AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour à tous !
Un nouveau forum dérivé de Teen Wolf vient d'ouvrir ses portes !
MORE BAD THAN GOOD
Venez nous rejoindre !!

(M) Grant Gustin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


(M) Grant Gustin  Vide
MessageSujet: (M) Grant Gustin (M) Grant Gustin  EmptyJeu 3 Juil - 12:43

« Mickey Nom »

Je suis Mickey, mais on me surnomme souvent Mick. J'ai actuellement 18-19 ans] et je suis étudiant. La première fois que j'ai vu le jour c'était à lieu au choix. Tu ne vas jamais me croire mais je suis célibataire, mais je suis du genre à aimer les jolie brunette qui m'embrasse sans me connaitre. Hey attends, je n'ai pas fini, restes encore un peu, je voulais te dire aussi que je vis à Beacon Hills depuis quelques temps maintenant. Après je suis du genre intelligent, séducteur, playboy, sportif, blagueur.  Sinon j'appartiens au groupe au choix, mais ce n'est pas un loup. Il peut être humain, druides, were-coyote et je ressemble étrangement à Grant Gustin. Les crédits des images sont tumblr (x2).

« Ma vie en quelques lignes »

L’histoire est pratiquement libre, mais voici des points à respecter ;
+ Il a grandi à Londres.
+ Il connait le monde surnaturel pour en faire partie, mais il n’est pas un loup.
+ Il n’est pas enfant unique, mais le nombre d’enfants est libre.
+ Il vit toujours avec ses parents.
+ Il vient seulement de déménager à Beacon Hills avec sa famille, mais la raison est libre.

« mes liens »

kléo warholls. « Je te paris cinq dollars que tu peux pas embrasser ce mec ! » Je regardai mon amie avec les mains sur les hanches et prenant mon courage à deux mains, je me dirigeai vers le jeune homme qui se trouvait devant nous. Il n’était pas seul, mais ça ne me faisait pas peur non plus. Disons qu’il était plus que canon, donc ça m’encourageait beaucoup. Arrivée devant lui, je lui offris mon plus beau sourire puis m’approcha tranquillement pour l’embrasser. Le baisé ne dura que quelques secondes, mais mon dieu qu’il était divin. En reculant mon visage du garçon, je lui souris et lui glissa mon numéro de téléphone en plus. Je saluai le reste de son groupe et retourna rejoindre mon amie. « Tu me dois vingt dollars en fait… Je lui ai même donnée mon numéro de téléphone. » Tout en quittant le lieu où nous nous trouvions, je jetais quelques petit regard derrière moi enfin de le voir une dernière fois. Après, ça, on ne sait pas revue puisque c’était un peu avant mon déménagement, mais nous avions continué de nous parler par SMS.

prénom nom. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Ut in mauris neque, ac volutpat sapien. Nam eu dui nisl. Maecenas et est purus, a bibendum lectus. Nulla rutrum, metus at venenatis cursus, metus tortor scelerisque dui, quis vulputate nisi dolor ut tortor. Maecenas faucibus dictum enim, sed aliquam enim faucibus dignissim. Morbi pulvinar pulvinar ipsum, at sagittis orci sollicitudin eget. Morbi a mauris odio, ut mollis est. Maecenas ut metus eros, volutpat sagittis nisl.


Revenir en haut Aller en bas

(M) Grant Gustin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOWL AT THE MOON :: administration :: Prédéfinis & Scénarios :: Scénarios des membres-