AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour à tous !
Un nouveau forum dérivé de Teen Wolf vient d'ouvrir ses portes !
MORE BAD THAN GOOD
Venez nous rejoindre !!
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Fin de la maintenance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Fin de la maintenance Vide
MessageSujet: Fin de la maintenance Fin de la maintenance EmptyMar 1 Juil - 3:34

« le renouveau »

Bonjour à tous ! Comme vous pouvez le voir, le forum n’est plus en maintenance  Fin de la maintenance 739557979 !! Hourra  Fin de la maintenance 3380581179 ! Seulement, il a subit un grand changement, mais avant de commencer, merci à ceux qui sont resté fidèle au forum  Fin de la maintenance 3232507874  ! Nous espérons que cette nouvelle version vous plaira et qu’elle attirera de nouveaux membres ! Nous avons beaucoup travaillé afin d’adapter la série sur le forum, tout en modifiant certaines choses. Merci à tous de respecter notre travail et d’accepter les changements et nouveautés. Par contre, ne faites pas attention à l’ordre ! Il y avait tellement de choses que je n’ai pas fait attention, j’ai écrit dans l’ordre d’où me venaient les changements effectué !  Fin de la maintenance 2167445721 

1. Premier changement, les groupes. Comme vous pouvez le voir, ils ne sont plus classés par race, mais bien par thème, si on peut dire. Donc les humains/chasseurs ensemble, loups/coyote/ kitsune ensemble, les druides/banshee ensemble et finalement les autres races. Bien vouloir retourner lire les descriptions des groupes puisque celui des druides a subi des changements.
2. Comme indique en haut, les druides ont dorénavant évolué. Ce qui veut dire que les sorciers n'existe plus sur le forum !! Ils ont maintenant hérité d’un pouvoir suite à la vague surnaturel qui s’est abattis sur la ville. Donc bien vouloir lire la description et n’hésitez surtout pas si vous avez des questions. Nous avons également mis un système de grade pour limiter le pouvoir et donc contrôler d’une certaine manière la race.
3. Deuxième changement, nous avons ajouté les prédéfinis du forum afin de respecter la série, car lors de la premier version, il y a eu quelques conflits. Nous espérons que tout se déroulera correctement. Si vous avez des questions n’hésitez surtout pas !
4. Troisième changement, nous avons modifié le système des scénarios et des familles. En fait, lorsque vous créez votre famille, les avatars ne seront pas recensés afin de ne pas bloquer d’avatar. Ainsi vous devrez mettre plusieurs choix d’avatars. De cette manière la personne qui prendra le rôle aura plus de liberté. Nous savons que ceci amènera certainement des conflits, mais ce système fonction bien sur différents forums et nous espérons que ce sera le cas de HATM.
5. Suite au recensement, le bottin n’est plus à jour, donc vérifier que votre avatar et celui de vos scénarios soit inscrit dans ce dernier. Si ce n’est pas le cas, veuillez nous l’indiquer.
6. Un nouveau message sur les meutes de loups a été posté afin de recensée les différentes meutes. Si vous faites partie d’une meute, poster à la suite du message et on vous ajoutera, mais respectez les indications, car pour en faire partie, il faut avoir l’accord de l’alpha en question et d’avoir fait un sujet avec lui pour intégrer sa meute.
7. Quatrième changement, le profil a été modifié afin de réduire la grandeur. Certains « abusait », si on veut et déformait la page avec trop de gifs, donc nous avons réduit les champs avec le nécessaire. Si vous voyez qu’il manque des informations qu’ils vous semblent importants, n’hésitez pas à nous le faire savoir.
8. Cinquième changement, le règlement a été réécrit afin d’être plus clair, mais également plus sévère. Nous avons remarqué que nous étions trop gentilles dans certains situation, donc nous avons réduit le délai de la présentation à 5 jours tout comme la réservation d’avatar. Pour le reste, je vous laisse aller lire le règlement pour le savoir.

Bref, le forum vient de renaitre de ses cendres.  Fin de la maintenance 3070423098  Nous avons décidé d’effectuer ces changements parce que nous nous sommes dit que c’était nécessaire au bon fonctionnement du forum. Nous espérons encore une fois que tout le monde sera d’accord avec ceci.

