AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour à tous !
Un nouveau forum dérivé de Teen Wolf vient d'ouvrir ses portes !
MORE BAD THAN GOOD
Venez nous rejoindre !!
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

adopteunloupgarou.com › BARBIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Barbara E. Allen
Barbara E. Allen

adopteunloupgarou.com › BARBIE Tumblr_m0ufj4JNFM1qayshho1_500
Song. ♥️

RACE : Werewolf ▬ Beta COUPS DE GRIFFES : 10
DATE D'ARRIVÉE : 10/07/2014
adopteunloupgarou.com › BARBIE 4530713206
PSEUDO : Howl. CÉLÉBRITÉ : Lucy Hale

adopteunloupgarou.com › BARBIE Vide
MessageSujet: adopteunloupgarou.com › BARBIE adopteunloupgarou.com › BARBIE EmptyJeu 10 Juil - 20:12

« Barbara Emma Allen »

Je suis Barbara Emma Allen, mais on me surnomme souvent Barbie. J'ai actuellement 18 ans et je suis étudiante. La première fois que j'ai vu le jour c'était à Beacon Hills. Tu ne vas jamais me croire mais je suis célibataire, mais je suis du genre attirée par les mâles. Hey attends, je n'ai pas fini, restes encore un peu, je voulais te dire aussi que je vis à Beacon Hills depuis toujours. Après je suis du genre jalouse, possessive, courageuse, discrète, intelligente, serviable, ouverte, audacieuse, secrète, mystérieuse, joueuse.  Sinon j'appartiens au groupe The moon affects me et je ressemble étrangement à Lucy Hale. Les crédits des images sont tumblr (x2).