AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour à tous !
Un nouveau forum dérivé de Teen Wolf vient d'ouvrir ses portes !
MORE BAD THAN GOOD
Venez nous rejoindre !!
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Where's the dead ? // STILES & LYDIA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Where's the dead ? // STILES & LYDIA Vide
MessageSujet: Where's the dead ? // STILES & LYDIA Where's the dead ? // STILES & LYDIA EmptyVen 6 Juin - 13:29




« STILES & LYDIA »

Jamais je n'aurais pensé que je pourrais revenir ici. Après ce qui est arrivé... après Aiden. C'était trop difficile de revenir. Bien sûr, personne ne sait ça, mais ces derniers temps, j'ai tendance à me réveiller au milieu de la nuit pour parler à Aiden. Je sais que c'est bête, je sais qu'il est mort, mais je n'y peux rien, je lui parle comme s'il était toujours là, comme s'il pouvait m'entendre. Mais depuis tout ce temps, je n'étais pas revenue au lycée. J'ai vécu tant d'expériences pénibles ici : Peter m'a agressée, Jennifer la copine de Derek m'a ligotée à une chaise pour me tuer, Aiden est mort... j'adorais le lycée avant, mais plus maintenant. Y venir sans Allison est trop pénible. Seulement le destin semble ne pas vouloir me lâcher d'une semelle, et voilà que je me réveille ici, sans me souvenir comment je suis arrivée sur ce stade que je connais par cœur : c'est ici que je regardais Jackson jouer à lacrosse et surtout, c'est ici que Peter a voulu se servir de moi comme d'un repas gratuit.

Je regarde autour de moi... personne. Je regarde ma montre, 3h47 du matin. Normal que l'endroit soit désert, mais pourtant, les lumières sont allumées. La dernière fois que ce genre de chose m'est arrivé, j'ai retrouvé mes esprits à proximité d'un cadavre. Je regarde à nouveau autour de moi : rien, aucune âme qui vive ni de corps inanimé. Les gradins semblent être le premier endroit où chercher. Devrais-je appeler quelqu'un ? Mon premier réflexe aurait été d'appeler Stiles, mais je ne veux pas le déranger à une heure si tardive. Je lui envoie pourtant un message l'informant que je viens de me réveiller sur le stade, hésitant quelques secondes avant de passer mon doigt sur les lettres "envoyer". Il dort sûrement, mais je ne sais pas vraiment que faire d'autre. Je m’assois sur les gradins pendant quelques minutes, observant le stade : il a l'air nettement plus calme, presque apaisant. Dans quelques heures, les sportifs et les pompom girls seront ici, en train de s'entraîner, le bruit sera partout, les cris, les chants... mais maintenant, c'est calme et paisible. Je me lève, pour marcher vers le centre du stade et m'y assois.

« Ou es-tu ? » Normalement, je retrouve le corps directement, mais pas cette fois. Que se passe-t-il ? Je frotte mes mains l'une contre l'autre, soufflant dessus pour essayer de me réchauffer.
 
Revenir en haut Aller en bas
Stiles Stilinski
Stiles Stilinski

COUPS DE GRIFFES : 50
DATE D'ARRIVÉE : 01/06/2014
PSEUDO : Ilyria

Where's the dead ? // STILES & LYDIA Vide
MessageSujet: Re: Where's the dead ? // STILES & LYDIA Where's the dead ? // STILES & LYDIA EmptyMar 17 Juin - 13:25




Where's the dead ?
Feat. Lydia.