Bon retour parmi nous ! On vous aime !  Fin de la maintenance 1738826226  Fin de la maintenance 3294900799 


Revenir en haut Aller en bas
Etsuji Tachibana
Etsuji Tachibana

Protecteur. Meurtrier. Explorateur. Fonceur.
Séduisant, attachant, agaçant.
RACE : Beacon Hill COUPS DE GRIFFES : 35
DATE D'ARRIVÉE : 09/06/2014
PSEUDO : Smilly CÉLÉBRITÉ : Lee Min Ho

Fin de la maintenance Vide
MessageSujet: Re: Fin de la maintenance Fin de la maintenance EmptyMar 1 Juil - 3:51

Juste...WOW! Genre... I'm in love! J'ai hâte de me lancé en rp! Fin de la maintenance 888639984 Fin de la maintenance 3294900799 Fin de la maintenance 3380581179 Fin de la maintenance 4059439381 Fin de la maintenance 4073555801 
Revenir en haut Aller en bas
Malia T. Hale
Malia T. Hale

I'M A WERECOYOTE
Fin de la maintenance Tumblr_n1kql5Cq0u1qfg6byo3_250


RACE : Coyote garou COUPS DE GRIFFES : 171
DATE D'ARRIVÉE : 05/03/2014
Fin de la maintenance Tumblr_n7phgaDpyA1qb341to5_250

"You please don’t do that ever again! I thought you just took off. I thought you were running. I mean. like I thought you were leaving"

'' I would ever leave without you ''
PSEUDO : Paradis CÉLÉBRITÉ : Curieuse et souriante

Fin de la maintenance Vide
MessageSujet: Re: Fin de la maintenance Fin de la maintenance EmptyMar 1 Juil - 12:03

Hooo yeah!  Fin de la maintenance 4098398571 Fin de la maintenance 3294900799 Fin de la maintenance 3931577175 
Nous avons travailler comme des poules sans tête en plus  Fin de la maintenance 739557979 
Génial de voir que tu aimes Etsuji  Fin de la maintenance 1673525008 Fin de la maintenance 2127267532 Fin de la maintenance 3294900799
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Rogers
Gabriel Rogers

COUPS DE GRIFFES : 51
DATE D'ARRIVÉE : 05/06/2014
PSEUDO : Constance

Fin de la maintenance Vide
MessageSujet: Re: Fin de la maintenance Fin de la maintenance EmptyMar 1 Juil - 13:58

OMFG.
J'adoooooore **
Ses couleurs ; cette bannière plus qu'orgasmique ; Christ je suis amoureux u_u

Bref, bravo pour celle belle maintenaaaaance **
Revenir en haut Aller en bas
Scott McCall
Scott McCall

Fin de la maintenance Tumblr_n98vqwe1Yr1rwivlyo9_250
RACE : Beacon Hill COUPS DE GRIFFES : 204
DATE D'ARRIVÉE : 29/05/2014
Fin de la maintenance Tumblr_n51v2hL9VZ1t8t6ulo7_250

"Scott, just listen to me. you’re not no one. you’re someone. you’re my best friend. i need you. scott, you’re my brother."

Fin de la maintenance Tumblr_mzptmlnYc11qka4t0o6_250

Tu seras et tu resteras mon premier amour, j'aimais je ne pourrai oublier l'amour que je te porte. Tu seras toujours la plus importante à mes yeux ♥️

Fin de la maintenance Tumblr_n8u90p8HuV1qieaoio5_250

C'est plutôt bizarre dès que je t'ai vu j'ai ressentis quelque chose mais je ne sais pas quoi... Je ne serai pas mettre de mots sur ce que je ressens, c'est trop confus ! Puis zut je ne suis pas désolé de t'avoir embrassé ! Si je l'ai fais inconsciemment c'est que je le voulais.

