AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour à tous !
Un nouveau forum dérivé de Teen Wolf vient d'ouvrir ses portes !
MORE BAD THAN GOOD
Venez nous rejoindre !!
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Demande d'habitation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Teen wolf PNJ
Teen wolf PNJ
Admin

COUPS DE GRIFFES : 109
DATE D'ARRIVÉE : 04/03/2014
PSEUDO : PNJ

Demande d'habitation Vide
MessageSujet: Demande d'habitation Demande d'habitation EmptyMer 5 Mar - 19:39

« demande de logement »

Avoir un logement est un besoin indispensable de nos jours. Bref, si vous voulez éviter de dormir dans les rues le soir, vous n’avez pas vraiment le choix. Vous pouvez avoir si le vous le désirez un appartement, un loft ou même encore une maison, vous avez juste a copier et coller le formulaire ci-dessous à la suite. Si vous désirez avoir un colocataire ou si cela ne vous ennuie pas d’en avoir un, faites une demande à la personne concerner par MP et par la suite, venez nous informer de la décision prise. Mais il est préférable de demander avant de poster.

Code:
[b]PRÉNOM & NOM :[/b] De votre personnages
[b]COLOCATAIRE :[/b] Si oui un prénom et nom
[b]TYPE D'HABITATION :[/b]
[b]LIEUX SITUER :[/b]  
[b]DESCRIPTIONS :[/b] Décrire brièvement, l'extérieur de votre maison ainsi que l'intérieur.


Revenir en haut Aller en bas
https://howl-at-the-moon.forum-canada.com
Avery S. Duncan
Avery S. Duncan

COUPS DE GRIFFES : 35
DATE D'ARRIVÉE : 29/05/2014
PSEUDO : lycéen

Demande d'habitation Vide
MessageSujet: Re: Demande d'habitation Demande d'habitation EmptyJeu 29 Mai - 21:33

PRÉNOM & NOM : Avery S. Duncan
COLOCATAIRE : oui toute la famille Duncan
TYPE D'HABITATION : Appartement [_], loft [_], Maison [_], Villa [_], Manoir [_x], Cabane de chasse [_] Autre [_]
LIEUX SITUER : en bordure de forêt, à la sortie de la ville
DESCRIPTIONS : C'est un manoir assez mystérieux qui donne l'impression d'être abandonné pour éviter le regard des curieux, mais à l'intérieur, c'est assez moderne.

Merci d'avance :3
Revenir en haut Aller en bas
Alistair Kingsley
Alistair Kingsley

COUPS DE GRIFFES : 43
DATE D'ARRIVÉE : 29/05/2014
PSEUDO : .

Demande d'habitation Vide
MessageSujet: Re: Demande d'habitation Demande d'habitation EmptySam 31 Mai - 13:31

PRÉNOM & NOM : Matthew H. Guilty
COLOCATAIRE : X
TYPE D'HABITATION : Appartement [_], loft [_], Maison [X], Villa [_], Manoir [_], Cabane de chasse [_] Autre [_]
LIEUX SITUER : QUartier Résidentiel
DESCRIPTIONS : Très belle maison tout ce qu'il y a de plus simple avec une grande terrasse a l'étage.
Revenir en haut Aller en bas
Scott McCall
Scott McCall

Demande d'habitation Tumblr_n98vqwe1Yr1rwivlyo9_250
RACE : Beacon Hill COUPS DE GRIFFES : 204
DATE D'ARRIVÉE : 29/05/2014
Demande d'habitation Tumblr_n51v2hL9VZ1t8t6ulo7_250

"Scott, just listen to me. you’re not no one. you’re someone. you’re my best friend. i need you. scott, you’re my brother."

Demande d'habitation Tumblr_mzptmlnYc11qka4t0o6_250

Tu seras et tu resteras mon premier amour, j'aimais je ne pourrai oublier l'amour que je te porte. Tu seras toujours la plus importante à mes yeux ♥️

Demande d'habitation Tumblr_n8u90p8HuV1qieaoio5_250

C'est plutôt bizarre dès que je t'ai vu j'ai ressentis quelque chose mais je ne sais pas quoi... Je ne serai pas mettre de mots sur ce que je ressens, c'est trop confus ! Puis zut je ne suis pas désolé de t'avoir embrassé ! Si je l'ai fais inconsciemment c'est que je le voulais.

