AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour à tous !
Un nouveau forum dérivé de Teen Wolf vient d'ouvrir ses portes !
MORE BAD THAN GOOD
Venez nous rejoindre !!
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Must evolve to create something new. | Stiles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Malia T. Hale
Malia T. Hale

I'M A WERECOYOTE
Must evolve to create something new. | Stiles  Tumblr_n1kql5Cq0u1qfg6byo3_250


RACE : Coyote garou COUPS DE GRIFFES : 171
DATE D'ARRIVÉE : 05/03/2014
Must evolve to create something new. | Stiles  Tumblr_n7phgaDpyA1qb341to5_250

"You please don’t do that ever again! I thought you just took off. I thought you were running. I mean. like I thought you were leaving"

'' I would ever leave without you ''
PSEUDO : Paradis CÉLÉBRITÉ : Curieuse et souriante

Must evolve to create something new. | Stiles  Vide
MessageSujet: Must evolve to create something new. | Stiles Must evolve to create something new. | Stiles  EmptyLun 9 Juin - 12:02


Certain person can change your life forever.
Stiles Stilinski & Malia Hale

 
Souvenir douloureux. Insomnie. C'est ce qui me hante depuis un certain temps. Mon humanité à peine retrouvait et me voilà hantée par mes propres souvenirs ce qui commence à me rendre totalement dingue. J'entends leurs cris alors que je suis à peine endormie et c'est dans une panique à peine contrôlable que je me réveille dans un lit totalement détruit. Cou de griffe et oreiller ouvert. Les souvenirs profonds me fondent totalement angoisser et que dire que mes origines qui attendent une simple perte de contrôle pour prendre possession de moi à tout bout de champ. Cette douleur qui semble toujours constante en moi commence à me ronger de plus en plus, comme si mon cœur se faisait creuser à la petite cuillère. Fuir est sans doute l'option la plus lâche, mais perdre ce genre de contrôle, perdre ce sentiment désagréable qui me hante, m'aiderait sans doute à revivre. Mais je ne peux pas... Pas encore en fait. Mon père en souffrirait trop encore et que dire de ces nouvelles connaissances que je me suis fait. Je rentre également bientôt au lycée et sincèrement, j'ai hâte, mais je suis également paniqué. Peut-être que tout changera à l'entrée qui sait...

Toutes cette incapacité de dormir me donnait cette envie incroyable de connaître davantage sur ma mère et ce qu'elle était réellement. Mais dans toute cette histoire, il y avait quelque chose d’étrange, pourquoi ne jamais m'avoir prévenu si elle était comme moi? Puis est-ce que mon père était au courant pour ce côté de moi ou alors plongeait-il dans l'ignorance? Personnellement je ne crois pas qu'il soit au courant pour moi, car sinon il serait que je mens tout depuis le début et il serait que je les ai tous tués... Je retirais mon ordinateur portable alors que j'entendis mon père descendre jusqu’à ma chambre. La fermant, il ouvrit alors la porte et me regardait un peu surpris vu l'heure. ' ho! Tu dormais?' Je lui souris légèrement et lui fit non de la tête afin de le rassurer. Il esquissa un sourire et m'avouait " Je dois aller voir ta tante chez elle et je devrais dormir là-bas. A moins que tu ne souhaites pas rester toute seule? Mais bon comme tu m'as dit, tu es grande donc... " je souris, me leva de mon lit et alla voir mon père. Je le pris soudainement dans mes bras ce qui l'incita à arrêter de parler. Il souriait et enroula ces bras autour de moi. ' Ça va bien aller. Va si et pense un peu à autre chose... Je suis là maintenant...' Il embrassa le dessus de ma tête et me laissa voir un de ces sourires si rare. Je le raccompagnais jusqu'à la porte d'entrer et le voyais emballer toutes ces choses dans la voiture. Dos contre le cadre de la porte, il entra dans la voiture et il m'envoyait la main incertaine de faire la bonne chose ou non. Je fis soudainement de même accompagné d'un sourire rassurant. Mais en réalité j'aimerais réellement me convaincre moi-même que tout irait bien malgré le fait que je me retrouvais seule dans cette maison. Enfin partie, je me retournais vers la porte d'entrer et soupirais en regardant l'espace vide. Des souvenirs hantés ces murs et ça me semblaient trop durs.

