e1x7ho38c804gw4scskw48
RACE : Loups Garous COUPS DE GRIFFES : 99
DATE D'ARRIVÉE : 01/06/2014
PSEUDO : Jay CÉLÉBRITÉ : Tyler Hoechlin

Pain is a worthless emotion Vide
MessageSujet: Re: Pain is a worthless emotion Pain is a worthless emotion EmptyMar 24 Juin - 12:59

Bienvenue bon courage pour ta présentation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mortalinstrumentsrpg.com/
Nathanaël Blackford
Nathanaël Blackford

RACE : Beacon Hills COUPS DE GRIFFES : 44
DATE D'ARRIVÉE : 31/05/2014
Pain is a worthless emotion Giphy
PSEUDO : dark.fire CÉLÉBRITÉ : Ryan Guzman

Pain is a worthless emotion Vide
MessageSujet: Re: Pain is a worthless emotion Pain is a worthless emotion EmptyMar 24 Juin - 21:49

Merci beau mâle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pain is a worthless emotion Vide
MessageSujet: Re: Pain is a worthless emotion Pain is a worthless emotion EmptySam 28 Juin - 19:53

Bienvenu sur le forum  Pain is a worthless emotion 3294900799 
Super choix d'avatar au fait! Pain is a worthless emotion 4092097340 
Revenir en haut Aller en bas
Malia T. Hale
Malia T. Hale

I'M A WERECOYOTE
Pain is a worthless emotion Tumblr_n1kql5Cq0u1qfg6byo3_250


RACE : Coyote garou COUPS DE GRIFFES : 171
DATE D'ARRIVÉE : 05/03/2014
Pain is a worthless emotion Tumblr_n7phgaDpyA1qb341to5_250

"You please don’t do that ever again! I thought you just took off. I thought you were running. I mean. like I thought you were leaving"

'' I would ever leave without you ''
PSEUDO : Paradis CÉLÉBRITÉ : Curieuse et souriante

Pain is a worthless emotion Vide
MessageSujet: Re: Pain is a worthless emotion Pain is a worthless emotion EmptyMer 2 Juil - 0:43

Bienvenu a toi!  Pain is a worthless emotion 2143570303 
(désoler j'étais sur d'avoir fait mon message Oo)
Si tu as des questions nous sommes là pour toi et prévient moi quand ta fiche sera terminée.
Vu les changements du forum, nous te laissons 5 jours pour terminer ta fiche  Pain is a worthless emotion 2127267532 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pain is a worthless emotion Vide
MessageSujet: Re: Pain is a worthless emotion Pain is a worthless emotion EmptyMer 2 Juil - 14:50

Bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Blackford
Nathanaël Blackford

RACE : Beacon Hills COUPS DE GRIFFES : 44
DATE D'ARRIVÉE : 31/05/2014
Pain is a worthless emotion Giphy
PSEUDO : dark.fire CÉLÉBRITÉ : Ryan Guzman

Pain is a worthless emotion Vide
MessageSujet: Re: Pain is a worthless emotion Pain is a worthless emotion EmptyVen 4 Juil - 10:17

Merci à vous tous Very Happy
Je suis en vacances donc j'ai difficilement accès à internet Razz Mais quand j'aurais du temps libre j'avancerais ma fiche et si je peux je posterais par petit bout Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Pain is a worthless emotion Vide
MessageSujet: Re: Pain is a worthless emotion Pain is a worthless emotion Empty

Revenir en haut Aller en bas

Pain is a worthless emotion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOWL AT THE MOON :: administration :: Fiche de la police-