AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour à tous !
Un nouveau forum dérivé de Teen Wolf vient d'ouvrir ses portes !
MORE BAD THAN GOOD
Venez nous rejoindre !!
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

être normal, c'est quoi ? + Billie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


être normal, c'est quoi ? + Billie Vide
MessageSujet: être normal, c'est quoi ? + Billie être normal, c'est quoi ? + Billie EmptyJeu 10 Juil - 21:13

« Billie McCohan »

Je suis Billie McCohan, mais on me surnomme souvent Bibi. J'ai actuellement dix-sept ans et je suis lycéenne, mais aussi assistante à la clinique vétérinaire. La première fois que j'ai vu le jour c'était à Seattle. Tu ne vas jamais me croire mais je suis célibataire, mais je suis du genre hétérosexuelle. Hey attends, je n'ai pas fini, restes encore un peu, je voulais te dire aussi que je vis à Beacon Hills depuis quelques semaines. Après je suis du genre Directe + Souriante + Serviable + Rêveuse + Lunatique + Futée + Intelligente + Adroite + Sournoise +Rayonnante + Sympathique + Bornée + Sensible + Ouverte d’esprit + Sérieuse + Déterminée.  Sinon j'appartiens au groupe druides et je ressemble étrangement à avatar. Les crédits des images sont tumblr (x2).