PSEUDO : Etudiant CÉLÉBRITÉ : Souriant

Demande d'habitation Vide
MessageSujet: Re: Demande d'habitation Demande d'habitation EmptySam 31 Mai - 13:31

PRÉNOM & NOM : Scott McCall
COLOCATAIRE : Melissa McCall ma mère
TYPE D'HABITATION : Appartement [_], loft [_], Maison [XXX], Villa [_], Manoir [_], Cabane de chasse [_] Autre [_]
LIEUX SITUER : Beacon Hills
DESCRIPTIONS : Elle est tout ce qu'il y a de plus normal, une maison simple avec trois chambres, une salle de bain, un salon, une cuisine, une salle à manger, un petit jardin. La matière première est du bois, c'est une maison spacieuse ainsi que lumineuse.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Malia T. Hale
Malia T. Hale

I'M A WERECOYOTE
Demande d'habitation Tumblr_n1kql5Cq0u1qfg6byo3_250


RACE : Coyote garou COUPS DE GRIFFES : 171
DATE D'ARRIVÉE : 05/03/2014
Demande d'habitation Tumblr_n7phgaDpyA1qb341to5_250

"You please don’t do that ever again! I thought you just took off. I thought you were running. I mean. like I thought you were leaving"

'' I would ever leave without you ''
PSEUDO : Paradis CÉLÉBRITÉ : Curieuse et souriante

Demande d'habitation Vide
MessageSujet: Re: Demande d'habitation Demande d'habitation EmptySam 31 Mai - 13:47

Voilà! Tous créés  Demande d'habitation 3206977764 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Demande d'habitation Vide
MessageSujet: Re: Demande d'habitation Demande d'habitation EmptyDim 1 Juin - 10:39

PRÉNOM & NOM : R-N. Phoenix Hemingway.
COLOCATAIRE : Son demi-frère, Soren (voir scénario)
TYPE D'HABITATION : Appartement [_], loft [_], Maison [_], Villa [XXX], Manoir [_], Cabane de chasse [_] Autre [_]
LIEUX SITUER : à beacon hills, dans le quartier résidentiel.
DESCRIPTIONS : c'est une villa très spacieuse, peut-être un peu trop pour deux personnes, mais l'intérieur et l'extérieur sont très soignés et il n'est pas rare de voir un jardinier s'occuper de la verdure entourant la grande bâtisse.

merci d'avaaance.  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Blackford
Nathanaël Blackford

RACE : Beacon Hills COUPS DE GRIFFES : 44
DATE D'ARRIVÉE : 31/05/2014
Demande d'habitation Giphy
PSEUDO : dark.fire CÉLÉBRITÉ : Ryan Guzman

Demande d'habitation Vide
MessageSujet: Re: Demande d'habitation Demande d'habitation EmptyDim 1 Juin - 17:55

PRÉNOM & NOM : Alexandre Warren
COLOCATAIRE : /
TYPE D'HABITATION : Appartement [_], loft [_], Maison [X], Villa [_], Manoir [_], Cabane de chasse [_] Autre [_]
LIEUX SITUER :Quartier Résidentiel
DESCRIPTIONS : Une maison un peu trop vaste pour deux personnes. Alexandre y vit avec Mercedes, la servant de la famille qui est maintenant considérée comme sa tutrice même si il est majeur. La maison possède un vaste jardin mais aussi une serre remplit de diverses plantes. La maison possède 4 chambres, dont une faisant office de bibliothèque. Le mobilier est moderne et offre beaucoup de fonctionnalités bien que la demeure conserve de l'extérieur un côté ancien, semblable au style de la Nouvelle-Orléans d'où viennent les habitants de la maison, sans doute pour se rappeler de leur ancienne vie paisible.

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Malia T. Hale
Malia T. Hale

I'M A WERECOYOTE
Demande d'habitation Tumblr_n1kql5Cq0u1qfg6byo3_250


RACE : Coyote garou COUPS DE GRIFFES : 171
DATE D'ARRIVÉE : 05/03/2014
Demande d'habitation Tumblr_n7phgaDpyA1qb341to5_250

"You please don’t do that ever again! I thought you just took off. I thought you were running. I mean. like I thought you were leaving"

'' I would ever leave without you ''
PSEUDO : Paradis CÉLÉBRITÉ : Curieuse et souriante

Demande d'habitation Vide
MessageSujet: Re: Demande d'habitation Demande d'habitation EmptyDim 1 Juin - 18:02

