AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour à tous !
Un nouveau forum dérivé de Teen Wolf vient d'ouvrir ses portes !
MORE BAD THAN GOOD
Venez nous rejoindre !!
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

HUNTER (3/3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Teen wolf PNJ
Teen wolf PNJ
Admin

COUPS DE GRIFFES : 109
DATE D'ARRIVÉE : 04/03/2014
PSEUDO : PNJ

HUNTER (3/3) Vide
MessageSujet: HUNTER (3/3) HUNTER (3/3) EmptyMer 14 Mai - 19:42

« HUNTER »

Ils sont humains, certes, mais ils sont au courant de tous depuis des générations et transfert leur savoir à leurs enfants. Les chasseurs existent depuis le début de ces créatures et ce groupe n'est certainement pas prêt à s’éteindre avant les créatures surnaturelles. La plupart des chasseurs ont un code de conduite, car pourquoi tuer des créatures n'ayant causé la mort à personne d'innocent? Certains humains se sont simplement retrouvé aux mauvais endroits au mauvais moment et ce n'est pas nécessairement leur faute. Mais bien des chasseurs se moquent de ce code et tuent malgré tout. Ils sont déterminé, agile et savent totalement ce qu'ils font.  
Plus d'information ici  

JEREMY RENNER → Logan Reed
JENNIFER LAWRENCE → Amara Reed
JR BOURNE → Chris Argent





Dernière édition par Teen wolf PNJ le Mar 1 Juil - 2:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://howl-at-the-moon.forum-canada.com
Teen wolf PNJ
Teen wolf PNJ
Admin

COUPS DE GRIFFES : 109
DATE D'ARRIVÉE : 04/03/2014
PSEUDO : PNJ

HUNTER (3/3) Vide
MessageSujet: Re: HUNTER (3/3) HUNTER (3/3) EmptyMer 14 Mai - 19:43

«  Logan Reed »

Je suis Logan Reed, mais on me surnomme souvent M. Reed. J'ai actuellement 45 ans et je suis Policier. La première fois que j'ai vu le jour c'était à New York. Tu ne vas jamais me croire mais je suis Veuf, mais je suis du genre Hétéro. Hey attends, je n'ai pas fini, restes encore un peu, je voulais te dire aussi que je vis à Beacon Hills depuis quelques heures. Après je suis du genre vif + directe + déterminé + courageux + adroit + discret + dure .  Sinon j'appartiens au groupe Chasseur et je ressemble étrangement à Jeremy Renner. Les crédits des images sont tumblr (x2).

« Ma vie en quelques lignes »

- Il vient d'une famille de chasseurs.

- Possibilité de frère et de sœur.

- Il s'est marié et a eu une petite fille nommée Amara née au Canada. Depuis qu'elle est toute jeune, il lui a appris la chasse et tous ce qu'il connaît.

- La famille à souvent déménager et sa femme aussi c'est mise à la chasse.

- Il y a deux ans, sa femme est morte par un loup-garou devant leur jeune fille, ce qui a bouleversé cette dernière. Le deuil très douloureux et le changement de comportement soudain de sa fille la convaincue de prendre sa ''retraite''  envers la chasse et s'installent à Beacon Hill devenant policier. Il a donné l'interdiction formelle qu'aucune chasse sera ouverte dans cette ville. Il souhaite une vie normale pour Amara.

« mes liens »

Amara Reed.Sa fille, son trésor, son soleil. Il l'aime plus que tout et souhaite le mieux pour sa jeune fille. Bien entendu, il souhaite une tout autre vie pour Amara et c'est pour cette raison qu'ils sont arrivé à Beacon Hill. Il y a trois ans, la jeune chasseuse a vu sa mère mourir sous ces yeux à cause d'un loup-garou et depuis, Logan ne reconnaît plus sa fille. Elle est distante, silencieuse et souvent très dure envers lui, comme si elle lui en voulait personnellement. Pour sa part, il comprend la peine qu'elle peut ressentir et c'est pour cela qu'il essaie de changer leur mode de vie... Sera-t-il capable de résister à la tentation de chasser de nouveau? Amara sera-t-elle capable également?

