AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour à tous !
Un nouveau forum dérivé de Teen Wolf vient d'ouvrir ses portes !
MORE BAD THAN GOOD
Venez nous rejoindre !!
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

adopteunloupgarou.com › BARBIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Barbara E. Allen
Barbara E. Allen

adopteunloupgarou.com › BARBIE Tumblr_m0ufj4JNFM1qayshho1_500
Song. ♥️

RACE : Werewolf ▬ Beta COUPS DE GRIFFES : 10
DATE D'ARRIVÉE : 10/07/2014
adopteunloupgarou.com › BARBIE 4530713206
PSEUDO : Howl. CÉLÉBRITÉ : Lucy Hale

adopteunloupgarou.com › BARBIE Vide
MessageSujet: adopteunloupgarou.com › BARBIE adopteunloupgarou.com › BARBIE EmptyJeu 10 Juil - 20:12

« Barbara Emma Allen »

Je suis Barbara Emma Allen, mais on me surnomme souvent Barbie. J'ai actuellement 18 ans et je suis étudiante. La première fois que j'ai vu le jour c'était à Beacon Hills. Tu ne vas jamais me croire mais je suis célibataire, mais je suis du genre attirée par les mâles. Hey attends, je n'ai pas fini, restes encore un peu, je voulais te dire aussi que je vis à Beacon Hills depuis toujours. Après je suis du genre jalouse, possessive, courageuse, discrète, intelligente, serviable, ouverte, audacieuse, secrète, mystérieuse, joueuse.  Sinon j'appartiens au groupe The moon affects me et je ressemble étrangement à Lucy Hale. Les crédits des images sont tumblr (x2).
On peut dire Barbara n'est pas une jeune femme difficile à vivre, loin de là. Serviable, aimante, généreuse et ouverte, rien ni personne ne pourrait penser que la jeune femme cache ses véritables sentiments, utilise un masque pour cacher sa véritable nature. Jalouse et possessive, elle n'aime pas qu'une personne touche "à ce qui lui appartient", selon elle. Secrète sur elle-même, elle n'aime pas se confier, se dévoiler ou parler d'elle, ce qui lui a forgé un petit côté mystérieux.
« Ma vie en quelques lignes »

en cours, mes poulettes. ♥️

« HOWL. »

Léa. J'ai 15 ans, j'ai redoublé ma quatrième et là, je passe en troisième. Je compte bosser le plus possible cette année, ne l'ayant pas fait pour mes autres années, car celle-ci est important quant au brevet à passer en fin d'année. Puis, ensuite, je me lance dans un CAP petite enfance, donc pas de lycée ; je compte faire celui qui dure deux ans, puis me lancer dans le boulot qu'est de s'occuper des enfants. Je vis à Rennes, mais plus tard je compte déménager à Lyon.

J'ai connu le forum via un partenaire, et il m'a franchement attiré, même si je regrette légèrement la baisse d'activité de sa part, mais j'attends bien à ce qu'il se réactive, je n'aimerais pas m'être inscrite sur un forum qui finira déserté al semaine prochaine adopteunloupgarou.com › BARBIE 3406006897 . Sinon, j'ai hâte de RPotter par ici avec ma poupée -barbie, poupée...tu saisis ?-..
Et pour finir, je connais Spoon, qui est Charlie ici adopteunloupgarou.com › BARBIE 888639984 

Enjoy ♥️
   
Code:
[b][u]Lucy Hale[/u][/b]



Dernière édition par Barbara E. Allen le Lun 21 Juil - 14:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Whittemore
Jackson Whittemore

"I'm the big bad wolf."
adopteunloupgarou.com › BARBIE 839354001404297789

RACE : Werewolf (Bêta). COUPS DE GRIFFES : 58
DATE D'ARRIVÉE : 02/07/2014

PSEUDO : _Memories; Lo' ‼ CÉLÉBRITÉ : Colton Haynes.

adopteunloupgarou.com › BARBIE Vide
MessageSujet: Re: adopteunloupgarou.com › BARBIE adopteunloupgarou.com › BARBIE EmptyJeu 10 Juil - 20:16

Lucy Hale  adopteunloupgarou.com › BARBIE 4092097340 

Bienvenue parmi nous ! J'espère que tu te plaira ici et qu'on aura la chance de se croiser en rp un de ses quatre !  adopteunloupgarou.com › BARBIE 3323227503 