Voila! Demeures créées Demande d'habitation 999675591 
Revenir en haut Aller en bas
Derek Hale
Derek Hale

Demande d'habitation Tumblr_static_625e1x7ho38c804gw4scskw48
RACE : Loups Garous COUPS DE GRIFFES : 99
DATE D'ARRIVÉE : 01/06/2014
PSEUDO : Jay CÉLÉBRITÉ : Tyler Hoechlin

Demande d'habitation Vide
MessageSujet: Re: Demande d'habitation Demande d'habitation EmptyDim 1 Juin - 21:52

PRÉNOM & NOM : Derek Hale
COLOCATAIRE : tout un chenil
TYPE D'HABITATION : Appartement [_], loft [X], Maison [_], Villa [_], Manoir [_], Cabane de chasse [_] Autre [_]
LIEUX SITUER :zone industriel
DESCRIPTIONS : Dans un immeuble qui a tout de l’ancienne usine, ce trouve mon loft au dernier étage. Je n’ai pas eu le temps de l’aménager, mais j’y penserais un de ces jours quand j’aurais virée les cafards qui y logent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mortalinstrumentsrpg.com/
Anonymous
Invité
Invité


Demande d'habitation Vide
MessageSujet: Re: Demande d'habitation Demande d'habitation EmptyMar 10 Juin - 14:34

PRÉNOM & NOM : Aimee Hewsey
COLOCATAIRE : Rosie Hewsey
TYPE D'HABITATION : Appartement [_], loft [X], Maison [_], Villa [_], Manoir [_], Cabane de chasse [_] Autre [_]
LIEUX SITUER : Quartier résidentielle
DESCRIPTIONS : Jolie demeure avec sous sol, rez-de-chaussée et première étages bien rénover. Quatre chambres en tout, une salle de jeu, une salle de bain, une salle d'eau ainsi qu'une cuisine magnifique. Il y a un salon principal et un deuxième au sous-sol. Il y a un sublime jardin, une piscine et une balançoire accrocher à un arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Rogers
Gabriel Rogers

COUPS DE GRIFFES : 51
DATE D'ARRIVÉE : 05/06/2014
PSEUDO : Constance

Demande d'habitation Vide
MessageSujet: Re: Demande d'habitation Demande d'habitation EmptyMar 17 Juin - 14:59

PRÉNOM & NOM : Gabriel Rogers
COLOCATAIRES : Frères Rogers
TYPE D'HABITATION : Appartement [_], loft [_], Maison [X], Villa [_], Manoir [_], Cabane de chasse [_] Autre [_]
LIEUX SITUER :Quartier Résidentiel
DESCRIPTIONS : Maison superbement aménagée, avec grenier et sous-sol. Quatre chambres, trois utilisées. Deux salles d'eau. Cuisine plus que bien équipée. La façade est blanche, la porte verte pomme, tout vient d'être repeint. On voit que c'est une maison d'hommes, et que c'est rare qu'une quelconque femme rentre. Des armes sont cachés exactement partout.

Merci d'avance, je vous aime Demande d'habitation 1738826226
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Demande d'habitation Vide
MessageSujet: Re: Demande d'habitation Demande d'habitation EmptyMar 17 Juin - 17:28

PRÉNOM & NOM : Zander McConaughey
COLOCATAIRE : Oui, la famille McConaughey
TYPE D'HABITATION : Appartement [_], loft [_], Maison [X], Villa [_], Manoir [_], Cabane de chasse [_] Autre [_]
LIEUX SITUER : Quartier Résidentiel
DESCRIPTIONS : C’est une maison spacieuse. Avec un garage pouvant contenir deux voitures. Au rez-de-chaussée la maison dispose d’un grand salon, d’un bureau, d’une cuisine, de deux salles de bains ainsi qu'une chambre d’amis. À l’étage, se trouve trois chambres (une pour les parents et deux pour Zander et sa soeur) avec un second bureau/foutoir et une salle de bain complète. La cour arrière est assez grande et dans l’ensemble la maison paraît moderne et stylée.



