AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour à tous !
Un nouveau forum dérivé de Teen Wolf vient d'ouvrir ses portes !
MORE BAD THAN GOOD
Venez nous rejoindre !!
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

DRUID (1/1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Teen wolf PNJ
Teen wolf PNJ
Admin

COUPS DE GRIFFES : 109
DATE D'ARRIVÉE : 04/03/2014
PSEUDO : PNJ

DRUID (1/1)  Vide
MessageSujet: DRUID (1/1) DRUID (1/1)  EmptyDim 29 Juin - 15:01

« DRUID »

Ce sont des conseillers, des émissaires, des guides afin d'aider les loups garous. Ils ont toujours une réponse, des trucs pour aider, se défendre des êtres obscurs qui règnent autour d'eux. Sauf que les druides ne sont pas tous " gentil ", certains se tournent dans l'obscurité et on les appelle les Darach. Ils utilisent leur côté obscur pour détruire et souvent pour faire des sacrifices humains.

Les Nemeton sont des espaces sacrés pour les druides, c'est la ou les sacrifices étaient pratiqués il y a plusieurs années, mais cet endroit reste encore très puissant. À Beacon Hill, il s d'un ancien arbre sacré, aujourd'hui devenues une souche ou des racines ont pris forme dans une ancienne cave. L'arbre sacré absorbe l'énergie de sacrifier et les druides peuvent utiliser cette force de façons diverse.

Avec la vague de surnaturel qui c’est abattu sur la ville, certains druides ont commencé à développer certains pouvoirs en lien avec la nature. Terre, air, eau ou feu, ils se sont découvert une familiarité avec un des quatre éléments. Cependant, ce phénomène reste rare et surtout très peu contrôle leur dons.
Plus d'information ici  

SETH GILLIAM → Alan Deaton




Revenir en haut Aller en bas
https://howl-at-the-moon.forum-canada.com
Teen wolf PNJ
Teen wolf PNJ
Admin

COUPS DE GRIFFES : 109
DATE D'ARRIVÉE : 04/03/2014
PSEUDO : PNJ

DRUID (1/1)  Vide
MessageSujet: Re: DRUID (1/1) DRUID (1/1)  EmptyDim 29 Juin - 15:23

« Alan Deaton »

Je suis Alan Deaton, mais on me surnomme souvent Dr. Deaton. J'ai actuellement 39 ans et je suis vétérinaire. La première fois que j'ai vu le jour c'était à Beacon Hill. Tu ne vas jamais me croire mais je suis célibataire, mais je suis du genre hétérosexuel. Hey attends, je n'ai pas fini, restes encore un peu, je voulais te dire aussi que je vis à Beacon Hills depuis toujours. Après je suis du genre intelligent, sage, protecteur, rusé, un grand savoir.  Sinon j'appartiens au groupe druide et je ressemble étrangement à Seth Gilian. Les crédits des images sont tumblr (x2).

« Ma vie en quelques lignes »


Depuis qu'il est jeune, ses parents lui ont présenté le monde surnaturel donc il a énormément appris.

Il est vétérinaire pour camoufler sa réelle identité de druide.

Dr. Deaton était le druide de la famille Hale, un ami et il a connu Talia et veille sur Derek comme son amie lui a demandé.

Scott est son employer et il lui fait totalement une confiance et l'aide également à comprendre le monde surnaturel.

Il a d’ailleurs aidé Stiles en empoisonnant son nogitsune afin qu'il puisse prend le contrôle pendant un certain temps.

Alors que les loups semblaient être contrôlés par le nogitsune, Dr. Deaton a réussi à retirer les mouches dans la gorge d'Isaac, Ethan et Aiden qui souhaitaient s'entre-tuer


« mes liens »

prénom nom. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Ut in mauris neque, ac volutpat sapien. Nam eu dui nisl. Maecenas et est purus, a bibendum lectus. Nulla rutrum, metus at venenatis cursus, metus tortor scelerisque dui, quis vulputate nisi dolor ut tortor. Maecenas faucibus dictum enim, sed aliquam enim faucibus dignissim. Morbi pulvinar pulvinar ipsum, at sagittis orci sollicitudin eget. Morbi a mauris odio, ut mollis est. Maecenas ut metus eros, volutpat sagittis nisl.

prénom nom. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Ut in mauris neque, ac volutpat sapien. Nam eu dui nisl. Maecenas et est purus, a bibendum lectus. Nulla rutrum, metus at venenatis cursus, metus tortor scelerisque dui, quis vulputate nisi dolor ut tortor. Maecenas faucibus dictum enim, sed aliquam enim faucibus dignissim. Morbi pulvinar pulvinar ipsum, at sagittis orci sollicitudin eget. Morbi a mauris odio, ut mollis est. Maecenas ut metus eros, volutpat sagittis nisl.


Revenir en haut Aller en bas
https://howl-at-the-moon.forum-canada.com

DRUID (1/1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOWL AT THE MOON :: administration :: Prédéfinis & Scénarios-