AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour à tous !
Un nouveau forum dérivé de Teen Wolf vient d'ouvrir ses portes !
MORE BAD THAN GOOD
Venez nous rejoindre !!
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

WEREWOLF (4/8)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Teen wolf PNJ
Teen wolf PNJ
Admin

COUPS DE GRIFFES : 109
DATE D'ARRIVÉE : 04/03/2014
PSEUDO : PNJ

WEREWOLF (4/8) Vide
MessageSujet: WEREWOLF (4/8) WEREWOLF (4/8) EmptyLun 10 Mar - 5:50

« WEREWOLF »

 Ils ont été soient mordus par un alpha, ou alors ils sont née avec ce gène à l’intérieur d'eux. Différents grades, différente couleur des yeux, ils ont également des facultés plus évoluer. Sous la pleine lune, le désir de tué est très puissant et c'est pourquoi ils doivent apprendre à contrôler cette partie surnaturelle qu'ils ont.
Plus d'information ici  

CHARLIE CARVER→ Ethan
CHRIS EVANS → John Miller
DANIEL SHARMAN → Isaac Lahey
IAN BOHEN → Peter Hale
SKYLAR SAMUELS → Andrea O'Connel
TYLER HEOCHLIN → Derek Hale
TYLER POSEY → Scott McCall
COLTON HAYNES → Jackson Whittemore






Dernière édition par Teen wolf PNJ le Mar 1 Juil - 2:40, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://howl-at-the-moon.forum-canada.com
Teen wolf PNJ
Teen wolf PNJ
Admin

COUPS DE GRIFFES : 109
DATE D'ARRIVÉE : 04/03/2014
PSEUDO : PNJ

WEREWOLF (4/8) Vide
MessageSujet: Re: WEREWOLF (4/8) WEREWOLF (4/8) EmptyMer 14 Mai - 21:21

« Ethan »

Je suis Ethan Nom, mais on me surnomme souvent Ethan. J'ai actuellement 17 ans et je suis Étudiant au lycée de Beacon Hill. La première fois que j'ai vu le jour c'était à lieu de naissance. Tu ne vas jamais me croire mais je suis célibataire ou en couple... c'est compliquer!, mais je suis du genre homosexuel. Hey attends, je n'ai pas fini, restes encore un peu, je voulais te dire aussi que je vis à Beacon Hills depuis depuis combien de temps tu y es. Après je suis du genre Protecteur, jaloux, colérique, bagarreur, sensible, curieux, romantique, impatient. .  Sinon j'appartiens au groupe loup garou et je ressemble étrangement à Charlie Carver. Les crédits des images sont tumblr (x2).

« Ma vie en quelques lignes »

Lui et son frère était des omégas autrefois, ils s'occupaient de la base besognes, car ils étaient les derniers de la meute, les plus faibles.

Alors que Deucalion les a convaincu de le rejoindre, ils ont tué toutes leur ancienne meute afin de devenir tous deux alphas.

Il avait la capacité de voltron avec Aiden autrefois.

Il est amoureux de Danny, il a une relation disons compliquer avec lui.

Perdant son frère à cause des Oni contrôler par le Nogitsune, Ethan devint donc seul parmi la meute de Scott. Il prendra un certain temps avant de sen remette totalement, car une partie de lui vient de mourir.

« mes liens »

Danny Mahealani. Danny et Ethan ont une sorte de relation assez dure à suivre. Ils sont ensemble, puis se trompent, mais reviennent toujours un vers l'autre. Ils ont de fort sentiment ensemble et d’ailleurs Danny à avouer au jeune loup qu'il savait ce qu'il était... Comment ça? Il devra le découvrir. Néanmoins, le jeune humain sera très important dans la vie d'Ethan, car ce dernier vient tout juste de perdre son frère. Leur sentiment va devenir plus fort.

