AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour à tous !
Un nouveau forum dérivé de Teen Wolf vient d'ouvrir ses portes !
MORE BAD THAN GOOD
Venez nous rejoindre !!
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

OTHER (1/1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Teen wolf PNJ
Teen wolf PNJ
Admin

COUPS DE GRIFFES : 109
DATE D'ARRIVÉE : 04/03/2014
PSEUDO : PNJ

OTHER (1/1)  Vide
MessageSujet: OTHER (1/1) OTHER (1/1)  EmptyDim 29 Juin - 3:37

« Other »

Ce sont toutes les races qui tournent autour de nous. Nous ne connaissons pas vraiment leur existence ou alors seulement par les ouïes dires, car ils sont très rares à apercevoir. Ils sont pour certains aussi dangereux et impitoyables que les autres s'ils ne se contrôlent pas. Ils se cachent ne voulant pas être dévoilés au grand jour, mais ce que nous savons d’eux, c’est qu’ils ressemblent beaucoup aux loups garous ou pour d'autres, ils sont créés par simples vengeances.  [/i]

JILL WAGNER → Kate Argent




Dernière édition par Teen wolf PNJ le Dim 29 Juin - 15:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://howl-at-the-moon.forum-canada.com
Teen wolf PNJ
Teen wolf PNJ
Admin

COUPS DE GRIFFES : 109
DATE D'ARRIVÉE : 04/03/2014
PSEUDO : PNJ

OTHER (1/1)  Vide
MessageSujet: Re: OTHER (1/1) OTHER (1/1)  EmptyDim 29 Juin - 3:43

« Kate Argent »

Je suis Kate Argent, mais on me surnomme souvent Kate. J'ai actuellement 30 ans et je suis chasseuse. La première fois que j'ai vu le jour c'était à lieu de naissance. Tu ne vas jamais me croire mais je suis célibataire, mais je suis du genre hétérosexuelle. Hey attends, je n'ai pas fini, restes encore un peu, je voulais te dire aussi que je vis à Beacon Hills depuis 3 ans. Après je suis du genre  Manipulatrice + vif + directe + déterminé + brutal + séductrice + violente.  Sinon j'appartiens au groupe Jaguars garou et je ressemble étrangement à Jill Wager. Les crédits des images sont tumblr (x2).

« Ma vie en quelques lignes »

Elle est née dans une famille de chasseurs, les Argent's.

Kate et Derek se sont déjà fréquenté il y a un certain temps, elle sait servit de lui afin de se rapprocher des Hale's et découvrir leur secret.

Elle est la responsable de l’incendie dans la maison des Hale's avec d'autres hommes qui l'ont assisté. La plupart des Hale's sont mort ainsi que des innocents. Il y a 6 ans avant la saison 1.

Elle revient voir son frère ainsi que sa nièce et décide de révéler à Alison la vraie image de sa famille.

Elle se fait tuer par Peter alors qu'il est alpha.

Croyant tous que Kate fut décédée, c'est une surprise de la revoir, mais sous une seconde forme. Elle est une jaguar-garou et souhaite régner vengeance contre Derek, Peter et tous les autres qui se mettront en travers de son chemin.

« mes liens »

Derek Hale. Ils ont déjà été proches pendant un moment alors qu'ils étaient plus jeunes. Ne sachant pas de quelle famille elle venait, il lui a fait confiance et elle a tué près de la totalité de sa famille. Depuis il n'a pas une grande préférence avec les argents, mais Chris fut le seul à lui présenter une autre facette de la famille. Kate tué par Peter, il apprit la véritable histoire sur l’assassinat de sa famille et réussit à tourner la page avec ces chasseurs qui, malgré tout, ont un bon fond.
Le retour de Kate toucha Derek en premiers lieux. Désirant le faire souffrir un peu, elle le traque et réussit à mettre le grappin dessus pour jouer un peu avec lui.

Peter Hale. Victime des flammes dans la maison des Hale 's, il fut le dernier à être sortie de la vivant. Pendant 6 ans il fut gardé au soin intensif ou sa guérison accélérée prit un certain temps avant de le remette sur pied. Contrarier contre la famille Argent, ce fut un Peter en colère et Alpha qui réussit à piéger la jeune chasseuse et la tua d'un coup de griffe à la gorge devant sa propre nièce Allison Argent. Étant par morte, Kate profitera de son retour pour jouer avec son neveu Derek et aussi de se venger par tous les moyens de Peter.


Revenir en haut Aller en bas
https://howl-at-the-moon.forum-canada.com

OTHER (1/1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOWL AT THE MOON :: administration :: Prédéfinis & Scénarios-