AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour à tous !
Un nouveau forum dérivé de Teen Wolf vient d'ouvrir ses portes !
MORE BAD THAN GOOD
Venez nous rejoindre !!
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

BANSHEE (1/1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Teen wolf PNJ
Teen wolf PNJ
Admin

COUPS DE GRIFFES : 109
DATE D'ARRIVÉE : 04/03/2014
PSEUDO : PNJ

BANSHEE (1/1)  Vide
MessageSujet: BANSHEE (1/1) BANSHEE (1/1)  EmptyDim 29 Juin - 15:00

« BANSHEE »

On les appelle également les femmes hurlantes. Elles sont en contact direct avec le surnaturel et elles sont les seules à être capables de prévenir la mort de quelqu'un en criant d'un ton strident assez fort pour que toutes les créatures surnaturelles où qu’elles soient, puissent l'entendre. Elles peuvent entendre des murmures, des sons ou des voix et c'est à ce moment qu'elles alertent de la mort. Il arrive aussi que les banshee se retrouvent dans un état second et se rendent inconsciemment sur des lieux de la mort, mais une fois contrôlé, leur don peut aider à sauver des vies.
Plus d'information ici  

HOLLAND RODEN → Lydia Martin






Dernière édition par Teen wolf PNJ le Dim 29 Juin - 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://howl-at-the-moon.forum-canada.com
Teen wolf PNJ
Teen wolf PNJ
Admin

COUPS DE GRIFFES : 109
DATE D'ARRIVÉE : 04/03/2014
PSEUDO : PNJ

BANSHEE (1/1)  Vide
MessageSujet: Re: BANSHEE (1/1) BANSHEE (1/1)  EmptyDim 29 Juin - 15:00

« Lydia Martin »

Je suis Lydia Martin, mais on me surnomme souvent Lydia. J'ai actuellement 17 ans et je suis étudiante au lycée de Beacon Hill. La première fois que j'ai vu le jour c'était à Beacon Hill. Tu ne vas jamais me croire mais je suis célibataire, mais je suis du genre hétéro. Hey attends, je n'ai pas fini, restes encore un peu, je voulais te dire aussi que je vis à Beacon Hills depuis ma naissance. Après je suis du genre intelligente, directe, étrange, à l'écoute, lunatique. .  Sinon j'appartiens au groupe banshee et je ressemble étrangement à Holland Roden. Les crédits des images sont tumblr (x2).

« Ma vie en quelques lignes »

Elle est née à Beacon Hill.

Lydia est fille unique et ses parents sont divorcés.

Populaire, belle et sortant avec le capitaine de l'équipe de cross, Lydia se donnait des airs de fille supérieure où personne ne pouvait lui arriver à la cheville. Mais malheureusement, en entrant dans le monde surnaturel, la jeune fille eut de terribles séquelles.

Terrifier par un loup-garou gigantesque, mordu et amené à l'hôpital, des visions étranges et se faire l’arguer... Lydia a vraiment passé par tous les événements et grâce à ce Peter, elle est devenu une Banshee.

C'est grâce à elle que Peter est revenu d'entre les morts et voilà qu'elle aide également Scott et ses amis afin d'empêcher les gens de mourir dans cette ville.

Nouvel amour, situation étrange, passé a deux doigts de dire adieu à ce monde et voir son petit ami ainsi que sa meilleure amie mourait à totalement changer Lydia.

« mes liens »

Meute de Scott. Elle est un membre de la meute très important, car elle a cette capacité de communiquer avec les morts qui tournent souvent en avantage avec Scott et ses amis. Au départ, elle n'était pas très en accord avec l'arrivée de Malia dans l'équipe, surtout qu'elle n'a pas vraiment d'expérience avec d'autre personnes qu'elle-même. Mais avec le temps, Lydia, Kira et Malia deviendront un trio très uni et puissant qui aidera le reste de la meute.

Jackson Whittermore. Jackson, son premier amour. Oublier ce garçon fut une étape très difficile, car peu importe l'image qu'elle donnait l'image au départ du couple idéal, Lydia l'aimait plus que tout. N'ayant aucun choix de déménager voir le nouveau boulot de son père, ils ont donc dû se dire au revoir. Par contre, Lydia à vite remplacer Jackson par des garçons ici et là, mais il restera toujours une partie d'elle. Son retour annoncé, on se demande réellement ce qui pourrait se tramer entre ces deux-là, car les sentiments n'ont jamais quitté leurs cœurs.


Revenir en haut Aller en bas
https://howl-at-the-moon.forum-canada.com

BANSHEE (1/1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOWL AT THE MOON :: administration :: Prédéfinis & Scénarios-