prénom nom. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Ut in mauris neque, ac volutpat sapien. Nam eu dui nisl. Maecenas et est purus, a bibendum lectus. Nulla rutrum, metus at venenatis cursus, metus tortor scelerisque dui, quis vulputate nisi dolor ut tortor. Maecenas faucibus dictum enim, sed aliquam enim faucibus dignissim. Morbi pulvinar pulvinar ipsum, at sagittis orci sollicitudin eget. Morbi a mauris odio, ut mollis est. Maecenas ut metus eros, volutpat sagittis nisl.




Dernière édition par Teen wolf PNJ le Dim 29 Juin - 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://howl-at-the-moon.forum-canada.com
Teen wolf PNJ
Teen wolf PNJ
Admin

COUPS DE GRIFFES : 109
DATE D'ARRIVÉE : 04/03/2014
PSEUDO : PNJ

HUNTER (3/3) Vide
MessageSujet: Re: HUNTER (3/3) HUNTER (3/3) EmptyMer 14 Mai - 19:43

« Amara Reed »

Je suis Amara Reed, mais on me surnomme souvent Mara. J'ai actuellement 22 ans et je suis à la Fac. La première fois que j'ai vu le jour c'était à Canada. Tu ne vas jamais me croire mais je suis célibataire, mais je suis du genre dites l'orientation du personnage au choix. Hey attends, je n'ai pas fini, restes encore un peu, je voulais te dire aussi que je vis à Beacon Hills depuis quelque heures. Après je suis du genre dure + déterminé + insociable + menteuse + orgueilleuse + têtue. Sinon j'appartiens au groupe chasseuse et je ressemble étrangement à Jennifer Lawrence. Les crédits des images sont tumblr (x2).

« Ma vie en quelques lignes »



-Elle est fille unique et elle est née au Canada.

-Tout jeune, son père lui a montré l'art de la chasse et de tous ce qu'il connaissait. Sa mère c'est d'ailleurs mi à la chasse.

-Ils ont souvent déménagé.

-Il y a deux ans, elle a vu sa mère mourir sous l’emprise d'un loup-garou, ce qui a totalement bouleversé sa vie. Elle a énormément changé depuis cet événement et devint plus distante avec son père.

-Malgré le fait que son père souhaite bannir la chasse de leur mode de vie, Amara ne veut pas tourner la page, elle veut chasser et tuer les loups-garou pour se venger.

-Elle entre à la fac de Beacon Hill.


« mes liens »

Logan Reed. Son père, le seul qui lui reste. Depuis son plus jeune âge, son père lui a toujours enseigné la chasse. La chasse a toujours fait partie de son quotidien et c'est certainement grâce à cela qu'Amara et Logan étaient aussi proches. Depuis la mort de sa mère il y a deux ans, la jeune adolescence est resté si marquer, qu'elle sait refermer sur elle-même, triste et frustré, elle semble remettre sans cesse la faute sur son père sans même s'en rendre compte. La rage qui la possède est si énorme qu'elle s'est jurée de tué tout loup-garou qu'elle croiserait peu importe ce que son père décide de faire.

prénom nom. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Ut in mauris neque, ac volutpat sapien. Nam eu dui nisl. Maecenas et est purus, a bibendum lectus. Nulla rutrum, metus at venenatis cursus, metus tortor scelerisque dui, quis vulputate nisi dolor ut tortor. Maecenas faucibus dictum enim, sed aliquam enim faucibus dignissim. Morbi pulvinar pulvinar ipsum, at sagittis orci sollicitudin eget. Morbi a mauris odio, ut mollis est. Maecenas ut metus eros, volutpat sagittis nisl.




