AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour à tous !
Un nouveau forum dérivé de Teen Wolf vient d'ouvrir ses portes !
MORE BAD THAN GOOD
Venez nous rejoindre !!
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

KITSUNE (1/1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Teen wolf PNJ
Teen wolf PNJ
Admin

COUPS DE GRIFFES : 109
DATE D'ARRIVÉE : 04/03/2014
PSEUDO : PNJ

KITSUNE (1/1)  Vide
MessageSujet: KITSUNE (1/1) KITSUNE (1/1)  EmptyDim 29 Juin - 3:50

« Other »

Dans la mythologie japonaise, les Kitsunes ont la capacité de pouvoirs magiques importants liés à un élément comme la capacité de souffler du feu ou grâce à leur queue qu'ils frottent ensemble. Plus un renard est âgé, plus leurs pouvoirs évolue et leurs arrive à neuf queues, ils deviennent plus fort et même à un certain point qu'ils peuvent changer de forme. Ils ont la possibilité d'aspirer des fluides de leur élément afin d'améliorer leurs pouvoirs.  

ARDEN CHO → Kira Yukimura







Dernière édition par Teen wolf PNJ le Dim 29 Juin - 15:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://howl-at-the-moon.forum-canada.com
Teen wolf PNJ
Teen wolf PNJ
Admin

COUPS DE GRIFFES : 109
DATE D'ARRIVÉE : 04/03/2014
PSEUDO : PNJ

KITSUNE (1/1)  Vide
MessageSujet: Re: KITSUNE (1/1) KITSUNE (1/1)  EmptyDim 29 Juin - 3:51

« Kira Yukimura »

Je suis Kira Yukimura, mais on me surnomme souvent Kira. J'ai actuellement 17 ans et je suis Étudiante au lycée de Beacon Hill. La première fois que j'ai vu le jour c'était au Japon. Tu ne vas jamais me croire mais je suis célibataire, mais avec sentiment, mais je suis du genre hétérosexuelle. Hey attends, je n'ai pas fini, restes encore un peu, je voulais te dire aussi que je vis à Beacon Hills depuis quelques mois. Après je suis du genre Timide, rusé, souriante, .  Sinon j'appartiens au groupe Kitsune et je ressemble étrangement à Arden Cho. Les crédits des images sont tumblr (x2).

« Ma vie en quelques lignes »



Elle est nouvelle à Beacon Hill.

Son père est professeur au Lycée de Beacon Hill.

Sa mère est Kitsune tout comme Kira et elle a plus de 900 ans. Elles sont les dernières héritières de leur clan.

La jeune fille est une Kitsune du type tonnerre. Elle peut absorber l'électricité, le contrôler, reforger des armes et manies très bien le sable.


« mes liens »

Scott McCall . Depuis le premier regard, elle est tombé sous son charme. Elle le trouve totalement mignon et à un gros faible pour lui. Malgré ce que la mère de Kira a bien pu dire, les deux adolescents se fou que les Kitsune et les loups de n'entendent pas, ils ont des sentiments un pour l'autre et ça se voit à cent mille lieux de là. Mais Kira c'est très bien que Scott est terriblement touché par la mort d'Allison et c'est d'ailleurs pour cela que la jeune renarde ne fait pas le premier pas, elle ne veut pas le brusquer.

Meute de Scott. Kira apprend comme tous les autres à faire partie de la meute. Quoi qu'elle soit une Kitsune et non un loup-garou, elle apporte une force supérieure à la meute. Lydia, Malia et Kira deviendront de plus en plus proches au fil de leur aventure et fera un trio puissant qui s'apportera à la meute.


Revenir en haut Aller en bas
https://howl-at-the-moon.forum-canada.com

KITSUNE (1/1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOWL AT THE MOON :: administration :: Prédéfinis & Scénarios-