Rien, trop petit, trop... Enfant! Non mais sérieusement, je devrais prendre un moment pour faire un de ces tours au magasin, car mes vêtements crient tous a la mort! Ils sont vieux et pour la plupart ils sont là depuis que je suis gamine. Disons que le peu de vêtements qui me vont bien sont certainement grâce au Sherif qui ma emportée des vêtements alors qu'ils mont tous retrouver nue dans les bois et certaines choses qui appartenaient à ma mère. Certains de ces vêtements sentent encore son odeur et ça semble stupide, mais j'ai bien se la difficulté à les porter par rapport à cela. Dire que quand j'étais coyote c'était si facile! J'allais à l'étant et puis un brin de toilette et c'était terminer. Enfilant des shorts un peu trop grands ainsi qu'une camisole et une veste par-dessus. Je revins sur mon lit tout fait et me remis à mes recherches jusqu'au moment où j'entendis des pas. '' Malia, tu aurais vu mon portable, je le cherche partout? '' Je soupirais de soulagement et dis à mon père qu'il l'avait sûrement laissé dans son bureau. Il fit signe de la tête et alla voir aussitôt.   ► BAUDELAIRE

« Tate's House» ► Beacon Hill
Code by Anarchy


Revenir en haut Aller en bas
Stiles Stilinski
Stiles Stilinski

COUPS DE GRIFFES : 50
DATE D'ARRIVÉE : 01/06/2014
PSEUDO : Ilyria

Must evolve to create something new. | Stiles  Vide
MessageSujet: Re: Must evolve to create something new. | Stiles Must evolve to create something new. | Stiles  EmptyMar 17 Juin - 14:01




Must evolve to create something new.
Feat. Malia.

Il y a beaucoup de choses que j'avais laissé en suspend... je m'en voulais pour beaucoup de choses mais je n'avais pas encore vraiment eu le temps de parler avec les personnes concernés. Il y avait Scott, je savais déjà ce qu'il allait me dire que je n'étais pas responsable que ce n'était pas moi qui avait tué Allison, mais la chose qui avait pris possession de moi. Il avait raison, mais ça ne changeait rien à ce que je ressentais. Il y avait aussi Malia... je crois qu'avec elle j'avais vraiment eu tout faux. Avec Scott, nous l'avions trouvé, nous lui avons fait reprendre forme humaine et nous l'avons tout simplement renvoyé chez elle comme si de rien n'était et comme si ces dernières années n'avaient pas eu lieux pour elle... c'était une grave erreur de notre part de penser que cela n'aurait pas de conséquence. La conséquence c'est qu'elle avait finis à Eichen House et en y pensant je me dis que si j'avais vécue la moitié de ce qu'elle avait vécue, j'aurais surement finis là bas aussi. Quoi qu'il en soit, j'avais parfaitement mérité le coup de poing qu'elle m'avait envoyé en plein visage, j'en étais à présent conscient mais depuis la fin de cette histoire de Nogitsune je n'avais pas eu le temps de la revoir et encore moins de discuter avec elle. Je me sentais con, comme un type qui prend la fuite après avoir obtenue ce qu'il voulait d'une fille, ce qui n'est pas du tout mon genre !! J'étais donc décidé à faire ce que j'avais à faire et en furetant au commissariat j'étais tombé sur une boite contenant des pièces à conviction, dans l'une d'elle se trouvait la fameuse poupée, celle à cause de laquelle nous avions réussis à lui mettre la main dessus. Je n'avais pas hésité une seconde avant de planquer la poupée sous ma veste et de sortir. Je l'avais conservé chez moi, sachant qu'à un moment ou a un autre j'allais devoir me lancer et faire le premier pas pour lui amené et essayer d'avoir une conversation qui de préférence n'impliquerait pas ses poings.

