AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour à tous !
Un nouveau forum dérivé de Teen Wolf vient d'ouvrir ses portes !
MORE BAD THAN GOOD
Venez nous rejoindre !!
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

New challenges that make us evolve| Ft Scott McCall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Malia T. Hale
Malia T. Hale

I'M A WERECOYOTE
New challenges that make us evolve| Ft Scott McCall Tumblr_n1kql5Cq0u1qfg6byo3_250


RACE : Coyote garou COUPS DE GRIFFES : 171
DATE D'ARRIVÉE : 05/03/2014
New challenges that make us evolve| Ft Scott McCall Tumblr_n7phgaDpyA1qb341to5_250

"You please don’t do that ever again! I thought you just took off. I thought you were running. I mean. like I thought you were leaving"

'' I would ever leave without you ''
PSEUDO : Paradis CÉLÉBRITÉ : Curieuse et souriante

New challenges that make us evolve| Ft Scott McCall Vide
MessageSujet: New challenges that make us evolve| Ft Scott McCall New challenges that make us evolve| Ft Scott McCall EmptyDim 15 Juin - 0:41


New challenges that make us evolve
Scott McCall & Malia Hale

 
On ne peut pas dire qu'être un coyote-garou n'est pas toujours rose, surtout quand tu sais à peine à contrôler ton don et ta colère. Après avoir passé 8 ans coincés sous la forme d'un coyote, après avoir mangé plusieurs fois la porte de chez moi et resté seule depuis près de 8 ans, on peut dire que le contrôle de la colère et parler n'est pas totalement niquel encore pour moi-même. À peine quelques pas fait dans mon nouveau lycée et j'avais déjà ouvert ma grande bouche sur une nana qui semblait se la croire un peu trop. D’ailleurs je lui ai dit et elle n'a pas du tout apprécié. Le coach ma même prévenue de garder ma langue pour moi si je souhaitais survivre, mais ce qu'il ne sait pas c'est que si un élève essayerait de me faire du mal, il aura bien des problèmes. Je ne suis pas vraiment du genre doux en la matière demander simplement à Stiles et il vous le dira... Je crois qu'il n'a pas trop apprécié notre retrouvaille à Echoc house.

Du moins, pendant tout l'été j'ai dû reprendre plusieurs cours perdus depuis ses 8 ans, mais aujourd'hui je mérite une pause avant le retour des classes. Les pieds au sol, je me réveillais doucement et c'est en arrivant à mon tapis en poile blanc que je me retiens sur mon lit pour ne pas tomber à la renverse. Je peux vous dire que nez à nez avec une commode vous réveillez aussi bien que du café, mais en meilleur pour la santé. Les yeux grands ouverts je me redressais à peine vitesse et tombai cul au sol d'une traite. '' Malia! Brise pas tout s'il te plaît. '' Plus facile qu'à faire! J'ai l'habitude de me promener à quatre pattes et ces d'ailleurs moins dangereux pour pas se tuer à tout bout de champ. Me relevant, je me frottais les fesses de la main. '' Oui papa!'' Enfilant un short ainsi qu'une camisole rose saumon ligner ainsi qu'une camisole grise. Plaçant mes cheveux, je finis par ressortir de ma chambre et montai à pleine vitesse jusqu'à la cuisine attrapa une pomme l'envoyait valser en l'air et l'attrapa avec ma bouche. Je la mordis et arrachai la pomme de ma bouche avec ma main. C'est alors que je me retournais vers mon père qui était totalement stupéfiait de ce qu'il venait tout juste de voir. Je mangeais le morceau de pomme, essuyait ma bouche du revers de ma main et lui dit comme si je venais de faire une chose totalement banale … '' Quoi?'' Il avait un chiffon dans une main et une assiette dans l'autre. Son expression faciale était toujours aussi dure, mais son regard clair semblait l'adoucir malgré tout. Il referma sa bouche, haussa les épaules, déposa l'assiette dans l’armoire et ne m'avoua "' rien... Mise à part que... Tu as de sacrés réflexes. '' Je le dévisageais et haussai les épaules à mon tour. Prenant une autre morceau je lui dis "' ha... D'accord... Je sors, je reviens pour le souper.'' Il n’eut à peine le temps de dire quoique se soit que je lui donnais une accolade et m'extirpa par la porte de devant.