Scott McCall. Lui et son frère souhaite depuis un certain temps d'intégrer la meute de Scott, mais disons qu'avec leur récente aventure en étant Alpha a plutôt douté Scott qu'autre chose. Les jumeaux ont prouvé par la suite qu'ils feraient tous pour Scott, autant le protéger quoi qu'il puisse arriver que défendre l'alpha autant que les membres de la meute. Malgré la perte d'Aiden, Ethan devint un membre à part entière de la meute de Scott.




Dernière édition par Teen wolf PNJ le Dim 29 Juin - 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://howl-at-the-moon.forum-canada.com
Teen wolf PNJ
Teen wolf PNJ
Admin

COUPS DE GRIFFES : 109
DATE D'ARRIVÉE : 04/03/2014
PSEUDO : PNJ

WEREWOLF (4/8) Vide
MessageSujet: Re: WEREWOLF (4/8) WEREWOLF (4/8) EmptyDim 25 Mai - 17:25

« John Miller »

Je suis John Miller, mais on me surnomme souvent John. J'ai actuellement 28 ans et je suis mécanicien. La première fois que j'ai vu le jour c'était à Miami apparemment . Tu ne vas jamais me croire mais je suis célibataire, mais je suis du genre Hétéro. Hey attends, je n'ai pas fini, restes encore un peu, je voulais te dire aussi que je vis à Beacon Hills depuis trois jour. Après je suis du genre sérieux, souriant, protecteur, impulsif, franc, menteur, rancunier.  Sinon j'appartiens au groupe de loup garou et je ressemble étrangement à Chris Evans. Les crédits des images sont tumblr (x2).

« Ma vie en quelques lignes »


C'est grâce à un jeune homme que John a réussie à se réveiller les poumons en feu. Essayant de l'aider à ce relevé, il a réussi à le sortir de cette vieille grange abandonner qui semblait avoir été allumer sans accident.  

Il ne sait rien mise à par son nom, son acte de naissance et grâce à ces permis de conduire ainsi que ces cartes de crédit.

Il est un ancien militaire.

Il est loup depuis peu.

« mes liens »

Derek Hale. C'est sous les flammes qu'il a trouvé ce jeune loup inconscient. Sans réfléchir, il a sorti John sous les flammes afin qu'il ne meurt pas. Ce jeune homme sait totalement de rien sur son passer et c'est sous son aile que Derek la prit afin de lui apprendre à bien se contrôler sous sa forme animale et c'est grâce à ce lien que les deux hommes deviennent des amis.

prénom nom. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Ut in mauris neque, ac volutpat sapien. Nam eu dui nisl. Maecenas et est purus, a bibendum lectus. Nulla rutrum, metus at venenatis cursus, metus tortor scelerisque dui, quis vulputate nisi dolor ut tortor. Maecenas faucibus dictum enim, sed aliquam enim faucibus dignissim. Morbi pulvinar pulvinar ipsum, at sagittis orci sollicitudin eget. Morbi a mauris odio, ut mollis est. Maecenas ut metus eros, volutpat sagittis nisl.




Dernière édition par Teen wolf PNJ le Mar 1 Juil - 2:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://howl-at-the-moon.forum-canada.com
Malia T. Hale
Malia T. Hale

I'M A WERECOYOTE
WEREWOLF (4/8) Tumblr_n1kql5Cq0u1qfg6byo3_250


RACE : Coyote garou COUPS DE GRIFFES : 171
DATE D'ARRIVÉE : 05/03/2014
WEREWOLF (4/8) Tumblr_n7phgaDpyA1qb341to5_250

"You please don’t do that ever again! I thought you just took off. I thought you were running. I mean. like I thought you were leaving"

'' I would ever leave without you ''
PSEUDO : Paradis CÉLÉBRITÉ : Curieuse et souriante

WEREWOLF (4/8) Vide
MessageSujet: Re: WEREWOLF (4/8) WEREWOLF (4/8) EmptyLun 16 Juin - 12:54

« Isaac Lahey »

