AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour à tous !
Un nouveau forum dérivé de Teen Wolf vient d'ouvrir ses portes !
MORE BAD THAN GOOD
Venez nous rejoindre !!
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Running is the key + libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Running is the key + libre Vide
MessageSujet: Running is the key + libre Running is the key + libre EmptyDim 6 Juil - 16:05

Running is the key
Kiara + libre
Courir. Courir est un moyen pour moi de me libérer de tous mes soucis. J’en ai besoin, comme j’ai besoin de manger pour récupérer ma force. Ça faisait déjà une semaine qu’on avait emménagée à Beacon Hills et quelques jours que j’avais recommencé le lycée. J’avais effectivement rencontrée ou plutôt affronter Stiles et Lydia sur mon départ précipité il y a deux ans, mais je ne leurs avait toujours pas dit pour ma nature et pour le ferais-je. Il aurait surement peur de moi, ils m’auraient surement pris pour une folle en me disant que c’est impossible, etc. Et pourtant c’était vrai. Je devais donc faire attention de ne rien laisser paraître de ma nature et tenté de me contrôler au mieux. C’est pour cette raison qu’en se magnifique samedi matin, j’avais prévu une petite course dans les bois. Dès mon arrivée, j’avais fait usage de mes sens pour savoir s’il y avait d’autres personnes avec moi, mais j’étais seule. « Alors autant en profiter !  » je laissa tomber mon sac près d’un arbre et je pris le temps d’étirer chaque muscle de mon corps. Avec ma nature de louve, tout s’était développé chez moi, donc ma vitesse et ma flexibilité. « Allez c’est partie » Je pris une grande respiration et partie à toute vitesse, oubliant tout derrière moi à chaque foulée. Je ne fis même pas attention à la présence d’un inconnu que lorsque j’arrivai près de mon sac après avoir couru durant plus de trente minutes, sans être morte de fatigue. J’étais à une bonne distance de lui et je le regardai avec les yeux froncée. Je ne savais pas qui il était et surtout ce qu’il était, mais je devais me méfier.  « Je peux t’aider ? » simplement vête d’un survêtement noir, composée d’un legging noir de sport et d’un top, je m’avance tranquillement, mais surtout prudemment vers le jeune homme qui devait avoir mon âge…
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Running is the key + libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOWL AT THE MOON :: Beacon Hills :: La forêt-