J'avais dons pris ma Jeep et je m'étais dirigé vers la maison de son père, ce dernier vivait dans un coin reculé, un peu comme la maison des Hale, c'était loin de tout et au milieu des bois, mais je connaissais le chemin du coup je n'eus aucun mal à y retourner. Une fois devant je descendis de la voiture avant d'avancer vers la porte d'entré. Devant la maison, il y avait une voiture en marche, la porté cotés conducteur ouverte, visiblement je tombais au mauvais moment... je levais le poing pour frapper à la porte lorsque celle ci s'ouvrit à la volé et je me retrouvais nez à nez, le poing en l'air, face à Monsieur Tate. Pris au dépourvue, je bredouillais : « Je... euh... Monsieurs Tate... » je secouais la tête en me disant que j'étais pitoyable et je me repris : « Je suis le fils du Shérif Stilinski... je voudrais voir Malia si elle est là ?? » Il n'avait pas l'air spécialement ravis de se retrouver nez à nez avec moi, ce type avait vue sa fille disparaître alors qu'elle n'était qu'une enfant et venait juste de retrouver une adolescente presque adulte, donc je pouvais comprendre qu'il voit d'un mauvais œil le fait qu'un adolescent demande à la voir... Il hésita donc un moment avant de tourner la tête vers l'intérieur de la maison et de dire à voix haute : « Malia, il y a une avorton qui demande à te voir... » et sur ces mots il ressortis en passant devant moi sans un mot et en se dirigeant vers sa voiture pour monter dedans, je le suivais des yeux en disant : « Euh... merci... » Une fois qu'il fut partis avec sa voiture, je le suivais des yeux en ajoutant pour moi même : « Enfin je crois... » Un avorton... j'étais presque sur que ce n'était pas un compliment ça !! Je me retournais donc vers la porté d'entré et cette fois je me retrouvais nez à nez avec Malia. Je sursautais en faisant un pas en arrière... visiblement les coyotes aussi son capable de se déplacer sans faire le moindre bruit !! « Woow j'avais oublié ce détail... » je parlais plus pour moi que pour elle, une main sur ma poitrine pour calmer mon rythme cardiaque avant de me reprendre. « Salut... » Je ne savais pas trop à quoi m'attendre, mais je décidais d'en venir directement au but, je sortis donc la poupée de sous ma veste pour lui tendre en disant : « Je me suis dit que tu aimerais peut être récupéré ça... » J'avais surement l'air un peu con, mais je ne savais pas vraiment comment aborder le sujet principal... je pouvais clairement pas lui dire : « Oh fait, tu te souviens à l'hopital psychiatrique, on a couché ensemble et après mon double maléfique à tenté de te découper... on devrait en parler peut être non ?? » Non, clairement pas !!


© made by Ilyria
Revenir en haut Aller en bas
Malia T. Hale
Malia T. Hale

I'M A WERECOYOTE
Must evolve to create something new. | Stiles  Tumblr_n1kql5Cq0u1qfg6byo3_250


RACE : Coyote garou COUPS DE GRIFFES : 171
DATE D'ARRIVÉE : 05/03/2014
Must evolve to create something new. | Stiles  Tumblr_n7phgaDpyA1qb341to5_250

"You please don’t do that ever again! I thought you just took off. I thought you were running. I mean. like I thought you were leaving"

'' I would ever leave without you ''
PSEUDO : Paradis CÉLÉBRITÉ : Curieuse et souriante

Must evolve to create something new. | Stiles  Vide
MessageSujet: Re: Must evolve to create something new. | Stiles Must evolve to create something new. | Stiles  EmptyMer 2 Juil - 2:50


Certain person can change your life forever.
Stiles Stilinski & Malia Hale

 
J'entendais le vacarme que mon père provoquait en cherchant son foutu portable. Sur mon portable, je cherchais un truc, puis j'entendis un bruit semblable à un meuble qui tombe. Le regard vers la porte j'entendis quelques secondes et entendis une nouvelle fois un truc tombé et mon père maladroit le replacer. Apollon fit alors sont entré dans ma chambre et accotait son museau sur mon lit. Il semblait vouloir me supplier de cesser tout ce vacarme avant qu'il détruit la totalité de la demeure, donc je souris et sautai de mon lit. Après avoir trouvé son portable, je me dirigeais sur la pointe des pieds jusqu'à sa chambre et me laissais soutenir par le cadre de la porte. Je le regardais faire et soudainement je dis d'un ton serein "' Papa... '" C'est à ce moment qu'il se tournait vers moi et semblait être rassuré aussitôt. Il refermait son terroir, attrapa son portable et déposant un baiser sur ma tête. Je souris, si seulement il savait ce que j'étais capable, il en serait sûrement ébahi... puis bien des choses s'expliqueraient aussi.

