AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour à tous !
Un nouveau forum dérivé de Teen Wolf vient d'ouvrir ses portes !
MORE BAD THAN GOOD
Venez nous rejoindre !!
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Famille Campbell (2/2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Famille Campbell (2/2) Vide
MessageSujet: Famille Campbell (2/2) Famille Campbell (2/2) EmptyVen 23 Mai - 15:59

Famille Campbell


La famille Campbell est une famille de loup-garou. Leur mentalité? Tout faire pour ne pas perdre le contrôle. Cependant, ce n'est pas facile du tout! Ils ont décidés d'adopter Amelia, car ils ont vu ce qu'elle était. Certains en sont heureux de la considérer comme "famille", mais d'autres, ne veulent rien savoir d'elle.


IAN SOMERHALDER → Derek Campbell
EMILY VANCAMP → Helena Campbell
MADELEINE STOWE → Katherine Campbell



Dernière édition par Amelia I. Campbell le Mar 3 Juin - 16:24, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Famille Campbell (2/2) Vide
MessageSujet: Re: Famille Campbell (2/2) Famille Campbell (2/2) EmptyVen 23 Mai - 15:59

Famille Campbell (2/2) Tumblr_mczxwxINGf1qd1kvjo6_250 Famille Campbell (2/2) Tumblr_mczxwxINGf1qd1kvjo3_250
« Derek Campbell »

Je suis Derek, mais on me surnomme souvent Der'. J'ai actuellement 34 ans et je suis métier au choix. La première fois que j'ai vu le jour c'était à Beacon Hills. Tu ne vas jamais me croire mais je suis En couple, mais..., mais je suis du genre hétéro. Hey attends, je n'ai pas fini, restes encore un peu, je voulais te dire aussi que je vis à Beacon Hills depuis toujours!. Après je suis du genre Rusé - Fonceur - Travaillant - Séducteur - Direct - Blaguant - Protecteur - Orgueilleux - Courageux - Réaliste - Intelligent - Obstiné.  Sinon j'appartiens au groupe Werewolves et je ressemble étrangement à Ian Somerhalder. Les crédits des images sont tumblr (x2).

« Ma vie en quelques lignes »

L'histoire de Derek est assez libre à votre imagination. Cependant, voici les quelques points à respecter:

- Il est le plus vieux des trois enfants. Il n'a jamais voulut suivre le chemin de ses parents pour pouvoir faire ce qu'il veut à la place. Par contre, ses parents l'ont toujours supportés.
- Il adore être un loup garou.
- Il est assez coureur de jupon, donc il n'a jamais eu de relation sérieuse auparavant.
- Il est très protecteur envers ses soeurs, mais un peu plus sur Amelia.
- Il est souvent pris entre les deux soeurs et a décidé de ne jamais choisir une ou l'autre.
- Il trouve dommage que son père soit si obsédé à apprendre ce qu'est la race "Banshee" qu'il ne remarque pas que sa fille Helena est spectaculaire.

« mes liens »

Amelia I. Campbell. Derek et Amelia ont toujours été très proche. Derek, sachant qu'Amelia était orpheline, l'a toujours protégé et considéré comme sa petite soeur. Ils ont un lien indestructible et lorsqu'il a sut ce qu'elle était, il est devenu encore plus proche d'elle pour la soutenir, car il sait à quel point elle souffre.

Helena Campbell. Helena et Derek s'entende à merveille. Il est cependant très déchiré entre ses deux soeurs, car Helena et Amelia, c'est la guerre. Il est souvent soumis à un choix..sa soeur de sang ou sa soeur de coeur. Il essaie le moins possible d'avoir à "dealer" avec les deux soeurs en même temps. Il comprend Helena, car il a vu comment ses parents l'ont presque mise de côté pour s'occuper d'Amelia qui ne demandait pas ça du tout.




Spoiler:


Dernière édition par Amelia I. Campbell le Mer 28 Mai - 23:54, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Famille Campbell (2/2) Vide
MessageSujet: Re: Famille Campbell (2/2) Famille Campbell (2/2) EmptyVen 23 Mai - 16:18

Famille Campbell (2/2) Tumblr_n45qo5yKLi1qdi82bo4_r1_250 Famille Campbell (2/2) Tumblr_n45qo5yKLi1qdi82bo2_250
« Helena Campbell »

   
Je suis Helena, mais on me surnomme souvent Lena. J'ai actuellement 28 ans et je suis résidente en chirurgie. La première fois que j'ai vu le jour c'était à Beacon Hills. Tu ne vas jamais me croire mais je suis célibataire, mais je suis du genre Bi-sexuelle. Hey attends, je n'ai pas fini, restes encore un peu, je voulais te dire aussi que je vis à Beacon Hills depuis toujours. Après je suis du genre Jalouse - Malicieuse - Minutieuse - Rusée - Intelligente - Obstinée - Déterminée - Audacieuse - Ambitieuse - Attentionnée - Sensible - Talentueuse.  Sinon j'appartiens au groupe werewolves et je ressemble étrangement à Emily Vancamp. Les crédits des images sont tumblr (x2).