Bon je suis pas admin mais si tu as des questions auxquelles je peux répondre, hésite pas en tout cas ! Et bienvenue encore une fois ! adopteunloupgarou.com › BARBIE 4098398571 
Revenir en haut Aller en bas
Barbara E. Allen
Barbara E. Allen

adopteunloupgarou.com › BARBIE Tumblr_m0ufj4JNFM1qayshho1_500
Song. ♥️

RACE : Werewolf ▬ Beta COUPS DE GRIFFES : 10
DATE D'ARRIVÉE : 10/07/2014
adopteunloupgarou.com › BARBIE 4530713206
PSEUDO : Howl. CÉLÉBRITÉ : Lucy Hale

adopteunloupgarou.com › BARBIE Vide
MessageSujet: Re: adopteunloupgarou.com › BARBIE adopteunloupgarou.com › BARBIE EmptyJeu 10 Juil - 20:20

OMAGAWD, JACKSOOON adopteunloupgarou.com › BARBIE 1405263780 adopteunloupgarou.com › BARBIE 3232507874 !
J'exige un lien qui déchire le string à sa grand-mère ♥️.

Merci beaucoup à toi, et je viendrais te voir pour d'éventuelles questions -oui, auxquelles tu peux répondre (a)-, tu es a-do-rable c: !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


adopteunloupgarou.com › BARBIE Vide
MessageSujet: Re: adopteunloupgarou.com › BARBIE adopteunloupgarou.com › BARBIE EmptyJeu 10 Juil - 20:46

Bienvenue Barbare, je viens de lire ton Mp, je vais en faire par à ma co-admin et je te reviens la dessus rapidement ! Dans tout les cas, si tu as d'autres questions n'hésite surtout pas !
Revenir en haut Aller en bas
Barbara E. Allen
Barbara E. Allen

adopteunloupgarou.com › BARBIE Tumblr_m0ufj4JNFM1qayshho1_500
Song. ♥️

RACE : Werewolf ▬ Beta COUPS DE GRIFFES : 10
DATE D'ARRIVÉE : 10/07/2014
adopteunloupgarou.com › BARBIE 4530713206
PSEUDO : Howl. CÉLÉBRITÉ : Lucy Hale

adopteunloupgarou.com › BARBIE Vide
MessageSujet: Re: adopteunloupgarou.com › BARBIE adopteunloupgarou.com › BARBIE EmptyJeu 10 Juil - 20:48

D'accord, j'attends dans ce cas, et merci de l'attention que vous allez porter à cette demande ♥️.

Merci beaucouup Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Scott McCall
Scott McCall

adopteunloupgarou.com › BARBIE Tumblr_n98vqwe1Yr1rwivlyo9_250
RACE : Beacon Hill COUPS DE GRIFFES : 204
DATE D'ARRIVÉE : 29/05/2014
adopteunloupgarou.com › BARBIE Tumblr_n51v2hL9VZ1t8t6ulo7_250

"Scott, just listen to me. you’re not no one. you’re someone. you’re my best friend. i need you. scott, you’re my brother."

adopteunloupgarou.com › BARBIE Tumblr_mzptmlnYc11qka4t0o6_250

Tu seras et tu resteras mon premier amour, j'aimais je ne pourrai oublier l'amour que je te porte. Tu seras toujours la plus importante à mes yeux ♥️

adopteunloupgarou.com › BARBIE Tumblr_n8u90p8HuV1qieaoio5_250

C'est plutôt bizarre dès que je t'ai vu j'ai ressentis quelque chose mais je ne sais pas quoi... Je ne serai pas mettre de mots sur ce que je ressens, c'est trop confus ! Puis zut je ne suis pas désolé de t'avoir embrassé ! Si je l'ai fais inconsciemment c'est que je le voulais.

PSEUDO : Etudiant CÉLÉBRITÉ : Souriant

adopteunloupgarou.com › BARBIE Vide
MessageSujet: Re: adopteunloupgarou.com › BARBIE adopteunloupgarou.com › BARBIE EmptyVen 11 Juil - 11:16

Bienvenue parmi nous miss
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


adopteunloupgarou.com › BARBIE Vide
MessageSujet: Re: adopteunloupgarou.com › BARBIE adopteunloupgarou.com › BARBIE EmptyVen 11 Juil - 12:53

Bienvenue
J'avais envie de te le dire sous cette forme !! Razz
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


adopteunloupgarou.com › BARBIE Vide
MessageSujet: Re: adopteunloupgarou.com › BARBIE adopteunloupgarou.com › BARBIE Empty

Revenir en haut Aller en bas

adopteunloupgarou.com › BARBIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOWL AT THE MOON :: administration :: Fiche de la police-