AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour à tous !
Un nouveau forum dérivé de Teen Wolf vient d'ouvrir ses portes !
MORE BAD THAN GOOD
Venez nous rejoindre !!

I coming home. ∞ Jess feat. Jackson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jackson Whittemore
Jackson Whittemore

"I'm the big bad wolf."
I coming home. ∞ Jess feat. Jackson 839354001404297789

RACE : Werewolf (Bêta). COUPS DE GRIFFES : 58
DATE D'ARRIVÉE : 02/07/2014

PSEUDO : _Memories; Lo' ‼ CÉLÉBRITÉ : Colton Haynes.

I coming home. ∞ Jess feat. Jackson Vide
MessageSujet: I coming home. ∞ Jess feat. Jackson I coming home. ∞ Jess feat. Jackson EmptyVen 4 Juil - 22:19


Jessica Malcom & Jackson Whittemore
I coming home.
J'étais de retour à Beacon Hill depuis quelques semaines déjà quand je me décidais enfin à appeler Jessica, mon amie d'enfance. Il m'avait fallut du temps pour reprendre mes marques dans ma ville natale et surtout, j'avais aidé à la réinstallation de ma meute, avec laquelle j'étais revenu. En fait, j'avais surtout retardé l’échéancier. Même si j'avais envie de la voir, Jessica est une journaliste avec la sale manie de plonger son nez là où elle ne devrait, dans des affaires qui ne la regardait pas et qui pouvaient devenir dangereuses. Avant de partir de Beacon Hill, je lui avait déjà empêché de mettre son nez dans les affaires que tramaient McCall et ses copains et dans lesquelles j'étais impliquées. Pourtant, je redoutais nos retrouvailles, maintenant que j'étais un loup-garou, je devais me montrer plus vigilant pour qu'elle ne découvre pas ma vraie nature, je devais lui mentir pour la protéger d'un monde trop dur pour les humains. Mais finalement, mon envie de la retrouver l'emporta sur mon appréhension et je l'appelait dans la matinée, lui annonçant mon retour en ville et l'invitant dans le même coup à me rejoindre à Beacon Place dans l'après-midi. Comme il semblait vouloir faire beau et que la température extérieure était convenable, j'avais opté pour une tenue sobre, décontracté mais avec un certain style, comme toujours. Un t-shirt blanc à col en v avec quelques boutons ouverts, un jean bleu clair et une paire de baskets assortis à mon haut, rien de bien impressionnant en sois, mais ça restait dans le ton habituel de ce que je portais. Nous avions rendez-vous en début d'après-midi au centre d'achats et comme j'avais le temps et qu'il faisait beau, je décidais de m'y rendre à pied, laissant ma Porsche à la propriété des Warholls où je vivais désormais. Je profitais du temps qu'il me restait pour faire un petit tour en ville, repassant devant des endroits qui avait marqué ma vie comme la maison de mes parents, lorsqu'ils vivaient encore ici et mon ancien appartement, qui semblait avoir trouvé un nouveau propriétaire. Je me sentais un peu con, dans ce moment de nostalgie, à repenser à mes souvenirs d'enfance, mais quelque part, j'en avais besoin.. J'avais besoin de me souvenir des bons moments que j'avais eu dans cette ville. Enfin, j'arrivais à Beacon Place, qui, comme d'habitude, était bondée de monde. Ne trouvant pas Jessica dans la foule, je décidais de m'asseoir sur un banc en plein milieu de la place et de l'attendre là, checkant rapidement mes messages sur mon téléphone en attendant mon amie.

mocking jay.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Malcom
Jessica Malcom

I coming home. ∞ Jess feat. Jackson Tumblr_lz5qgkltAb1r7c449o3_250
RACE : Humaine COUPS DE GRIFFES : 98
DATE D'ARRIVÉE : 04/06/2014
PSEUDO : // CÉLÉBRITÉ : Phoebe Tonkin

I coming home. ∞ Jess feat. Jackson Vide
MessageSujet: Re: I coming home. ∞ Jess feat. Jackson I coming home. ∞ Jess feat. Jackson EmptySam 5 Juil - 14:20

I coming Home


Jessica Malcom and Jackson Whittemore




-Toujours à la recherche de preuves sur des choses pas très normal, j'investissais souvent des dépôts abandonner ou même l'ancienne maison maison des Hales maintenant en ruine et a l'abandon. A part quelques coups de griffes par ci par la, cela me paraissais même étrange mais bon, a part quelques photos prises je n'avait rien. C'est alors que je me suis souvenue que Jackson mon ami d'enfance était de retour en ville depuis quelques temps et qu'il voulait me voir, je le voulait aussi il m'avait beaucoup manquée et cela même si je suis toujours occupée, il m'avait donner rendez-vous a Beacon place, j'adorais cet endroit il y avait toujours beaucoup de monde.