Je suis Isaac Lahey, mais on me surnomme souvent Isaac. J'ai actuellement 17 ans et je suis étudie au lycée de Beacon Hill. La première fois que j'ai vu le jour c'était à Beacon Hill. Tu ne vas jamais me croire mais je suis célibataire, mais je suis du genre hétérosexuel. Hey attends, je n'ai pas fini, restes encore un peu, je voulais te dire aussi que je vis à Beacon Hills depuis depuis ma naissance. Mais je viens de revenir de voyage avec Chris Argent, le père d'Allison.... Après je suis du genre Sensible, attachant, orgueilleux, arrogant, fidèle..  Sinon j'appartiens au groupe loup garou et je ressemble étrangement à DANIEL SHARMAN. Les crédits des images sont tumblr (x2).

« Ma vie en quelques lignes »

Depuis que son frère est mort au combat, son père est devenu beaucoup plus autoritaire et violent avec Isaac. Les nombreux traitements subis par son père à d’ailleurs laisser quelque séquelle au jeune homme. Derek là d’ailleurs approcher car il voit en lui un bon candidat pour sa nouvelle meute et il proposa à Isaac de changer sa vie. Ce dernier a accepté.

Un soir à la table, son père lui demanda dans renseignement sur ces études, puis Isaac un peu gêner, ne désirait pas que son père lui tombe dessus comme tous les autres fois. Mais cela énerva davantage M. Lahey. Attaquant son fil avec de la vaisselle, ce dernier fit blesser et son père vit la blessure de son fils se refermer aussitôt. L'adolescent s'enfuit et sous sa trace son père se fit attaquer et tué. Les policiers ont d'ailleurs accusé Isaac au départ.

Il était un membre de la meute de Derek. Mais au cours des mises aventures, il perdit ses amis Boyd et Érica.

Alors que la petite sœur de Derek se présenta de nouveau à Beacon Hill, son alpha dû donc le mettre dehors de chez lui trouvant refuge chez Scott et Melissa McCall.

Isaac n'a jamais fait une grande confiance dans le jumeau surtout quand ils étaient alphas, il a une dent contre eux, mais leurs relations s'améliorèrent.

Allison séparée de Scott, Isaac se rapproche de la jeune chasseuse malgré le fait qu'elle a voulu le tué au départ. L'acceptation de l'alpha sur la relation des deux amoureux se présenta, mais le temps leur manqua, car en fait Allison mourra par les Oni's contrôlée par le nogitsune.

C'est grâce à Isaac et Chris Argent qu'ils trouvèrent comment tuer les protecteurs du nogitsune et aussitôt l'exterminer à son tour.

Isaac et Chris font partie en France pour l'été afin de faire le d'oeil d'Allison. Leur lien s'est approfondi et ils sont comme père et fils.

« mes liens »

kléo warholls. Isaac et Kléo l’ignore encore, mais ils sont liés par le sang. Frère et sœur sans le savoir, ils se sont côtoyer durant longtemps et pourtant aucune des deux n’a jamais su la vérité. Kléo a été abandonnée à la naissance sur le bord de la route, alors que la famille Lahey avait décidé de garder Isaac. Était-ce volontaire ou un accident, personne ne le sait, mais pourtant le bébé à grandit aujourd’hui. Devenu une louve tout comme son frère, Kléo découvrira bientôt le secret de sa véritable famille.

Chris Argent. La mort d'Allison à totalement chambouler les deux jeunes hommes qui sont devenu aussitôt seuls au monde. Demandant l'aide de Chris, ce dernier accueillit Isaac chez lui et partie tous les deux en France pour l'été afin de faire leur deuil. Ils ont développé un lien père-fils et se soutiennent dans leurs épreuves. Revenant à Beacon Hill afin qu'Isaac ne change pas de lycée, c'est durement qu'ils referont surface et surement un nouveau départ ici pour une seconde fois.

Billie McCohan. Underco, mais future petite amie.