Dormir, c'est ce qui avait été le plus dure après toute cette histoire. On pourrait croire qu'après des semaines sans dormir en étant possédé par un renard démoniaque, j'aurais été capable de dormir des journées entières pour rattraper mon sommeil en retard, mais la vérité, c'est qu'à chaque fois que je fermais les yeux, je ne pouvais pas m'empêcher de revoir toutes les choses horrible que j'avais fait. Je revoyais en boucle la mort d'Allison, l'attaque du poste de police, la flèche s'enfoncer dans le ventre du coach... toutes ces horreurs, je ne les avais pas commise, pas directement du moins, mais j'en étais pas moins coupable. J'ai donc pris pour habitude de passer mes nuits à éplucher les dossiers non résolu de mon père afin de trouver un cas intéressent comme celui de Malia, après tout, on avait réussis à la sauver, alors peut être qu'on pourrait faire de même avec d'autres cas similaire. Il était tard, je n'avais pas vraiment la notion du temps mais je vis mon père passer la tête par la porte entre ouverte de ma chambre en me demandant d'un ton inquiet : « Est ce que ça va ? » Il n'avait jamais été du genre hyper protecteur envers moi, j'avais même plutôt eu l'habitude de faire tout ce que je voulais, mais depuis l'épisode Nogitsune, il avait tendance à m'étouffer un peu. Je sentais qu'il y avait quelque chose qui le gênait, peut être s'attendait il encore à me voir péter une durite et me transformer en renard démoniaque... quoi qu'il en soit son comportement était étouffant, mais dans un sens, je trouvais ça rassurant de savoir qu'il était là et que je pouvais compter sur lui. Je levais alors le nez d'un des dossiers en le refermant et en lui tendant en disant : « Je pense avoir trouver quelques chose d’intéressant, une « attaque animale » survenue il y a trois ans aux alentours de la ville... » je le vis froncer les sourcilles en prenant le dossier avant de pousser un soupir blaser sans même prendre la peine de l'ouvrir en disant : « Je peux savoir ou tu as pris ces dossiers ?? C'est sensé être confidentiel... » Ah oui tiens j'avais oublié ce détail là... je réfléchis quelques secondes avant de dire d'un ton très peu convainquant : « Je suis tombé dessus par hasard dans ton bureau cet après midi... ?? J'ai par hasard sortis la clé de ton tiroir à dossiers non classés et je les ai pris par le plus grand des hasard toujours évidement... » Je passais une main sur ma nuque un peu gêné avant de pousser un soupir en disant plus sérieusement : « Bon OK, j'aurais peut être pas dut fouiller, mais je pense vraiment que tu devrais te pencher sur ce cas !! » L'espace d'un instant je vis un éclair d'exaspération et de fatigue dans les yeux de mon père, quelque chose que je n'avais pas vue depuis longtemps et qui me donna presque le sentiment qu'il ne s'était rien passé et que ces derniers mois n'avaient jamais eu lieux... mais cela ne dura qu'une fraction de seconde et il garda le dossier avant de dire : « Je regarderais ça, mais tu devrais dormir, et c'est pas négociable !! » Il se dirigea vers la porte je lui fis un léger signe de main avant de répondre : « Pas négociable, j'ai compris, je vais dormir !! » Ou du moins, tenter...

J'avais dut m'endormir, mais ça n'avait pas duré longtemps, j'avais fais un nouveau rêve, un rêve dans lequel j'entendais la voix de Lydia hurler le prénom d'Allison alors que cette dernière était en train de mourir dans les bras de mon meilleur ami... si seulement ça n'avait été qu'un rêve et pas un foutue souvenir !! Le rêve me réveilla, mais pas seulement, mon téléphone posé sur ma table de nuit s'était mis à vibrer et je l'attrapais à moitié endormis en regardant l'heure. Je poussais un juron avant de voir que c'était un message de Lydia. D'un coup je fus plus réveillé et je me redressais en lisant son message, il n'y avait pas beaucoup d'information, mais je savais qu'elle se trouvait au lycée, sur le stade et qu'elle avait sentit quelque chose... ça pouvait vouloir dire beaucoup de choses, mais venant de Lydia, c'était surement quelque chose de grave. Je me levais donc, attrapant une veste, mes clés de voiture et je sortis de la maison pour sauter dans ma jeep et mettre le cap sur le lycée. Je ne savais pas du tout à quoi m'attendre, peut être s'agirait il d'un nouveau cadavre... et moi qui pensait que nous aurions droit à des vacances bien mérité après cette histoire de Nogitsune, faut croire que c'est trop demandé dans cette ville. Il ne me fallut pas longtemps pour arriver, je garais ma jeep n'importe comment sur le parking désert et descendis en courant en direction du stade, le souvenir de la nuit du bal durant laquelle Peter avait attaqué Lydia me revint ne mémoire mais je le chassais pour me concentrer sur mon objectif qui était de la trouver. Ce qui n'est pas si compliqué puisqu'elle est assise en tailleur en plein milieu du stade. Je m'approche en ralentissant ma course légèrement essoufflé avant de dire : « Tu peux pas attendre la journée pour tes envies sportives ?? » Je reprend mon souffle, plié en deux en ajoutant : « Qu'est ce qu'il se passe ?? » Je savais que ce n'était pas le moment de plaisanter, mais bon, en même temps à quatre heures du matin faut pas trop m'en demander, je suis loin d'être au maximum de mes compétences !!


© made by Ilyria
Revenir en haut Aller en bas

Where's the dead ? // STILES & LYDIA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOWL AT THE MOON :: Beacon Hills :: Établissements scolaires :: Lycée de Beacon Hill-