AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour à tous !
Un nouveau forum dérivé de Teen Wolf vient d'ouvrir ses portes !
MORE BAD THAN GOOD
Venez nous rejoindre !!

(M) Grant Gustin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


(M) Grant Gustin  Vide
MessageSujet: (M) Grant Gustin (M) Grant Gustin  EmptyJeu 3 Juil - 12:43

« Mickey Nom »

Je suis Mickey, mais on me surnomme souvent Mick. J'ai actuellement 18-19 ans] et je suis étudiant. La première fois que j'ai vu le jour c'était à lieu au choix. Tu ne vas jamais me croire mais je suis célibataire, mais je suis du genre à aimer les jolie brunette qui m'embrasse sans me connaitre. Hey attends, je n'ai pas fini, restes encore un peu, je voulais te dire aussi que je vis à Beacon Hills depuis quelques temps maintenant. Après je suis du genre intelligent, séducteur, playboy, sportif, blagueur.  Sinon j'appartiens au groupe au choix, mais ce n'est pas un loup. Il peut être humain, druides, were-coyote et je ressemble étrangement à Grant Gustin. Les crédits des images sont tumblr (x2).

« Ma vie en quelques lignes »

L’histoire est pratiquement libre, mais voici des points à respecter ;
+ Il a grandi à Londres.
+ Il connait le monde surnaturel pour en faire partie, mais il n’est pas un loup.
+ Il n’est pas enfant unique, mais le nombre d’enfants est libre.
+ Il vit toujours avec ses parents.
+ Il vient seulement de déménager à Beacon Hills avec sa famille, mais la raison est libre.

« mes liens »