Revenir en haut Aller en bas
Teen wolf PNJ
Teen wolf PNJ
Admin

COUPS DE GRIFFES : 109
DATE D'ARRIVÉE : 04/03/2014
PSEUDO : PNJ

WEREWOLF (4/8) Vide
MessageSujet: Re: WEREWOLF (4/8) WEREWOLF (4/8) EmptyDim 29 Juin - 13:56

« Peter Hale »

Je suis Peter Hale, mais on me surnomme souvent Peter. J'ai actuellement 38 ans et je suis métier ou étude au choix. La première fois que j'ai vu le jour c'était à Beacon Hill. Tu ne vas jamais me croire mais je suis célibataire, mais je suis du genre hétéro. Hey attends, je n'ai pas fini, restes encore un peu, je voulais te dire aussi que je vis à Beacon Hills depuis sa naissance. Après je suis du genre imprévisible, arrogant, sarcastique, menteur, manipulateur, blagueur.  Sinon j'appartiens au groupe loup garou et je ressemble étrangement à Ian Bohen. Les crédits des images sont tumblr (x2).

« Ma vie en quelques lignes »

Talia était sa sœur, il est donc l'oncle de Derek, Cora et de tous les autres descendants de sa sœur. Il a toujours été proche de Derek, surtout quand ils étaient plus jeunes.

Il y a 6 ans, Peter a été victime des flammes qui ont prit possession de la maison des Hale 's, tuant sa sœur afin d'avoir son pouvoir, il fut le seul à avoir survécu. Paralysé par les brûlures, il fut pris dans une chaise roulante à l'hôpital pendant tout ce temps. Il a repris sa motricité après une guérison lente qui le rendu très violent.

Il a mordu Scott et il a régné le fouillis à Beacon Hill avec toutes ces attaques et morts. Essayant d'amener le nouveau loup dans son groupe, Scott refusa de se lier à lui et c'est pour ça qu'il prit en chasse sa mère afin de l'atteindre. Mais cela ne marcha pas.

Peter mordu Lydia, pour un futur plan macabre. Il a d’ailleurs tué Kate Argent devant la jeune Allison, car il réclamait vengeance. Par la suite il se fit tuer par Derek qui prit son pouvoir d'alpha.

Alors qu'on croyait en sa mort, c'est grâce à Lydia qu'elle le remit en vie. Tout était surpris et ne comprenait rien, mais le retour de Peter les aida pour ses connaissances. C'est un tout nouveau homme qui arriva à Beacon Hill et il tente d'obtenir la confiance des autres en les aidants.

« mes liens »

Kate Argent. Victime des flammes dans la maison des Hale 's, il fut le dernier à être sortie de la vivant. Pendant 6 ans il fut gardé au soin intensif ou sa guérison accélérée prit un certain temps avant de le remette sur pied. Contrarier contre la famille Argent, ce fut un Peter en colère et Alpha qui réussit à piéger la jeune chasseuse et la tua d'un coup de griffe à la gorge devant sa propre nièce Allison Argent. Étant par morte, Kate profitera de son retour pour jouer avec son neveu Derek et aussi de se venger par tous les moyens de Peter.

Malia Hale. Sa sœur Talia lui a effacé la mémoire sur un sujet en particulier. Peter n'est pas simplement un oncle, mais aussi un père. Bien entendu, il ne se rappelait de rien sur l’existence d'une fille du nom de Malia Tate. Ils ne se connaissent pas encore, mais elle est son sang, sa chair et cela révèle bien des questions sur la véridique histoire de ses origines. Venant de le savoir Peter veut la rencontrer, il veut savoir qui elle est et créer une sorte de lien père fille, mais comment prendra-t-elle cette nouvelle?