Je venais tout juste d'envoyer une SMS à Scott, car ces temps-ci il était davantage un enseignant qu'un alpha pour moi. J'avais encore certaines difficultés avec mon don de coyote et vu que les races comme moi et les loups se ressemblaient beaucoup, il m'apprenait à comment contrôler parfaitement tous les facettes de ce que j'étais. Il m'apprend également à faire la paix avec ces mauvais souvenirs qui ne cesse de me hanter et c'est grâce à son aide ainsi qu'à Stiles si j’apprends réellement à passer par-dessus.
Terminant ma pomme et laissant que le cœur, je le lançais à bout de bras et le voyais disparaître dans la forêt dans lequel je m’enfonçais. Découvrant une nouvelle fois la scène de l'accident je faisais face un instant à la voiture rouillée par les années et m'approchais de cet endroit de nouveau. Caressant les parois je pouvais voir que les marque de griffes correspondait exactement avec la distance de mes doigts ainsi que la profondeur exacte de mes griffes. C'était triste, douloureux, mais malgré tout ce que j'essayerais pour me faire pardonner sa ne ramènera jamais l'erreur et la perte de ma mère et de ma sœur.  ► BAUDELAIRE

« in the forest» ► Beacon Hill
Code by Anarchy


Revenir en haut Aller en bas
Scott McCall
Scott McCall

New challenges that make us evolve| Ft Scott McCall Tumblr_n98vqwe1Yr1rwivlyo9_250
RACE : Beacon Hill COUPS DE GRIFFES : 204
DATE D'ARRIVÉE : 29/05/2014
New challenges that make us evolve| Ft Scott McCall Tumblr_n51v2hL9VZ1t8t6ulo7_250

"Scott, just listen to me. you’re not no one. you’re someone. you’re my best friend. i need you. scott, you’re my brother."

New challenges that make us evolve| Ft Scott McCall Tumblr_mzptmlnYc11qka4t0o6_250

Tu seras et tu resteras mon premier amour, j'aimais je ne pourrai oublier l'amour que je te porte. Tu seras toujours la plus importante à mes yeux ♥️

New challenges that make us evolve| Ft Scott McCall Tumblr_n8u90p8HuV1qieaoio5_250

C'est plutôt bizarre dès que je t'ai vu j'ai ressentis quelque chose mais je ne sais pas quoi... Je ne serai pas mettre de mots sur ce que je ressens, c'est trop confus ! Puis zut je ne suis pas désolé de t'avoir embrassé ! Si je l'ai fais inconsciemment c'est que je le voulais.

PSEUDO : Etudiant CÉLÉBRITÉ : Souriant

New challenges that make us evolve| Ft Scott McCall Vide
MessageSujet: Re: New challenges that make us evolve| Ft Scott McCall New challenges that make us evolve| Ft Scott McCall EmptyDim 15 Juin - 11:30

Scott ∞ Malia

J'étais tranquillement chez moi à repenser à la mort d'Allison, je n'arrivais pas à me sortir cette image de la tête. Elle gisant dans mes bras, heureuse de s'éteindre dans les bras de son premier amour... Je crois que j'aurai plus supporté le fait qu'elle sorte avec Isaac plutôt que de la perdre réellement... J'avais énormément mal c'est comme si j'étais vide... Mais à côté j'essayais de sourire pour ma mère, car je savais pertinemment qu'elle s'inquiétait pour moi. Mais je le faisais aussi pour tous mes amis, ainsi que pour... Kira. Entre nous c'était du genre compliqué, je ne me sentais pas prêt encore à avoir une autre relation. Premièrement parce que je ne souhaitais pas souffrir tout simplement. La jeune femme état remarquable, elle essayait de me comprendre au mieux ne me pressant pas. C'est alors que mon portable me fit sortir de mes pensées, c'était Malia. Depuis, que je l'avais "sauvé" oui parce que la demoiselle me l'avais reproché. J'essayais de lui enseigner comment se retransformer en coyote occasionnellement. Il fallait d'ailleurs que je la retrouvée en forêt pour lui enseigner ceci.