Dernière édition par Teen wolf PNJ le Dim 29 Juin - 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://howl-at-the-moon.forum-canada.com
Teen wolf PNJ
Teen wolf PNJ
Admin

COUPS DE GRIFFES : 109
DATE D'ARRIVÉE : 04/03/2014
PSEUDO : PNJ

HUNTER (3/3) Vide
MessageSujet: Re: HUNTER (3/3) HUNTER (3/3) EmptyDim 29 Juin - 14:06

« Chris Argent »

Je suis Chris Argent, mais on me surnomme souvent Chris. J'ai actuellement 41 ans et je suis Marchand d'arme. La première fois que j'ai vu le jour c'était à lieu de naissance. Tu ne vas jamais me croire mais je suis veuf, mais je suis du genre hétéro. Hey attends, je n'ai pas fini, restes encore un peu, je voulais te dire aussi que je vis à Beacon Hills depuis 3 ans . Après je suis du genre vif, déterminé, discret, orgueilleux, têtu..  Sinon j'appartiens au groupe de chasseur et je ressemble étrangement à Jr Bourne. Les crédits des images sont tumblr (x2).

« Ma vie en quelques lignes »

Chris vient de la célèbre famille de chasseurs, les Argent "s. Leurs connaissances sur le surnaturel sont transmis de génération en génération et ils sont depuis leur tendre enfance, élevé pour chasser. À peine sur leurs pieds et voilà que les parents leur donne des armes afin de s'en servir le mieux possible.

Il a toujours suivi le code d'honneur des chasseurs, même si plusieurs eux décident d'enfreindre le code, Chris pour lui c'est important de le suivre à la lettre, c'est pour cela qu'il est chasseur, pour défendre ceux qui ne peuvent pas se défendre eux-mêmes.

Mariée à Victoria argent, cette dernière était la tête de la famille. Leur union on crée une magnifique petite fille Allison. Ses parents ont essayé le plus possible de l'éloigner de la chasse, par grâce à la sœur de Chris, Kate, cette dernière lui dit tout. Ce qui ne laissa pas le père réjoui de cela.

L'arrivée de Gerard après la mort de Kate à bousculer un peu sa famille. Il a essayé de laver le cerveau de sa fille, sa femme par sa faute s'est faite mordre et se suicide avant la métamorphose... Ce qui le mit dans la plus triste des situations en essayant de remontée le moral de sa fille et de faire le deuil qui ne le quitta jamais.

Partant pour l'été, le père et sa fille fuyaient Beacon Hill afin de se retrouver un peu et commencer un nouveau départ sans arme, sans cachotterie... Ce qui ne marcha pas très longtemps.

Chris perdit sa fille après que celle-ci découvrit que les Onís mourraient grâce aux armes en argents. Un dur coup que l'homme ne pourrait s'en remettre.

« mes liens »

Isaac Lahey. La mort d'Allison à totalement chambouler les deux jeunes hommes qui sont devenu aussitôt seuls au monde. Demandant l'aide de Chris, ce dernier accueillit Isaac chez lui et partie tous les deux en France pour l'été afin de faire leur deuil. Ils ont développé un lien père-fils et se soutiennent dans leurs épreuves. Revenant à Beacon Hill afin qu'Isaac ne change pas de lycée, c'est durement qu'ils referont surface et surement un nouveau départ ici pour une seconde fois.

prénom nom. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Ut in mauris neque, ac volutpat sapien. Nam eu dui nisl. Maecenas et est purus, a bibendum lectus. Nulla rutrum, metus at venenatis cursus, metus tortor scelerisque dui, quis vulputate nisi dolor ut tortor. Maecenas faucibus dictum enim, sed aliquam enim faucibus dignissim. Morbi pulvinar pulvinar ipsum, at sagittis orci sollicitudin eget. Morbi a mauris odio, ut mollis est. Maecenas ut metus eros, volutpat sagittis nisl.


Revenir en haut Aller en bas
https://howl-at-the-moon.forum-canada.com

Contenu sponsorisé


HUNTER (3/3) Vide
MessageSujet: Re: HUNTER (3/3) HUNTER (3/3) Empty

Revenir en haut Aller en bas

HUNTER (3/3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOWL AT THE MOON :: administration :: Prédéfinis & Scénarios-