Revenir en haut Aller en bas
https://howl-at-the-moon.forum-canada.com
Teen wolf PNJ
Teen wolf PNJ
Admin

COUPS DE GRIFFES : 109
DATE D'ARRIVÉE : 04/03/2014
PSEUDO : PNJ

WEREWOLF (4/8) Vide
MessageSujet: Re: WEREWOLF (4/8) WEREWOLF (4/8) EmptyDim 29 Juin - 13:57

« Andrea O'Connel »

Je suis Andrea O'Connel, mais on me surnomme souvent Andy. J'ai actuellement 17 ans et je suis au lycée. La première fois que j'ai vu le jour c'était à New York. Tu ne vas jamais me croire mais je suis célibataire, mais je suis du genre bisexuelle. Hey attends, je n'ai pas fini, restes encore un peu, je voulais te dire aussi que je vis à Beacon Hills depuis deux semaines. Après je suis du genre rrogante, directe, têtue, meneuse, jalouse, sociable, charmeuse.  Sinon j'appartiens au groupe loup garou et je ressemble étrangement à Skyler Samuels. Les crédits des images sont tumblr (x2).

« Ma vie en quelques lignes »


- Elle est née à New York.

- Andrea a été adopté à l'âge de 2 ans et elle est une loup-garou d'origine.

- Elle et ses parents adoptifs ont déménagé à Londres alors qu'elle avait 6 ans.


    ** Le reste de l'histoire de cette loup-garou est totalement libre, il faut simplement garder ces trois points importants.


« mes liens »

Jackson Whittermore. Elle a rencontré Jacson alors qu'il était tout nouveau dans son lycée. Il est devenu vite très populaire avec son charme et son caractère de dure à cuire. Mais Andrea fut la première à lui parler. Leur regard à peine croisé il sut ce qu'elle était réellement et cela ne prit qu'un certain temps avant qu'il se lie d'amitié. Il se ressemble énormément et c'est pour cela qu'ils se disputent fréquemment, mais se retrouve toujours pour s'excuser. Andrea a d'ailleurs aidé Jackson afin de lui apprendre à faire qu'un avec son " don " de loup-garou. Ils sont une meute à eux deux et c'est le manque de ses amis qui a d'ailleurs attristé le jeune garçon. Malgré son apparence sans cœur au premier abord, il s'est lié d'amitié avec Scoot et son groupe et c'est pourquoi il a convaincu son père de lui louer une maison à Beacon Hill afin qu'il puisse revenir pour la dernière année du Lycée. C'est en apprenant les malheurs qui ont touché cette ville d'origine qu'il la convaincu de faire le pas. Ayant déménagé dans la '' maison d'été " de ses parents, il a d'ailleurs convaincu Andrea, sa meilleure amie, de venir avec lui, car il ne voit plus sa vie sans elle. Adoptée comme lui, elle est sans aucun doute la meilleure pour le compléter et ce n'est grâce à elle que Jackson à d'ailleurs changer. Elle sait comment le résonner, le réveiller et aussi le faire comprendre que malgré tout, il a un cœur. Elle apaise certainement son image de dure à cuire, mais sans elle, il se sent perdu.

prénom nom. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Ut in mauris neque, ac volutpat sapien. Nam eu dui nisl. Maecenas et est purus, a bibendum lectus. Nulla rutrum, metus at venenatis cursus, metus tortor scelerisque dui, quis vulputate nisi dolor ut tortor. Maecenas faucibus dictum enim, sed aliquam enim faucibus dignissim. Morbi pulvinar pulvinar ipsum, at sagittis orci sollicitudin eget. Morbi a mauris odio, ut mollis est. Maecenas ut metus eros, volutpat sagittis nisl.


Revenir en haut Aller en bas
https://howl-at-the-moon.forum-canada.com
Teen wolf PNJ
Teen wolf PNJ
Admin

COUPS DE GRIFFES : 109
DATE D'ARRIVÉE : 04/03/2014
PSEUDO : PNJ

WEREWOLF (4/8) Vide
MessageSujet: Re: WEREWOLF (4/8) WEREWOLF (4/8) EmptyDim 29 Juin - 13:57

« Derek Hale »

Je suis Derek Hale, mais on me surnomme souvent Derek. J'ai actuellement âge du personnage et je suis métier ou étude. La première fois que j'ai vu le jour c'était à Beacon Hill. Tu ne vas jamais me croire mais je suis célibataire, mais je suis du genre hétérosexuel. Hey attends, je n'ai pas fini, restes encore un peu, je voulais te dire aussi que je vis à Beacon Hills depuis sa naissance. Après je suis du genre mystérieux, directe, patient, discret, courageux, protecteur, insociable .  Sinon j'appartiens au groupe groupe et je ressemble étrangement à Tyler Heochlin. Les crédits des images sont tumblr (x2).

