AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour à tous !
Un nouveau forum dérivé de Teen Wolf vient d'ouvrir ses portes !
MORE BAD THAN GOOD
Venez nous rejoindre !!
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Tu veux un ami ?? clique ici !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Scott McCall
Scott McCall

Tu veux un ami ?? clique ici ! Tumblr_n98vqwe1Yr1rwivlyo9_250
RACE : Beacon Hill COUPS DE GRIFFES : 204
DATE D'ARRIVÉE : 29/05/2014
Tu veux un ami ?? clique ici ! Tumblr_n51v2hL9VZ1t8t6ulo7_250

"Scott, just listen to me. you’re not no one. you’re someone. you’re my best friend. i need you. scott, you’re my brother."

Tu veux un ami ?? clique ici ! Tumblr_mzptmlnYc11qka4t0o6_250

Tu seras et tu resteras mon premier amour, j'aimais je ne pourrai oublier l'amour que je te porte. Tu seras toujours la plus importante à mes yeux ♥️

Tu veux un ami ?? clique ici ! Tumblr_n8u90p8HuV1qieaoio5_250

C'est plutôt bizarre dès que je t'ai vu j'ai ressentis quelque chose mais je ne sais pas quoi... Je ne serai pas mettre de mots sur ce que je ressens, c'est trop confus ! Puis zut je ne suis pas désolé de t'avoir embrassé ! Si je l'ai fais inconsciemment c'est que je le voulais.

PSEUDO : Etudiant CÉLÉBRITÉ : Souriant

Tu veux un ami ?? clique ici ! Vide
MessageSujet: Tu veux un ami ?? clique ici ! Tu veux un ami ?? clique ici ! EmptyMar 1 Juil - 20:21

Bon je poste ce petit sujet, je ne sais pas si j'ai le droit  :hide: Donc si au cas où cela dérange les admins ils pourront le supprimer  :dr: Voilà comme je me sens super bien parmi vous et que je vous adore, j'ai eu la petite idée qu'on mette sur on le souhaite nos identifiants pour les réseaux sociaux (facebook, skype, tweeter, instagram...) Donc voilà histoire qu'on apprenne à se connaître en dehors du monde rpg donc voilà je commence  :ding: 

Facebook : Rainbow Flipflop (Angélina Hernandez-Gimenez)
Skype : rainbowflipflop

Précisez si vous prenez les coordonnées de quelqu'un ^^
Revenir en haut Aller en bas

Tu veux un ami ?? clique ici !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOWL AT THE MOON :: Partie hors jeux :: Flood & cie-