AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour à tous !
Un nouveau forum dérivé de Teen Wolf vient d'ouvrir ses portes !
MORE BAD THAN GOOD
Venez nous rejoindre !!
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

(F) Do Hwe Ji - Little Kitsune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Nayako Mohora
Nayako Mohora

I'M A KITSUNE
(F) Do Hwe Ji - Little Kitsune Tumblr_mq8w3bmRz71syw1pwo1_500


RACE : Kitsune Océanique COUPS DE GRIFFES : 16
DATE D'ARRIVÉE : 03/07/2014
(F) Do Hwe Ji - Little Kitsune Tumblr_mwig0vpXfU1svb9fpo1_500
PSEUDO : Paradise / DC Malia CÉLÉBRITÉ : Boa Kwon

(F) Do Hwe Ji - Little Kitsune Vide
MessageSujet: (F) Do Hwe Ji - Little Kitsune (F) Do Hwe Ji - Little Kitsune EmptyLun 7 Juil - 0:21

« Rikku Mohora »

Je suis Rikku Mohora, mais on me surnomme souvent Riri. J'ai actuellement 17 ans et je suis Étudiante. La première fois que j'ai vu le jour c'était à Japon. Tu ne vas jamais me croire mais je suis célibataire, mais je suis du genre dites l'orientation du personnage au choix. Hey attends, je n'ai pas fini, restes encore un peu, je voulais te dire aussi que je vis à Beacon Hills depuis deux mois. Après je suis du genre Timide, souriante, blagueuse, rusé, agile, têtue .  Sinon j'appartiens au groupe Kitsune et je ressemble étrangement à Do Hwe Ji . Les crédits des images sont tumblr (x2).

« Ma vie en quelques lignes »

La totalité de son histoire est libre, mais vous devez tenir compte de ces petits points.

Elle est née au Japon de la même mère que Nayako. Mais alors qu'elle avait que quelques semaines, sa mère fut obligée de s'en défaire pour sa propre protection, comme Nayako dans le passer.

Vivant à New York à ce moment, Rikku a donc vécu là-bas en compagnie de sa sœur.

Était un professeur de danse ainsi qu'une chorégraphe, Nayako a d'ailleurs appris à sa jeune sœur l'art de la danse assez jeune. Elle est souvent un modèle pour le cour.

Rikku a appris depuis son plus jeune âge comment manier les armes, elle est très douée aujourd'hui.

La jeune Kitsune a fait une perte de contrôle en plein lycée. La raison? Nayako à pas encore réussit à tirer les vers du nez de la jeune lycéenne, mais elle a un doute envers un certain garçon de son lycée.

Elles ont donc dû déménager afin que les chasseurs ne les retrouvent pas.

« mes liens »

Nayako Mohora.Sa sœur, mais elle est aussi sa tutrice légale depuis qu'elle a deux semaines. Malgré leurs âges très éloignés, elles ont souvent quelques conflits comme deux sœurs peuvent en avoir. Elles se crient dessus, s’éloigne... Et viennent une vers l'autre par la suite, ça ne dure jamais bien longtemps. Nayako est d'ailleurs comme une mère aussi pour la jeune fille, donc c'est souvent très compliqué entre eux, car peu importe ce qu'elle fait Riku voit la voit plus comme une sœur qu'autre chose, mais la respecte. Souvent, la jeune lycéenne, vient rejoindre sa sœur dans son lit quand il y a du tonnerre, ou alors quand elle a besoin de parler. Étant comme des meilleures amies, elles se disent toutes, se remonte le moral et ont une bonne relation malgré tous ses liens qui s'entremêle. Elles s'aiment et se protégeraient peu importe la situation.

prénom nom. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Ut in mauris neque, ac volutpat sapien. Nam eu dui nisl. Maecenas et est purus, a bibendum lectus. Nulla rutrum, metus at venenatis cursus, metus tortor scelerisque dui, quis vulputate nisi dolor ut tortor. Maecenas faucibus dictum enim, sed aliquam enim faucibus dignissim. Morbi pulvinar pulvinar ipsum, at sagittis orci sollicitudin eget. Morbi a mauris odio, ut mollis est. Maecenas ut metus eros, volutpat sagittis nisl.


Revenir en haut Aller en bas

(F) Do Hwe Ji - Little Kitsune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOWL AT THE MOON :: administration :: Prédéfinis & Scénarios :: Scénarios des membres-