« Ma vie en quelques lignes »

Il est le fils de Talia, ancienne alpha des Hale 's. Des sont plus jeune âge, il a appris à contrôler son côté animal comme ces sœurs.

Peter était son meilleur ami autant que son oncle alors qu'il avait 15 ans.

Tombant amoureux d'une humaine, il a voulu la métamorphose en loup grâce à un alpha, mais la morsure ne lui allait pas, donc elle est morte dans ces bras alors qu'il achevait sa souffrance, c'est pour cela qu'il a les yeux bleus.

Il a d'ailleurs eu quelque rapprochement avec Kate Argent, mais cette dernière lui a menti et a voulu le manipuler afin d'atteindre sa famille et les exterminer dans leur propre demeure prit par les flammes. Cora, Laura, Derek et Peter semblerait être les seuls survivants.

Il devient une personne importante pour l'évolution de Scott, car ne sachant pas comment se contrôler, Derek est là pour lui apprendre et même s'il désire l'avoir dans sa meute, ce dernier lui sera toujours fidèle en ami. Mais Derek perdit son pouvoir d'alpha afin de sauver sa petite sœur.

Mais c'est alors qu'on croyait tous a son départ, il revint avec Peter afin d'amener leur aide à Scott et c'est ami.

« mes liens »

Kate Argent. Ils ont déjà été proches pendant un moment alors qu'ils étaient plus jeunes. Ne sachant pas de quelle famille elle venait, il lui a fait confiance et elle a tué près de la totalité de sa famille. Depuis il n'a pas une grande préférence avec les argents, mais Chris fut le seul à lui présenter une autre facette de la famille. Kate tué par Peter, il apprit la véritable histoire sur l’assassinat de sa famille et réussit à tourner la page avec ces chasseurs qui, malgré tout, ont un bon fond.
Le retour de Kate toucha Derek en premiers lieux. Désirant le faire souffrir un peu, elle le traque et réussit à mettre le grappin dessus pour jouer un peu avec lui.

John Miller. C'est sous les flammes qu'il a trouvé ce jeune loup inconscient. Sans réfléchir, il a sorti John sous les flammes afin qu'il ne meurt pas. Ce jeune homme sait totalement de rien sur son passer et c'est sous son aile que Derek la prit afin de lui apprendre à bien se contrôler sous sa forme animale et c'est grâce à ce lien que les deux hommes deviennent des amis.




Dernière édition par Teen wolf PNJ le Mar 1 Juil - 2:18, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://howl-at-the-moon.forum-canada.com
Teen wolf PNJ
Teen wolf PNJ
Admin

COUPS DE GRIFFES : 109
DATE D'ARRIVÉE : 04/03/2014
PSEUDO : PNJ

WEREWOLF (4/8) Vide
MessageSujet: Re: WEREWOLF (4/8) WEREWOLF (4/8) EmptyDim 29 Juin - 13:58

« Scott McCall »

Je suis Scott McCall, mais on me surnomme souvent Scott. J'ai actuellement 17 ans et je suis étudiant au lycée de Beacon Hill. La première fois que j'ai vu le jour c'était à Beacon Hill. Tu ne vas jamais me croire mais je suis dans une situation entre amour et célibataire, mais je suis du genre hétéro. Hey attends, je n'ai pas fini, restes encore un peu, je voulais te dire aussi que je vis à Beacon Hills depuis ma naissance. Après je suis du genre compréhensif, attentif, directe, courageux, déterminer, leader.  Sinon j'appartiens au groupe loup garou et je ressemble étrangement à Tyler Posey. Les crédits des images sont tumblr (x2).