   
« Ma vie en quelques lignes »

   
Voici les quelques points importants de son histoire:

- Elle ne s'entend pas bien avec ses parents ni Amelia. Elle n'a que son frère pour qui elle ferait n'importe quoi.
- Elle est devenu chirurgienne et est maintenant en train de faire sa résidence à l'hôpital juste pour essayer d'impressionner ses parents. Cependant, son rêve était de devenir photographe.
- Elle a eu une enfance heureuse côté vie sociale, mais côté famille, ça a été l'enfer.
- Elle est probablement celle qui contrôle le plus son gêne de loup. Elle est plus puissante que son père, mais ne le sait pas encore.

   
« mes liens »

   
Amelia I. Campbell. Amelia et Helena ne s'entendent pas du tout. Helena a toujours détesté sa grande soeur qu'elle ne considère même pas comme une soeur dans le fond. Elle a été mise à l'écart, car Amelia étant une Banshee, c'était plus important de lui donner de l'attention apparemment. Elle se fou de ce qu'Amelia essaie de lui expliquer qu'elle ne voulait pas que tout ça arrive, mais cela ne change rien aux sentiments d'Helena. Elle s'évite le plus possible, mais cela reste qu'au final, ils sont dans la même famille. Helena voit Amelia comme un chien batard dans sa famille.

   
Derek Campbell. Helena adore son frère Derek. Il est le seul a l'écouter et la comprendre. Cependant, elle déteste le fait que Derek soit très proche d'Amelia. Par contre, elle essaie de ne pas s'en soucier, car son frère de sang est tout pour elle. Ils se soutiennent, car après tout, pas facile d'être un loup garou!

   


Dernière édition par Amelia I. Campbell le Mer 28 Mai - 23:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Famille Campbell (2/2) Vide
MessageSujet: Re: Famille Campbell (2/2) Famille Campbell (2/2) EmptyMer 28 Mai - 20:33

Famille Campbell (2/2) Tumblr_mcczegkvQM1qanonqo5_250 Famille Campbell (2/2) Tumblr_mcczegkvQM1qanonqo6_r2_250
« Katherine Campbell »

   
Je suis Katherine, mais on me surnomme souvent Kate. J'ai actuellement 54 ans et je suis médecin. La première fois que j'ai vu le jour c'était à Los Angeles. Tu ne vas jamais me croire mais je suis mariée, mais je suis du genre hétéro. Hey attends, je n'ai pas fini, restes encore un peu, je voulais te dire aussi que je vis à Beacon Hills depuis 35 ans. Après je suis du genre Prudente - Orgueilleuse - Rusée - Intelligente - Mature - Soucieuse - Attachante - Indépendante - Protectrice - Douée - Persévérante - Curieuse.  Sinon j'appartiens au groupe Werewolves (Coyote-Garou) et je ressemble étrangement à Madeleine Stowe. Les crédits des images sont tumblr (x2).

   
« Ma vie en quelques lignes »

   

Voici les points importants de ce personnage:

- Elle est mariée, mais cela ne va pas très bien depuis quelques temps.
- Elle vient de Los Angeles et ne connaît pas son passé. C'est pour cela qu'en voyant Amelia, se reconnaissant en elle, elle l'a adoptée.
- Elle n'a jamais voulut mettre sa fille Helena à l'écart, mais à cause du père qui voulait observer et apprendre plus sur la race des Banshee, Katherine a du le suivre dans ses démarches.
- Son mari a toujours été très contrôlant.
- Elle est déménagée avec lui suite à sa rencontre à Los Angeles alors qu'il était en voyage.
- Elle contrôle parfaitement ce qu'elle est, mais lorsque ses émotions prennent le dessus, c'est plus difficile.

   
« mes liens »

   
Amelia I. Campbell. Amelia et Kate, c'est assez spécial. Katherine n'arrivait pas à avoir un deuxième enfant et c'est en voulant adopter qu'elle a vu Amelia. Elle lui faisait incroyablement repenser à elle-même à son âge. Depuis, elles s'entendent bien et Amelia se confit beaucoup à sa mère.

   
Derek Campbell. Derek et Kate s'entendent très bien. Ils ont beaucoup d'intérêt en commun et elle admire son fils pour ce qu'il est devenu. Elle est toujours là pour lui et elle est très fière. Cependant, elle espère qu'un jour il pourra trouver la fille qui lui convient au lieu de courir partout.

Helena Campbell. Kate et Helena, ce n'est pas l'amour du tout. Ce n'est que trop tard que Katherine s'est rendu compte qu'elle avait délaissée sa petite fille pour sa fille adoptive. Depuis ce temps, elle essait de renouer les liens avec sa fille mais sans succès. Elles ne s'entendent pas du tout.

   
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Famille Campbell (2/2) Vide
MessageSujet: Re: Famille Campbell (2/2) Famille Campbell (2/2) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Famille Campbell (2/2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOWL AT THE MOON :: administration :: Prédéfinis & Scénarios :: Les familles-