PSEUDO : Etudiant CÉLÉBRITÉ : Souriant

Fin de la maintenance Vide
MessageSujet: Re: Fin de la maintenance Fin de la maintenance EmptyMar 1 Juil - 15:53

J'adore tout simplement les couleurs que vous avez choisies mes préférées xD  Fin de la maintenance 3232507874 Fin de la maintenance 3931577175 Fin de la maintenance 683224948  un super bon boulot de la part des admins  Fin de la maintenance 694407060 Fin de la maintenance 1673525008 
Revenir en haut Aller en bas
Malia T. Hale
Malia T. Hale

I'M A WERECOYOTE
Fin de la maintenance Tumblr_n1kql5Cq0u1qfg6byo3_250


RACE : Coyote garou COUPS DE GRIFFES : 171
DATE D'ARRIVÉE : 05/03/2014
Fin de la maintenance Tumblr_n7phgaDpyA1qb341to5_250

"You please don’t do that ever again! I thought you just took off. I thought you were running. I mean. like I thought you were leaving"

'' I would ever leave without you ''
PSEUDO : Paradis CÉLÉBRITÉ : Curieuse et souriante

Fin de la maintenance Vide
MessageSujet: Re: Fin de la maintenance Fin de la maintenance EmptyMar 1 Juil - 15:59

Merci à vous deux  Fin de la maintenance 1673525008 
Cela nous fait plaisir de voir que vous aimiez ce que nous avons choisi pour vous!  Fin de la maintenance 999675591 
Les intrigues seront bientôt présentées, mais nous attendons que tous puissent voir le nouveau forum ainsi que les changements que nous y avions apporté.  Fin de la maintenance 4098398571 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Fin de la maintenance Vide
MessageSujet: Re: Fin de la maintenance Fin de la maintenance EmptyMar 1 Juil - 19:15

Sympa la nouvelle déco, ça change du sombre d'avant et puis l'idée de rajouter des scénarios et de mettre les personnages de la série dans les prédéfinis c'est cool ! Après pour les sorciers j'ai juste une question, même si je ne fais pas partie de leurs groupes, que vont devenir les anciens sorciers, des druides ? En tout cas vous vous êtes surpassez et longue vie à HATM !  Fin de la maintenance 3294900799
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Malcom
Jessica Malcom

Fin de la maintenance Tumblr_lz5qgkltAb1r7c449o3_250
RACE : Humaine COUPS DE GRIFFES : 98
DATE D'ARRIVÉE : 04/06/2014
PSEUDO : // CÉLÉBRITÉ : Phoebe Tonkin

Fin de la maintenance Vide
MessageSujet: Re: Fin de la maintenance Fin de la maintenance EmptyMar 1 Juil - 21:39

Oué oué pas mal pas mal.....

....................

C'EST GENIAL OUAIP ! trop beau je kifff ! et les changements étaient nécessaire Wink

Bravo pour se boulot génial mais gazelles !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Fin de la maintenance Vide
MessageSujet: Re: Fin de la maintenance Fin de la maintenance EmptyJeu 3 Juil - 14:02

Merci tout le monde, c'est gentil !

Sinon, après discussion, Malia et moi-même allons rajouter quelques règles. Nous vous les ferrons lire rapidement, mais je peux vous dire que cela concerne le changement de personnage, mais également le fait de faire des personnages en lien avec ceux de la série. Nous savons que cela peut paraître exagéré, mais nous voulons simplement garder un certains contrôle pour ne pas avoir trop de McCall, Argent, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Derek Hale
Derek Hale

Fin de la maintenance Tumblr_static_625e1x7ho38c804gw4scskw48
RACE : Loups Garous COUPS DE GRIFFES : 99
DATE D'ARRIVÉE : 01/06/2014
PSEUDO : Jay CÉLÉBRITÉ : Tyler Hoechlin

Fin de la maintenance Vide
MessageSujet: Re: Fin de la maintenance Fin de la maintenance EmptyMer 16 Juil - 11:20

J'aime bien l'idée perso, je voudrais pas d'un Hale, sans en être informer et surtout sans en savoir l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mortalinstrumentsrpg.com/

Contenu sponsorisé


Fin de la maintenance Vide
MessageSujet: Re: Fin de la maintenance Fin de la maintenance Empty

Revenir en haut Aller en bas

Fin de la maintenance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOWL AT THE MOON :: GESTION :: Le Panneau d'Affichage-