Je pris alors les clés de ma voiture posée sur la table de chevet puis dévalais les escaliers quatre à quatre. Ma mère était actuellement à l’hôpital, avec tout ce qui s'était passé  dernièrement, ils avaient pas mal de travail à faire. Je ne mis pas longtemps pour arriver à destination, je dus suivre néanmoins Malia à l'odeur. Je la retrouvais au côté de la carcasse de la voiture, là ou tout avait commencé. « Hey... Tu sais je ne pense pas que se soit un endroit à venir voir tous les jours ! Tu t'en veux assez comme ça... » dis-je doucement. Enfin ça me valait bien de dire ça après tout je m'en voulais à mort pour la mort de mon premier amour ! Si je ne l'avais jamais mis dans ces histoires elle serait encore en vie, mais je savais aussi combien elle était têtue. Je m'avançais alors auprès de la coyote-garou puis la tirais doucement vers moi pour l'enlever de cet endroit de désolation.

Nous allâmes un peu plus loin pour qu'elle reprenne doucement mes esprits. A dire vrai je ne savais même pas pourquoi elle faisait appelle à moi, car les loups et les coyotes ne sont pas ce qu'on peut appeler des animaux qui peuvent vivre en cohabitation. « Alors que se passe-t-il Malia pour que tu m'envoie urgemment ce sms ? » questionnais-je. Actuellement la demoiselle savait juste sortir ses griffes, nous n'avions pas dépassé ce stade. De un parce qu'il était dur de réussir à se contrôler, pour ma part j'ai mis deux années entières... Puis quand je suis devenu Alpha j'ai eu de nouveau du mal à me contrôler.
code by Silver Lungs


Dernière édition par Scott McCall le Mar 1 Juil - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malia T. Hale
Malia T. Hale

I'M A WERECOYOTE
New challenges that make us evolve| Ft Scott McCall Tumblr_n1kql5Cq0u1qfg6byo3_250


RACE : Coyote garou COUPS DE GRIFFES : 171
DATE D'ARRIVÉE : 05/03/2014
New challenges that make us evolve| Ft Scott McCall Tumblr_n7phgaDpyA1qb341to5_250

"You please don’t do that ever again! I thought you just took off. I thought you were running. I mean. like I thought you were leaving"

'' I would ever leave without you ''
PSEUDO : Paradis CÉLÉBRITÉ : Curieuse et souriante

New challenges that make us evolve| Ft Scott McCall Vide
MessageSujet: Re: New challenges that make us evolve| Ft Scott McCall New challenges that make us evolve| Ft Scott McCall EmptySam 28 Juin - 12:41


New challenges that make us evolve
Scott McCall & Malia Hale

 
Plus j'essayais, plus je sentais que je prenais le contrôle un pas à la fois. Sentir ce qui s'est passé après 8 ans à travers cette voiture rouiller c'était déjà un très bon début vu d’où j'avais commencé. Je ressentais la terreur, la peur, la tristesse et on dirait que je revivais totalement ce qui s'était passé. Je caressais de mes doigts le tissu et je tombais dans une sorte de transe. Je me revoyais dans la voiture, la tête qui tourne contre la vitre quand soudain une sorte de mal commençait à prendre possession de mes membres. Je me pris la tête et je sentais ma petite sœur à mes côtés avec sa poupée arrêtée de jouer seule. Elle me toucha et retira aussitôt la main alors qu'elle sentait cette chaleur intense qui se dégageait de moi. Hurlant à notre mère que je n'allais pas bien. Tous ces produits si vites. Alors que je sentis la main de ma jeune sœur, je l'aie totalement attaqué ce qui a fait paniquer ma mère et je me suis métamorphosé alors que nous tombions dans le bois. J'étais énervé, incontrôlable. Je sentais la peine me ronger et la colère. Puis sans réellement prévenir, j'entendis un semblant de voix. Ne faisant guère attention, je ressentais encore tous de ce drame puis c'est au toucher que je réagis et sortie de ma tête enfin.  

