AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour à tous !
Un nouveau forum dérivé de Teen Wolf vient d'ouvrir ses portes !
MORE BAD THAN GOOD
Venez nous rejoindre !!
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

(M) Alex Pettyfer - I'm watching you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Avery S. Duncan
Avery S. Duncan

COUPS DE GRIFFES : 35
DATE D'ARRIVÉE : 29/05/2014
PSEUDO : lycéen

(M) Alex Pettyfer - I'm watching you Vide
MessageSujet: (M) Alex Pettyfer - I'm watching you (M) Alex Pettyfer - I'm watching you EmptySam 31 Mai - 15:45

(M) Alex Pettyfer - I'm watching you Tumblr_m3vwr27VB61r6kf86 (M) Alex Pettyfer - I'm watching you Tumblr_m3vwpsTB1D1r6kf86
« Avalon Duncan »

Je suis Avalon Duncan, mais on me surnomme souvent Avy. J'ai actuellement 25 ans et je suis surveillant au lycée. La première fois que j'ai vu le jour c'était à Battle Mountain (Nevada). Tu ne vas jamais me croire mais je suis célibataire, mais je suis du genre hétérosexuel. Hey attends, je n'ai pas fini, restes encore un peu, je voulais te dire aussi que je vis à Beacon Hills depuis quelques jours. Après je suis du genre froid-manipulateur-intelligent- calme- sûr de lui- déterminé- jaloux- capricieux- colérique.  Sinon j'appartiens au groupe sorciers et je ressemble étrangement à Alex Pettyfer. Les crédits des images sont tumblr (x2).

« Ma vie en quelques lignes »

Son histoire est totalement libre, fiez vous à la mienne,sauf ces quelques points non négociables:

Avalon a choisi la magie noire à ses 21 ans, conformément à la tradition Duncan+ Il est le guide de son petit frère pour l'aider à faire son choix + Il a l'ambition d'être le plus grand sorcier noir de tous les temps + Il n'aime pas vraiment les loups + Il est passionné de musique + Il s'intègre très bien à la société du commun des mortels + Il fait tout pour être apprécier de tout le monde, pour mieux faire mal par derrière + Il collectionne les petites amies+ Il a toujours adoré son père et écoute le moindre de ses conseils + Il a déjà plus de mal à écouter sa mère+ Il vit toujours au manoir familial et compte bien y rester.

« mes liens »

Avery Duncan. Avery est son petit frère mais aussi en quelque sorte son disciple. Son père lui a laissé l'éducation de la magie noire. Il n'est pas très patient avec lui et il se rend compte qu'Avery semble plus intéressé par une autre branche de la magie. Aimant son petit frère plus fort que tout, il n'accepte pas qu'il puisse dévier et donc se faire déshériter de la famille Duncan. Il l'influence dans le sens de devenir un mage noir, quitte à faire des choses pas belle. Avery le prend très mal et il s'éloigne de plus en plus d'Avalon et de la famille Duncan.

Malia Hale. Ils se sont à peine vu quelques secondes et boum! Malia le déteste au plus profond d'elle-même. Il est désagréable et se croit tout permis, mais malheureusement pour lui, le jeune coyote n'est pas une personne facile à contrôler, même qu'il faut mettre des gants blancs pour essayer de simplement la manipuler. Sa tête ne lui revient pas et elle sent ce côté noir qui le ronge de plus en plus de l'intérieur. Plus elle deviendra proche d'Avery, plus ce dernier la détestera, car il sait qu'elle risque de l'aider à le dévier de la branche familiale. Il sait par contre qu'il devra faire attention en affrontant Malia, car cette dernière à déjà renvoyer Avalon baladé plus d'une fois et que dire de son arrogance qui agace le jeune sorcier. Ils se conduisent comme chat et chien..


Revenir en haut Aller en bas

(M) Alex Pettyfer - I'm watching you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOWL AT THE MOON :: administration :: Prédéfinis & Scénarios :: Scénarios des membres-