Sur le chemin du retour vers ma chambre, je passais à peine le cadre de la porte où j'entendis mon père s’adresser à moi. Le simple fait d'entendre mon nom, m'avait fait sursauter et j'empêtrais mes pieds puis risqua de tomber en plein figure au sol. Un avorton?! Mon père avait bien le tour pour rendre les gens mal à l'aise ça j'en étais persuadé. Dévalent les escaliers sous les pas d'une petite souris je me retrouvais devant la porte d'entrée. Stiles se tourna alors à ce moment et sa réaction me fit aussitôt éclater de rire. Pas que je voulais l'offusquer, mais simplement que sa réaction était assez amusante. Un loup aurait à peine réagi en me voyant au pied de l'entrée sans bruit. « Woow j'avais oublié ce détail... » Je m'excusai sous mon rire lui adressait un léger sourire afin de lui dire à mon tour un Salut, doux et à la fois timide. '' Aller entre, ne reste pas planté là sur le porche.'' Je m'écartais doucement du cadre de la porte afin de lui présenter le passage dans le hall de la demeure, puis refermai la porte derrière lui. Il n'avait jamais eux la chance de revenir ici depuis sa visite discrète avec Scott et le Sheriff, mais disons que son entrée risque d'être plus légale que la dernière fois.

« Je me suis dit que tu aimerais peut-être récupéré ça... » Mon regard accrocher à cette poupée, je ne pouvais la quitter des yeux un instant sans même réellement réagir. La poupée de ma sœur... La seule et unique raison de me sont entrées au lycée de Beacon Hill sous la forme coyote, la seule chose qui me reste d'elle et de son odeur. Dire que cette poupée ne me quittait pas autrefois... J'approchais ma main vers cette dernière et la pris doucement avec ce sourire triste. Elle était dans mes mains, là sans avoir même changé. Le tissu abîmé, tacher un peu de poussière et de terre. Je la caressais et je sentis que cette poupée pourrait ne plus être aussi importante pour moi aujourd'hui qu'autrefois. Je levais le regard vers Stiles, lui présentant un sourire délicat et sans prévenir, j'allais enlacer le jeune humain, bras autour de son cou et je lui dis aussitôt. '' Merci beaucoup... " Cela pouvait bien sembler stupide, mais malgré le fait que se soit qu'un simple jouet pour enfants, cela représentait ma petite sœur et ce que j'étais autrefois. Ce jouet me prouverait sans doute mon évolution. Cela peut sembler stupide, mais les gens disent souvent qu'on s'attache aux petites choses sans importance que ce soit un dessin, un pendentif ou une simple poupée. Ils ont ce petit quelque chose que peu de gens comprennent... Mais pour Stiles, ce dernier semblait avoir deviné sur l'importance de cet objet.

C'était étrange. Je n'avais pas été aussi proche de ce garçon depuis cette fameuse soirée à Echoc house et sincèrement, ça me faisait du bien de le revoir. Je me décrochais de lui, puis lui dit "' Puisque tu es là... je souhaitais te parler de certains trucs... '" J'eux un certain moment de silence, mais regardant la poupée, je dis doucement à Stiles '" Viens... " Je descendais dans le sous-sol et allai vers ma chambre afin de déposer la poupée qui commençait à me gêner en fait. Pas que je ne l'aime pas et que je ne suis pas heureuse de la voir, mais j'avais des choses plus importantes à parler avec le jeune garçon. J'avais quelques problèmes. En fait, je ne savais pas trop comment m'intégrer parmi les autres. Ayant passé 8 ans dans le corps d'un coyote, savoir comment agir, réagir parmi les autres je ne savais pas trop. Mais lui, il pourrait certainement m'aider.   ► BAUDELAIRE

« Tate's House» ► Beacon Hill
Code by Anarchy


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Must evolve to create something new. | Stiles  Vide
MessageSujet: Re: Must evolve to create something new. | Stiles Must evolve to create something new. | Stiles  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Must evolve to create something new. | Stiles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOWL AT THE MOON :: Beacon Hills :: Quartier résidentiel :: Maison :: Maison des Tate's-