Je sentais mon regard qui avait viré au bleu, mon côté coyote s'était éveillé, mais pas assez pour perdre totalement le contrôle. C'est en voyant Scott un peu perdu que je compris réellement où je me trouvais. Regardant la forêt de nouveau, cela m'avait semblé si réel que j'avais oubliée ou je me trouvais. Essayant de reprendre mon calme en me séparent de ce lieu douloureux, je regardais le jeune alpha et compris qu'il faisait ce qui était le mieux pour moi. Je me laissais glisser jusqu'à une roche et regardais autour de moi afin de reprendre le contrôle. Dire que je n'avais pas l'habitude de montrer à quelqu'un alors que je suis bouleversé. C'était un mauvais idée d'être venu voir cette voiture. « Alors que se passe-t-il Malia pour que tu m'envoies urgemment ce SMS ? » Levant le regard vers lui, je pouvais sentir que je reprenais le total contrôle et me releva afin de montrer que malgré tout, j'étais bien plus forte qu'on le pense. Je laissais voir un léger sourire en coin. '' Car j'ai besoin de toi... Depuis quelques jours je fais de cauchemarder... mouvementé et je. j'ai peur de reperdre le contrôle en pleins milieux de la nuit. On dirait que ma mais penser reprend le contrôle... C'est pour ça que j'ai fait appel à toi. J'ai cru qu'en venant ici, ça me donnerait la chance de passer sur le dessus... mais... je ne crois pas. ''

Enfin, j'aurais bien pu me réveiller un matin en pleins milieux de la forêt nue comme un chico avec mes amis qui me retrouvent de nouveau. Ha non, bizarrement ça c'est déjà passer! Que dire de cette situation gênante et le plus étrange dans tout ça c'est que malgré les 8 années que j'ai passé en coyote, cela ma semblé un rêve. Cela ne m'avait pas semblé aussi long même avec tous ce dont je me souviens. Sauf que ces années ont eu raison de moi. J'ai un mal fou de prendre en compte le bon comportement envers mes amis. Mais bon, toute personne au droit de s'améliorer non? Je m'en veux intérieurement, voir mon père chaque jour me rappelle ce que j'ai faits sans la perte de contrôle et j'ai cette crainte du tué aussi en plein milieu de la nuit. '' Stiles m'a dit que tu pouvais m'aider comme la dernière fois... donc je t’aie appelé,, " dis-je d'un ton sérieux, le visage neutre.  ► BAUDELAIRE

« in the forest» ► Beacon Hill
Code by Anarchy


Revenir en haut Aller en bas
Scott McCall
Scott McCall

New challenges that make us evolve| Ft Scott McCall Tumblr_n98vqwe1Yr1rwivlyo9_250
RACE : Beacon Hill COUPS DE GRIFFES : 204
DATE D'ARRIVÉE : 29/05/2014
New challenges that make us evolve| Ft Scott McCall Tumblr_n51v2hL9VZ1t8t6ulo7_250

"Scott, just listen to me. you’re not no one. you’re someone. you’re my best friend. i need you. scott, you’re my brother."

New challenges that make us evolve| Ft Scott McCall Tumblr_mzptmlnYc11qka4t0o6_250

Tu seras et tu resteras mon premier amour, j'aimais je ne pourrai oublier l'amour que je te porte. Tu seras toujours la plus importante à mes yeux ♥️

New challenges that make us evolve| Ft Scott McCall Tumblr_n8u90p8HuV1qieaoio5_250

C'est plutôt bizarre dès que je t'ai vu j'ai ressentis quelque chose mais je ne sais pas quoi... Je ne serai pas mettre de mots sur ce que je ressens, c'est trop confus ! Puis zut je ne suis pas désolé de t'avoir embrassé ! Si je l'ai fais inconsciemment c'est que je le voulais.