-Alors je me mis en route, comme il faisais chaud je n'avait qu'un short court et des bottes mi mollet ainsi qu'un chemisier légèrement ouvert pour me faire un décolleté, mais c'était avant tout parce qu'il faisais chaud. Une fois arriver sur place, comme je m'y attendais il y avait beaucoup de monde et j'avait du mal a retrouver Jackson, mais après avoir bien regarder tout autour de moi, je l'ai aperçu sur un banc, il n'avait pas l'air d'avoir changer mais il paraissais plus serein, du moins c'était mon impression. Je me dépêcha d'aller a sa rencontre et m'arrêta derrière lui, la je fit le coup du qui c'est avec mes mains sur ses yeux "Qui est ce ?" cela me faisais rire se qui me trahissais surement aussi tôt, je passa alors devant lui et croisa mes bras tout en le regardant l'air fâchée "alors ! on part sans dire au revoir et ensuite on revient comme si de rien n'était ? " . Je faisais bien sure semblant d'être fâchée vu que au fond j'était vraiment très contente de le voir.

Revenir en haut Aller en bas
Jackson Whittemore
Jackson Whittemore

"I'm the big bad wolf."
I coming home. ∞ Jess feat. Jackson 839354001404297789

RACE : Werewolf (Bêta). COUPS DE GRIFFES : 58
DATE D'ARRIVÉE : 02/07/2014

PSEUDO : _Memories; Lo' ‼ CÉLÉBRITÉ : Colton Haynes.

I coming home. ∞ Jess feat. Jackson Vide
MessageSujet: Re: I coming home. ∞ Jess feat. Jackson I coming home. ∞ Jess feat. Jackson EmptyDim 6 Juil - 15:37


Jessica Malcom & Jackson Whittemore
I coming home.
Il ne me fallut pas attendre longtemps avant que Jessica n'arrive. Tandis que je terminais de répondre à un message et que je rangeais mon téléphone dans ma poche, elle arriva derrière moi est me masqua la vue de ses mains, instinctivement, mes sens se mirent en alerte, mon cerveau tournait à une vitesse folle, dans ce genre de moments, mais mon flair de loup ne me révéla rien d'inquiétant, un parfum relevé, féminin, que je connaissais bien, mon ouïe sur-développée se concentra instinctivement sur les battements du cœur de la personne qui était dans mon dos, qui me barrait la vue de ses mains, mais là encore, je ne descellais rien d'inquiétant, sinon une certaine excitation. Un sourire s'étira sur mes lèvres au moment même où je comprenais qui s'amusait à me faire une telle blague et le rire qui échappa à la jeune femme ne fit que confirmer davantage mes soupçons : Il s'agissait de Jessica, bien sûr, elle portait souvent ce forum, relevé mais discret et si, lorsque j'étais humain, il n'était pas flagrant, maintenant que j'étais un loup-garou, j'aurais pu la pister sur des kilomètres rien qu'à l'odeur de son parfum mélangée à l'odeur naturelle de sa peau.

Puis, sans me laisser le temps de lui répondre, elle retira ses mains de mes yeux et fit le tour du banc, se plaçant devant moi, les bras croisés et affichant son air ronchon que je lui connaissait bien, j'y avais souvent eu le droit, avant de quitter Beacon Hill, mais les choses avaient bien changées, en un peu plus d'un an. Alors qu'elle me parlait toujours, me sermonnant sur mon départ précipité et mon retour qui l'était tout autant, je pris le temps de l'observer, de la détailler discrètement de bas en haut. Jessica avait toujours été une belle femme, mais je n'avais jamais ressenti d'attirance envers elle, peut-être parce que nous avions quelques années de différence et que, même si elle était plus âgée que moi, je l'avais vu grandir. Elle était toujours la même, malgré le temps qui s'était écoulé, elle ne semblait pas avoir changé, toujours la même chevelure chocolat qui s'étalait dans son dos, légèrement ondulée, les mêmes yeux malicieux, pétillants, qui, lorsqu'on la connaissait, ne trahissait que trop bien le caractère de Jessica. Le même sourire s'étendait sur ses lèvres, creusant de petites fossettes dans ses joues. Habillée simplement, elle restait pourtant très féminine dans son short lui arrivant à peine à mi-cuisse, une paire de bottines dont les talons claquaient contre les pavés quand elle bougeait et enfin, en haut, un chemisier blanc dont les premiers boutons étaient ouverts, dévoilant les prémices de sa poitrine, sans plus. Elle était toujours aussi grande, de la taille d'un mannequin, mais elle en avait aussi la prestance, l'élégance. En tout cas, à Beacon Place, elle ne manquait pas d'attirer le regard des hommes, qu'ils soient seuls ou accompagnés.

Instinctivement, je la pris dans mes bras, heureux de la revoir, je n'étais pas du genre à être aussi expressif, d'ordinaire, mais je m'en étais voulu de ne pas l'avoir prévenue en personne de mon départ de lui avoir seulement passé un coup de fil, ce que j'avais, grosso modo, fait pour tout le monde. « Bordel Jess ! Je suis content de te voir ! » Puis je la relâchait doucement, croisant les bras à mon tour avant de lui répondre. « Oui, je suis désolé d'être partis si brusquement... J'aurais dû passer te voir mais.. Les choses étaient difficiles avant que je ne m'en aille, bref.. Tu  vas comment ? En tout cas tu as l'air bien ! »

mocking jay.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


I coming home. ∞ Jess feat. Jackson Vide
MessageSujet: Re: I coming home. ∞ Jess feat. Jackson I coming home. ∞ Jess feat. Jackson Empty

Revenir en haut Aller en bas

I coming home. ∞ Jess feat. Jackson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOWL AT THE MOON :: Beacon Hills :: Les commerces :: Beacon Place-