Merci d'avance!  Demande d'habitation 3294900799 
Revenir en haut Aller en bas
Glenn Baird
Glenn Baird

RACE : Humaine COUPS DE GRIFFES : 14
DATE D'ARRIVÉE : 01/07/2014
PSEUDO : Armie CÉLÉBRITÉ : Charlize Theron

Demande d'habitation Vide
MessageSujet: Re: Demande d'habitation Demande d'habitation EmptyMer 2 Juil - 0:09

Je viens faire ma première petit demande. Smile

PRÉNOM & NOM : Glenn Baird
COLOCATAIRE : Nope.
TYPE D'HABITATION : Villa/chalet
LIEUX SITUER : Près du lac.
DESCRIPTIONS : Ce luxueux chalet antique situé au bord du lac tient plus de la villa que du chalet. Sur deux étages, tout en bois et en pierres, il était à la base construit pour une grande famille, mais Glenn Baird l'a loué pour elle-seule, pour une période indéterminée.
Revenir en haut Aller en bas
Malia T. Hale
Malia T. Hale

I'M A WERECOYOTE
Demande d'habitation Tumblr_n1kql5Cq0u1qfg6byo3_250


RACE : Coyote garou COUPS DE GRIFFES : 171
DATE D'ARRIVÉE : 05/03/2014
Demande d'habitation Tumblr_n7phgaDpyA1qb341to5_250

"You please don’t do that ever again! I thought you just took off. I thought you were running. I mean. like I thought you were leaving"

'' I would ever leave without you ''
PSEUDO : Paradis CÉLÉBRITÉ : Curieuse et souriante

Demande d'habitation Vide
MessageSujet: Re: Demande d'habitation Demande d'habitation EmptyMer 2 Juil - 0:40

Et voila! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Damon T. Blackwood
Damon T. Blackwood

♦️ A venir

Demande d'habitation Tumblr_m1dblo18No1qfqr0h

♦️ A venir

Demande d'habitation Tumblr_m9amnpqrc81rt3fn2
RACE : Werewolf (Alpha) COUPS DE GRIFFES : 20
DATE D'ARRIVÉE : 02/07/2014
♦️ Rp :
-
-
-

♦️ Liens :

+
PSEUDO : Luciole CÉLÉBRITÉ : Jensen Ackles

Demande d'habitation Vide
MessageSujet: Re: Demande d'habitation Demande d'habitation EmptyVen 4 Juil - 2:12

PRÉNOM & NOM : Damon T. Blackwood
COLOCATAIRE : Oui , mon PV (Anastasia L. Johnson)
TYPE D'HABITATION : Manoir rénové
LIEUX SITUER : Près de la forêt
DESCRIPTIONS : Un manoir assez moderne, ouvert et très spacieux, possédant un jardin directement rattaché à la forêt mais fermé et sécurisé. Un sous sol blindé qui renferme les secret de la famille de Damon (le peu d'objet et bouquin qu'il a réussi à récupérer de son ancienne maison). Un Manoir banale, possédant quatre chambre au première étage et une autre chambre et le grenier au dernier étage. Au Rez de chaussé, il y a cuisine, salle à manger, salon enfin tout ce qui il a de plus banale. Hors-mi le sous sol, c'est une maison typiquement moderne et qui n'attire pas tellement l'attention, passant inaperçu près de la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte J. Pond
Charlotte J. Pond

COUPS DE GRIFFES : 15
DATE D'ARRIVÉE : 18/06/2014
PSEUDO : MissyC

Demande d'habitation Vide
MessageSujet: Re: Demande d'habitation Demande d'habitation EmptyVen 11 Juil - 19:06

PRÉNOM & NOM : Charlotte J. Pond
COLOCATAIRE : Ça sera mon scénario ... est-ce que ça vous va?
TYPE D'HABITATION : Appartement
LIEUX SITUER : Quartier Résidentiel
DESCRIPTIONS : L'extérieur est exactement le même que bien des immeubles tout près. Ce qui fait sa beauté est l'intérieur. C'est un appartement moderne avec de hauts plafonds, beaucoup de lumière extérieure, des parquets gris clairs une cheminée décorative. La cuisine est noir et blanche avec des comptoirs en granite, des cabinets personnalisés des appareils d'acier inoxydable de ligne. Il y a 2 grandes chambres à coucher et 2 salle de bains bains. L'appartement a beaucoup d'espace de rangement (pour les armes), ainsi que machine à laver et sécher. Tout pour accommoder des chasseurs!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Demande d'habitation Vide
MessageSujet: Re: Demande d'habitation Demande d'habitation Empty

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'habitation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOWL AT THE MOON :: GESTION :: Gestions des personnages :: Les demandes-