« Ma vie en quelques lignes »

Il est née à Beacon Hill sous l'union de Rafael McCall et Melissa McCall.

Il est enfant unique.

Son père a quitté la maison quand il était jeune.

Scott a grandi avec Stiles et ils sont comme des frères.

Il a été mordu par Peter et devient un loup-garou. C'est sous l'aide de Derek ainsi que Stiles que je jeune adolescent apprend à se contrôler sous la colère.

Il tombe amoureux d'Allison qui vient d'une famille de chasseurs, mais elle le découvrira que plus tard après leur rencontre. C'est pourquoi leur relation devient secrète envers les Argent 's.

Des sacrifices humains, une Darach en colère, une meute d'Alpha, un Nogitsune, ainsi que la mort d'Allison et d'Aiden. On ne peut pas dire que leur ville est la plus tranquille de tous et c'est certainement grâce à Scott et les autres qu'ils réussissent à garder la vérité cachée à la population de Beacon Hill... Mais alors qu'ils croyaient que tout reviendrait dans l'ordre, une tempête de surnaturel s'envie tout droit sur la ville qui vient à peine de se remettre de tous ces morts.

« mes liens »

Stiles Stilinski. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Ut in mauris neque, ac volutpat sapien. Nam eu dui nisl. Maecenas et est purus, a bibendum lectus. Nulla rutrum, metus at venenatis cursus, metus tortor scelerisque dui, quis vulputate nisi dolor ut tortor. Maecenas faucibus dictum enim, sed aliquam enim faucibus dignissim. Morbi pulvinar pulvinar ipsum, at sagittis orci sollicitudin eget. Morbi a mauris odio, ut mollis est. Maecenas ut metus eros, volutpat sagittis nisl.

Kira . Depuis le premier regard, il est tombé sous son charme. Elle le trouve totalement mignon et à un gros faible pour lui. Malgré ce que la mère de Kira a bien pu dire, les deux adolescents se fou que les Kitsune et les loups de n'entendent pas, ils ont des sentiments un pour l'autre et ça se voit à cent mille lieux de là. Mais Kira c'est très bien que Scott est terriblement touché par la mort d'Allison et c'est d'ailleurs pour cela que la jeune renarde ne fait pas le premier pas, elle ne veut pas le brusquer. Pour Scott, il semble avoir une certaine réticence de se rattacher, mais ces sentiments sont fort envers la jeune fille.  




Dernière édition par Teen wolf PNJ le Mar 1 Juil - 2:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://howl-at-the-moon.forum-canada.com
Teen wolf PNJ
Teen wolf PNJ
Admin

COUPS DE GRIFFES : 109
DATE D'ARRIVÉE : 04/03/2014
PSEUDO : PNJ

WEREWOLF (4/8) Vide
MessageSujet: Re: WEREWOLF (4/8) WEREWOLF (4/8) EmptyDim 29 Juin - 14:01

« Jackson Whittermore »

Je suis Jackson Whittermore, mais on me surnomme souvent Jackson. J'ai actuellement 17 ans et je suis étudiant au lycée de Beacon Hill. La première fois que j'ai vu le jour c'était à Beacon Hill. Tu ne vas jamais me croire mais je suis célibataire, mais je suis du genre hétérosexuel. Hey attends, je n'ai pas fini, restes encore un peu, je voulais te dire aussi que je suis de retour à Beacon Hills depuis trois semaines. Après je suis du genre arrogant, orgueilleux, sensible, possessif, jaloux, protecteur, intelligent..  Sinon j'appartiens au groupe loup garou et je ressemble étrangement à Colton haynes. Les crédits des images sont tumblr (x2).

« Ma vie en quelques lignes »

Il a été adopté par un couple très riche et assez haut placé à Beacon Hill. Jackson à sut à l'âge de 10 ans qu'il fut adopté et malheureusement il a totalement changé depuis. Il n'a jamais dit je t'aime à c'est parent et c'est là que vient le sentiment de se surpasser.