PSEUDO : Etudiant CÉLÉBRITÉ : Souriant

New challenges that make us evolve| Ft Scott McCall Vide
MessageSujet: Re: New challenges that make us evolve| Ft Scott McCall New challenges that make us evolve| Ft Scott McCall EmptyMar 1 Juil - 18:52

Scott ∞ Malia

J'étais enfin arrivé sur place, la demoiselle était devant la voiture dans laquelle elle avait eu un accident lors de ces huit ans. Je savais ce qu'il s'était passé et j'avais mal pour elle. Ce n'était pas évident de vivre avec le remord d'avoir tué sa famille, même si ce n'est pas sa faute ! Après tout elle ne serait pas devenue un coyote tout cela ne se serait pas produit, mais la brunette serait probablement morte aussi. Je m'approchais alors doucement de la jeune femme pour ne pas la sortir brusquement de ces pensées, puis je l'éloignais de la carcasse lui rappelant tant de mauvais souvenirs. Je la questionnais alors voulant savoir pourquoi je devais la rejoindre. '' Car j'ai besoin de toi... Depuis quelques jours je fais de cauchemarder... mouvementé et je. j'ai peur de reperdre le contrôle en pleins milieux de la nuit. On dirait que ma mais penser reprend le contrôle... C'est pour ça que j'ai fait appel à toi. J'ai cru qu'en venant ici, ça me donnerait la chance de passer sur le dessus... mais... je ne crois pas. '' Je l'observais alors ses yeux n'étant plus d'un bleu acier, je souriais doucement ! Je savais que s'ils prenaient cette teinte là c'est que le coyote en elle commençait à s'éveiller. Nous étions en train de travailler là dessus car elle souhaitait ce contrôler pour nous aider. Je soupirais alors quand elle me parla de ces cauchemars. Je n'avais jamais connu cela, mon corps restais maître de lui-même et je ne me transformais pas ou autre... Ma mère m'a juste dit que des fois je me réveillais en hurlant ! « Je ne pense pas que tu puisses aussi facilement perdre le peu de contrôle que tu as acquis jusqu'à présent. Pour ma part lorsque je fais des cauchemars et me réveille en sursaut, seul la couleur de mes yeux vire au rouge. » Je ne savais pas trop quoi dire d'autre, je n'étais juste qu'un nouvel alpha... Des fois, je me disais que Peter ou encore Derek pourrait mieux l'aiguillé que moi ! '' Stiles m'a dit que tu pouvais m'aider comme la dernière fois... donc je t’ai appelé... "

Stiles Stiles Stiles ! Toujours à dire des choses qu'on ne pouvait pas tenir... J'étais un peu dépassé par les événements pour ce coup-ci ! « Tu sais je ne suis  qu'un alpha depuis peu, par conséquent je ne sais pas tout bien au contraire ! Souvent j'apprends sur le pas et fais des erreurs... » Comme le fait par exemple d'avoir mêlé mes amis(es) à tout ça et donc d'avoir mis en danger leur vie pour certains. Je m'en voulais terriblement pour cela, mais j'essayais de ne pas le montrer ! Cela dit j'avais peur de perdre de nouveau quelqu'un auquel je tenais... Je plongeais alors mon regard dans les prunelles noisettes de la demoiselle puis la prit par la main pour l’éloigner. Une fois un peu plus loin je me tournais vers elle « Que veux-tu que je t'apprenne exactement ? » demandais-je maladroitement, en sachant pas réellement par où continuer... Je lui avais appris à contrôler ses griffes ok ça c'était assez simple. Ensuite, j'ai essayé de lui faire contrôler ses autres dons comme l’ouïe par exemple... Ce qui fut un peu plus fastidieux !
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


New challenges that make us evolve| Ft Scott McCall Vide
MessageSujet: Re: New challenges that make us evolve| Ft Scott McCall New challenges that make us evolve| Ft Scott McCall Empty

Revenir en haut Aller en bas

New challenges that make us evolve| Ft Scott McCall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOWL AT THE MOON :: Beacon Hills :: La forêt-