AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour à tous !
Un nouveau forum dérivé de Teen Wolf vient d'ouvrir ses portes !
MORE BAD THAN GOOD
Venez nous rejoindre !!
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

être normal, c'est quoi ? + Billie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


être normal, c'est quoi ? + Billie Vide
MessageSujet: être normal, c'est quoi ? + Billie être normal, c'est quoi ? + Billie EmptyJeu 10 Juil - 21:13

« Billie McCohan »

Je suis Billie McCohan, mais on me surnomme souvent Bibi. J'ai actuellement dix-sept ans et je suis lycéenne, mais aussi assistante à la clinique vétérinaire. La première fois que j'ai vu le jour c'était à Seattle. Tu ne vas jamais me croire mais je suis célibataire, mais je suis du genre hétérosexuelle. Hey attends, je n'ai pas fini, restes encore un peu, je voulais te dire aussi que je vis à Beacon Hills depuis quelques semaines. Après je suis du genre Directe + Souriante + Serviable + Rêveuse + Lunatique + Futée + Intelligente + Adroite + Sournoise +Rayonnante + Sympathique + Bornée + Sensible + Ouverte d’esprit + Sérieuse + Déterminée.  Sinon j'appartiens au groupe druides et je ressemble étrangement à avatar. Les crédits des images sont tumblr (x2).
Bien que je sois née en Amérique, j’ai des origines égyptiennes du côté de ma mère. Malheureusement, je ne possède pas sa beauté. + Je suis une personne pour qui l’apparence compte beaucoup, mais je ne juge jamais mon entourage par celle-ci. Je préfère aller voir au-delà. + Je suis la seule fille d’une famille de trois enfants et malheureusement pour moi, je suis la dernière. + Je suis une personne qui adore les animaux et parfois plus que les êtres humains puisqu’ils ne nous jugent pas. Même qu’ils sont parfois de meilleures compagnies. + Je proviens d’une famille de druides et ça ne change pas depuis des générations. Dès notre naissance, on est destinée à se marier avec un autre druide pour continuer la tradition. + Je pratique la danse et la gymnastique depuis mon enfance et ce malgré nos nombreux déménagements. J’ai supplié ma mère pour ne jamais arrêter.
« Ma vie en quelques lignes »

« M’man allons-nous bientôt arrêter de déménager ? J’en ai marre, je veux une vie normale moi ! » Avant même ma naissance, mes parents déménageait tous les an. Ma mère est archéologue, originaire d’Égypte et mon père historien, originaire de France. Ils se sont connus durant un séminaire en Égypte et ce fut le coup de foudre. Malheureusement, leurs mariage n’a pas changer leurs comportements, en fait c’est devenue pire. Partageant les mêmes passions, ils ont voyagé ensemble, malgré la grossesse de ma mère. Elle a donné naissance à un fils et ensuite à moi, mais malgré tout, j’ai voyage au quatre coin du monde. Passant de l’Amérique, Europe, Asie, etc. je crois que j’ai vu le plus de pays en 17 ans d’existence qu’une personne dans toute une vie. « Tu sais bien Billie que nous ne pouvons pas. Enfin pas pour l’instant. Ton père et moi travaillons sur un projet important qui pourrait changer le court de nos vies. Si on réussit, tu auras ta vie normale. Ton père sera muté à Beacon Hills, la ville ou ton amie Kléo vit présentement, non ? » J’avais connue Kléo durant notre année en Angleterre. Dès notre première rencontre, on était devenue inséparable. Elle m’avait fait visiter la ville et présenter sa famille. Elle m’avait même dévoilé son secret, sa nature de loup garou. En fait, ce n’était pas vraiment un secret puisque ma famille était au courant. Étant druides depuis des générations, nous étions au courant de la famille Warholls et de leurs gênes. Disons qu’on nous apprenait toute les histoires dès notre naissance. « Génial, si vous avez besoin d’aide pour le projet je suis disponible ! » En apprenant le fait que j’allais revoir Kléo, une fois leurs travaille terminée en Irlande, j’avais vraiment envie de les aider. Une troisième personne ça ne ferait pas de tort, non ? « Si tu veux, tiens prends c’est livres et trouve moi tout ce qui a un lien avec ça » Elle me fit lire le début de son travail et un fois fait, je me mis à mes recherches. Mine de rien, c’était très intéressant et ça me donnait envie d’en apprendre plus. En moins d’un mois, j’avais appris tant de choses que je ne pouvais us me passer d’un bon livre quel qu’il soit. Peu à peu, je commençais à devenir comme mes parents. J’avais soif d’histoire et je voulais en apprendre davantage. À la fin du projet, je redoutais le verdict. En réalité, j’hésitais à partir et avoir ma vie normale. J’avais appris à aimer notre mode de vie et à découvrir l’histoire. Plutôt étrange quand on me regarde. Certains disent que je suis une fille superficiel qui se préoccupe selon de mon apparence, mais c’est faux. « Bonne nouvelle ma chouette, le projet est approuvée, nous déménageons à Beacon Hills le mois prochain ! » Lorsque ma mère m’annonce la nouvelle, je restai surprise. Je ne pensais même pas que ça allait être approuvé. Je fais comme si j’étais contente et souri à ma mère. « Génial !! » Le mois s’écoula rapidement et nous venions à peine de déposer bagage à Beacon Hills. Venant d’une bonne famille ou l’argent n’était pas un problème, mes parents avait acheté un manoir afin d’arrive à entreposer tous les objets, livres, etc. qu’ils avaient accumulé durant toute leurs vie.

« PSEUDO »

prénom. Maintenant c'est à toi de te présenter. N'hésite pas à élaborer sur ton nom, âge et tout ce que tu souhaite nous dire

Code:
[b]Ashley Benson[/b]


Revenir en haut Aller en bas

être normal, c'est quoi ? + Billie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOWL AT THE MOON :: administration :: Fiche de la police :: Fiches Terminées-