Au lycée il était capitaine de cross. Il avait les amis parfaits, la petite amie parfaite, jusqu'au moment où Scott fit est entrée dans l'équipe. Jaloux par sa façon de jouer dans l'équipe, il le maltraite de plusieurs façons.

C'est sous la rencontre d'un certain Derek qu'il fit sont entré dans le monde surnaturel c'est d'Ailleurs sous son propre choix qu'il désirait devenir un loup-garou. Mais malheureusement, la morsure ne marcha pas, car il était en fait un Kanima contrôler par un garçon troublé désirant se venger. C'est seulement quand sa forme Kanima mourut qu'il revit en loup-garou.

Malheureusement il du déménager avec ses parents à Londres ou il fit la connaissance d'Andrea. Elle apprit à Jackson à faire qu'un avec son côté animal, mais malgré leur amitié, les amis du jeune homme lui manquent. Il a convaincu son père de louer une maison à Beacon Hill et de revenir pour sa dernière année, mais il a ramené la jeune orpheline avec lui, car il ne voit plus sa vie sans sa meilleure amie.

« mes liens »

Andrea O'Connel. Elle a rencontré Jacson alors qu'il était tout nouveau dans son lycée. Il est devenu vite très populaire avec son charme et son caractère de dure à cuire. Mais Andrea fut la première à lui parler. Leur regard à peine croisé il sut ce qu'elle était réellement et cela ne prit qu'un certain temps avant qu'il se lie d'amitié. Il se ressemble énormément et c'est pour cela qu'ils se disputent fréquemment, mais se retrouve toujours pour s'excuser. Andrea a d'ailleurs aidé Jackson afin de lui apprendre à faire qu'un avec son " don " de loup-garou. Ils sont une meute à eux deux et c'est le manque de ses amis qui a d'ailleurs attristé le jeune garçon. Malgré son apparence sans cœur au premier abord, il s'est lié d'amitié avec Scoot et son groupe et c'est pourquoi il a convaincu son père de lui louer une maison à Beacon Hill afin qu'il puisse revenir pour la dernière année du Lycée. C'est en apprenant les malheurs qui ont touché cette ville d'origine qu'il la convaincu de faire le pas. Ayant déménagé dans la '' maison d'été " de ses parents, il a d'ailleurs convaincu Andrea, sa meilleure amie, de venir avec lui, car il ne voit plus sa vie sans elle. Adoptée comme lui, elle est sans aucun doute la meilleure pour le compléter et ce n'est grâce à elle que Jackson à d'ailleurs changer. Elle sait comment le résonner, le réveiller et aussi le faire comprendre que malgré tout, il a un cœur. Elle apaise certainement son image de dure à cuire, mais sans elle, il se sent perdu.

Lydia Martin. Malgré tous ce qu'il pourra dire, à travers cette image de dure à cuire qu'il donnait à tous, Jackson aimait terriblement Lydia. C'est la première qui a obtenu son cœur et même s'ils laissaient parâtre l'image idéale du couple le plus populaire, mais une vraie liaison d'amour se tramait entre eux. Les événements qu'ils ont surmontés les ont mis à l'épreuve leur couple tout au long, mais malheureusement, le jeune loup à du quitté Beacon Hill car son père a été embauché ailleurs. Son retour annoncé à ses amis, il a bien hate de revenir... mais est-ce que ça sera pareil à son retour? Lydia sera-t-elle là, comment ça se passera-t-il entre eux? Certains sentiments n'ont pas disparu, mais ils ont bien changé tous les deux...


Revenir en haut Aller en bas
https://howl-at-the-moon.forum-canada.com

Contenu sponsorisé


WEREWOLF (4/8) Vide
MessageSujet: Re: WEREWOLF (4/8) WEREWOLF (4/8) Empty

Revenir en haut Aller en bas

WEREWOLF (4/8)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOWL AT THE MOON :: administration :: Prédéfinis & Scénarios-